Derniers Avis : Le Labyrinthe : le remède mortel - Page 21
Le Labyrinthe : le remède mortel
Note moyenne
3,5
10813 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
632 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
156 critiques
3
165 critiques
2
85 critiques
1
61 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Heidi75013
8 abonnés
59 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 mars 2018
Les ados ont grandi, le labyrinthe est un peu loin et ça court moins, mais le film reste un bon film d'action. Pour l'apprécier pleinement, il est nécessaire de s'affranchir de toute notion de cohérence ou de sens, supporter quelques longueurs et un rôle féminin terriblement mal joué, néanmoins le divertissement demeure de bonne facture.
Très bon film, de l’action, des effets spéciaux géniaux, j’aurais même tendance à dire qu’il m’a plus plu que les deux d’avant. Cette saga se termine en beauté
Après une scène d'ouverture intéressante le film ne décolle pas et a des dialogues idiots. Le premier film laissait prévoir une saga il n'en ai rien. Ce troisième opus n'est pas dynamique et n'a pas suffisamment sa place. Aussi il ne m'a pas captivé. Pas utile selon moi d'aller le voir.
C'est un bon film. Ayant vu le 1 et le 2, j'attendais de voir ce qu'on allait nous servir pour ce 3ème opus. Franchement pas déçu d'être allé le voir, j'ai particulièrement apprécié une chose: le film nous tient toujours en haleine, on ne s'ennuie jamais. Le scénario arrive à nous surprendre, plein d'angoisse et de suspense; je pense particulièrement à une scène assez forte entre Thomas et Newt. Sur ce point, le film est vraiment réussi.
Un petit bémol toutefois qui porte sur certaines scènes: comme tout bon film d'action américain, le Labyrinthe présente quelques lieux communs dont on pourrait peut être se passer. Mais bon, il faut se prendre au jeu et à l'histoire du film.
Globalement, c'est un film que je recommande, surtout si vous avez déjà vu le 1 et le 2, car il parvient à bien boucler l'épopée de tous ces héros, avec une bonne cohérence je trouve. En tout cas, un film très divertissant, entrainant... Très bon bilan pour un 3ème opus (les films 1 et 2 des sagas étant souvent décevants). Tout pour passer un bon moment!
Je n'ai pas trouvé personnellement le remède pour éviter de dormir. Mais si je m'endors c'est que le film ne me surprend pas. à cause du grand milieu du film concentré sur les uns qui poursuivent les autres qui eux mêmes cherchent leurs potes. J'ai aimé le 1, le 2 était déjà moyen mais là j'ai craqué quoi, néanmoins il y 'a de l'émotion, les personnages sont touchants, ce sont de bons acteurs.
Ce film est vraiment génial à voir absolument sûrement le meilleur de la trilogie. Par contre la 3D est décevante, presque aucun effets si ce n'est que le léger relief des personnages et des batiments
Très bonne fin de série avec tôt plein de rebondissements à chaque fois. Les acteurs n'en fond pas trop je trouve plutôt agréable. Seul hic je comprends toujours pas pourquoi dans le 1 on les met dans un labirynthe avec des monstres... Je vois franchement pas l'intérêt , je comprends pas du tout. A moins que j'ai louper un passage dans le film du pourquoi du comment .
Un film qui semblais prometteur mais... j'avoue qu'avec ce Labyrinthe et bien.. je m'y suis un peu perdu dans tout ses couloirs a perte de vue et avec des séquences un peu longuet... On a envie de partir a l'aventure mais quelque chose me chiffonne... se sont des ados qui connaissent pas grand chose a la vie et qui sont un peu cinglés sur les bords.. les films avec des ados ne présagent a la base rien de bon.. et encore une fois je suis déçus.. on nous donnent de l'action.. ok mais pour apprécié une action il faut une certaines prestance des acteurs(trice) et ici c'est pas gagner car sa manque de virilité et je dirais presque que se sont des petits " joueurs" car affronter des zombies même Bruce Willis serait vert pale et ici on a des gosses qui trouvent solutions a chaque problèmes comme si finalement le labyrinthe n'en était pas uns et que trouvé la sortie c'est pas si difficile que sa.. seulement sa manque de sèrieux et de concrétisation voire meme de punch et même si la toile de fond semble soignée je n'arrive pas a accrocher a l'histoire terminale de cet opus.. un divertissement qui vas s'oublié. d'ici quelques heures.. une fois que je sortirais de ce labyrinthe casse tète..
Dernier opus de cette trilogie très bien réalisé.Au delà de l'action,les personnages sont plus qu'attachant,mention particulière pour le rôle de Newt et Minho.Labyrinthe 3 répond aux questions du premier et deuxième sans tricherie ni "chichi". Certes,il nous laisse peut-être sur notre " fin" mais a mon sens je préfère 100 fois une fin qui booste mon imagination ( ça m'a pris aux tripes pendant une semaine !)plutôt qu'une fin a la Bruce Willis qui ne ressemble à rien tellement c'est plus crédible... Ce film a une part d'humanisme qui rassure,une bonne dose d'amitié et son lot de surprise...Je vous le conseil fortement si vous voulez vous évader,alors bonne séance !