Derniers Avis : Le Labyrinthe : le remède mortel - Page 22
Le Labyrinthe : le remède mortel
Note moyenne
3,5
10813 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
632 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
156 critiques
3
165 critiques
2
85 critiques
1
61 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Samuel B.
17 abonnés
204 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 mars 2018
Vu en 4Dx, je me suis plus au final soucié des sensations que cette expérience m'offrait que de profiter pleinement du film. Un comble quand on sait que ce système de 4Dx (secousses, vent, odeurs...et 3D) est censé nous projeter encore plus dans le film ! Première fois oblige, ce ne fut pas le cas. Du coup, je fut au final déçu de ce 3ème épisode tardif de cette (pourtant) sympathique saga. Dans cet épisode là, les zombis/infectés sont mis à l'écart assez vite pour se concentrer sur la mission sauvetage, qui fera au final tout le film. Dommage car c'était mes scènes préférées dans le second film. Etant déçu du film, mais n'ayant pas profité du film à 100%, je m'abstiendrai de critiquer plus ce film. Mais une chose est sure : ce n'est pas le meilleur épisode de la saga. (et pas la fin que j'esperai)
Je ne connaissais pas , j'ai regardé les 2 premiers à la TV dernièrement , directement captivé, on ne voit pas le temps passer toujours de l'action, de tristesse aussi .. J'adore allez le voir !!
Une super saga qui pose du début à la fin de vrai question sur la bêtise humaine, le progrès et l'éthique, la survie, les choix, le besoin de se trouver, sur le pouvoir.... des personnages attachants, des belles images, un pur bonheur pour les 3films, une fin à la hauteur des 2autres. Les 2h25 passent trop vite. Je commence les prequels en livre et espère les voir sur écran !
Un film qui vous en met plein la vue du début à la fin. Des acteurs peu connus mais compétents que j'espère revoir dans d'autre film. J'ai moi-même lu les livres et même si sa ne ressemble pas tout à fait aux œuvres de James Dashner cela reste dans l'ensemble convenable à l'histoire de base. Je vous conseille d'ailleurs de voir les trois films, cela vaut vraiment le coup.
génial! je l ai préféré au deuxième qui était beaucoup plus violent j ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d actions et de suspense. la fin est perturbante car on ne sais pas vraiment si il y aura une suite ou si cela se termine comme ça.
J'ai adoré les deux premiers même si ils ne ressemblent pas trop au livres mais le dernier reprend bien tout les films et livres et nous donne de l'émotion
Les moyens -financiers- sont là, et ça se voit, c'est très bien fait, mais ça ne suffit pas, et finalement cette suite n'est pas au niveau de ses prédécesseurs. Je ne connais pas l'oeuvre originale, mais à un moment donné, les scènes d'action qui succèdent aux scènes d'action, ça fatigue un peu. De plus, le scénario souffre d'un problème de crédibilité, trop d'invraisemblances ternissent l'ensemble. Bien trop souvent, le salut arrive de façon trop improbable. Cette facilité peut être un peu employée, mais si souvent que ça, c'est abusé. Dommage, parce que l'univers mis en place est vraiment plaisant. Pour illustrer ce côté improbable, spoiler: il n'y a qu'à voir la scène d'ouverture du film, où, comme par magie, les wagons détachés s'arrêtent au niveau des alliés dissimulés derrière des rochers, où l'avion dérobé -plutôt facilement- arrive -de ce fait- à point nommé pour emmener le wagon renfermant les prisonniers. Ou encore, dans le tunnel, lorsque Thomas et ses deux acolytes sont pris au piège, des fondus arrivant des deux côtés pour casser la croûte, eh ben hop! tour de passe-passe! les renforts arrivent encore de façon pas trop crédible. Et il y en a beaucoup d'autres comme ça.. .Vraiment dommage.
ce dernier opus et vraiment l'un des meilleurs ,un très bon jeu d'acteurs , ce film est touchant ,l'action est au rendez vous tout au long on ne s'ennuie pas . À voir absolument au cinema
Le grand final, je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçu par ce film et ces nombreux retournement de situation,si vous êtes fan de cet franchise n’hésiter plus.
Aucune originalité, des incohérences en pagaille, des facilités scénaristiques en pagaille, son lot de figures imposées ridicules et inutiles (ça tire dans tous les sens). Ce n'est pas du cinéma mais un produit commercial bas de gamme.
Le film est bien fait mais il est beaucoup trop long. J'ai trouvé pénible tous ces hasards salvateurs quand les personnages sont coincés dans une situation.