Pourquoi s'obstiner à faire des trilogies, lorsqu'il n'y a plus rien à raconter. C'est exactement ce qui se passe avec le troisième volet du labyrinthe. 1 heure après avoir vu le film, je ne me souvenais plus de quoi ça parlait. Et le pire, c’est que c’est tout ce qu’il y a en dire pour ma part. Le genre de film qui tourne en rond afin d’arriver à boucler sa durée et de conclure une trilogie qui donc n’avait pas besoin de ça.
Plus réussi que le précédent opus ce troisième épisode conclue une saga relativement fade. Une happy-end attendue et pas franchement originale mais toutes les séquences d'infiltration restent divertissantes.
Étant peut-être un fan des livres, je crois que le film est quand même assez en relation, malgré qu’il ne respecte pas certains point... C’était fabuleux d’être dans la salle à regarder ce film, hmm j’ai envie d’y retourné !
Après une première adaptation réussite et un deuxième volet correct, ce dernier film est une immense déception. A ma plus grande suprise, nous sommes tellement loin du dernier bouquin de la trilogie dont le potentiel était énorme. Quel gâchis. Les 3/4 des acteurs sont mauvais, le scénario n'a rien de surprenant et on arrive même à deviner ce qu'il va se passer avant que les actions n'arrivent. et pour un film, il n'a rien de pire. Plus à lire qu'à regarder.
Comment dire, j'ai pas mis 0 pour être poli Mais franchement cest inadmissible !!! Yen a marre de toutes ces sagas (divergente, Hunger games...) où le premier est Bien et apres plus ca va, plus cest nul , c'est pas un final , c'est un fiNUL!!! Il ce passe rien, on s'ennuie ferme, il y a pleins d'incohérence, les effets spéciaux sont très moyens et c'est très mal joué, on n'est loin du premier labyrinthe !!! C'est l'archétype du blockbuster d'aujourd'hui : niais, en mettre pleins la vue pour pas grand chose et inintéressant au possible !!!! spoiler: La scène du bus est Juste horrible!!! Un film très long, comblé par du vide.... à oublier rapidement !!!!
Pour les fans de SF ,rien de tel que de se matter cette trilogie ,un mad max des temps modernes avec une pincée de final fantasy, bref ,récupérez quelques film du passé et mixez le tout ! À voir absolument !
Un 3 eme volet explosifs , magique et touchant ! Très réussi du début à la fin effets spéciaux au top de l’action de l’action et encore de l’action puis des moments vraiment émouvant bref une trilogie qui envoie on et même triste que ce sa soit la fin de cette trilogie !
Moins frustrant que le premier volet. La première raison étant que, si l’intrigue était palpitante, les tenants et les aboutissants de toute l’histoire étaient assez flous. Quels étaient précisément les objectifs de l’expérience ? Pourquoi certains protagonistes «sont-ils revenus sur les lieux du crime » ? Comment les éléments permettant la fuite ont-ils été compris ? Mais le plus frustrant reste que Wes Ball et son équipe de scénaristes à la gomme auraient juste dû se contenter d’utiliser le roman à bon escient, tout aurait été limpide. Car, dans le roman de James Dashner, toutes les clefs sont données, simples, astucieuses et claires. Gggrrrr , quel gâchis!!! Peu convainquant, tout cela, même pour un premier film. Même si le dénouement reste un peu bateau, ce 3ème volet, est mieux réussi que le 1er.
Tout bonnement mauvais.Des scènes d'action tirées par les cheveux,des apparitions inexpliquées... Les héros se mettent à chaque fois dans des situations impossibles et réussissent à s'en sortir en bafouant la logique la plus élémentaire et parfois des principes de physique de base. Seul le dénouement final permet de redonner un peu d’éclat à ce film. Le reste ne vaut, malgré l'énormité des moyens utilisés et les excellents acteurs , pas un clou.
Etant fan des 2 premiers volets je me suis laissée tenter par le 3 ème film de la saga que je trouve a la hauteur de mes espérance. Un film plein de rebondissement, de suspens qui est a couper le souffle. J'ai été conquise par les décors, le script, le jeu des acteurs, même si quelques scène était prévisible. spoiler: J'ai notamment eu un réel bouleversement a la mort de Newt un personnage emblématique de cette trilogie, la scène est tellement émouvante que j'en pleure encore. L'affection que portait newt a Thomas était plus que de l'amitier et la scène de fin ou Thomas lit la lettre de newt ma 2 fois plus ému car (je pense comme beaucoup de gens) Newt était mon personnage préférée il était d'ailleurs le seul a donné un surnom a Thomas(Tommy) mais ou allait Thomas il le suivait c’était un amie fidèle qui malheureusement n'a pas survécu au virus . Je recommande ce film a 100%!!!!!!!!!
Le premier film de l'année 2018 que j'ai vu est Le Labyrinthe 3 : le remède mortel, cet opus est bien dans la continuité des précédents, on retrouve les mêmes personnages. On a petit rappel du labyrinthe l’élément principal de la saga, un retour dans la ville. Ayant très apprécier les précédents opus, cet opus de fin m'a laissé le sentiment comme pas terminé, je pense que tous les fans comme moi attendent un 4e opus mais qui verra malheureusement pas le jour.