Le 1 était un chef d'oeuvre mais déjà le 2 m'avait déçu. Celui là est une énorme blague. Caricatural, prévisible, cousu de fils blancs, bourrés de scènes clichées et d'incohérences, ce 3eme volet a en plus le mauvais goût de durer beaucoup trop longtemps à la vue de son contenu bien maigre. Autant dire que l'ennui est maximal pendant plus de 2h00. Une déception finalement previsible qui vient clore une saga capable du meilleur comme du pire. A mon grand regret, Labyrinthe a finit par gagner, volet après volet, ses galons de saga pour ados attardés.
Hormis la 1ere demie heure bien rythmée, la suite sera bien ennuyante. La troupe d'acteur ne m'a jamais réellement inspirée et sont tous aussi fades les uns que les autres.
Bon film. on passe un bon moment mais il est quand même previsible. Les FX sont bien foutus, dans l'ensemble les acteurs reste bon. il y a des raccourcis scénaristiques, mais ça reste sympa a regarder
Bon film d'action, il n'y a rien à dire la dessus, on ne s’ennuie pas, c'est très rythmé. En revanche c'est beaucoup trop tiré par les cheveux.. Beaucoup trop d'exagérations, entre les gens qui reviennent des morts on ne sait comment, des bus qui tombent du ciel sans aucun dégât, et des gardes qui ne savent pas tirer, trop c'est trop. De plus, il n'y a même pas de fin. Ce dernier volet, bien qu'agréable à regarder est une déception totale concernant le dénouement de la saga... 3/5
Comme le disent Astérix et Obelix lorsqu’ils remontent le Nil : « C’est long ! Très long ! Trop long ! » On s’ennuie ferme. Le filon des teen-movies d’aventure commence à très sérieusement s’essouffler. Tout est attendu, même ce qui est censé ressembler à des rebondissements.
La trilogie se conclut très bien, au souvenir inoubliable du premier film que je considère comme un chef-d’œuvre, une histoire dans un monde catastrophe qui m’a captivé par le mystère dangereux qui entoure le labyrinthe. Depuis l’intérieur, je me suis pris à sympathiser pour ces protagonistes qui ont prit leurs marques pour réussir à s’échapper de l’enfermement sans raison, malgré la peur, continuer à avancer vers la suite des événements finaux. Des monstres peuplent la terre, un virus mortel consume les survivants, le remède devient nécessaire à des fins expérimentales, la quête de la réponse au question est inévitable, l’élu choisi avait sa destinée entre ses mains.
Depuis le seigneur des anneaux je n’ai pas vu de film aussi géniaux et aussi bien fait que c’est 3 la ! Il est juste parfait ! Ils sont parfait un sans faute ! Le 1 est super le 2 excellent le 3 une perfection ! Bravo et pourtant je n’en connaissais pas du tout ! Ça ne me disais rien et pourtant un chef d’œuvre
Très bon film, ce film conclue bien cette trilogie, on ne s'ennuie jamais dans le film car il est bien rythmé entre les différentes scènes. Les scènes d'action au top ! Les effets speciaux sont magnifiques et les personnages sont vraiment attachant. Au final c'est une bonne trilogie qui c'est terminé. Très bon film
3e volet de la trilogie : on aurait pu se lasser des "allez, on se tire" mais non au final on est toujours pris dans l'aventure de Thomas et ses amis(e)s. Alletant jusqu'au bout.
Un final en apothéose, ce dernier volet est proie à une rythmique soutenue et extraordinaire qui offre bien plus qu'un simple film mais une aventure hors du commun. Merci au 7eme Art.
Bon film qui cloture bien la fin d'une bonne trilogie.Je m'attendait tout de meme a un peut plus de révélation et une fin plus rechercher mais le travail fournis pour se troisieme volet est tout a fait correct comme les précédents.Les scènes d'action sont toujours très bien fichu et les acteurs sont de bonne facture.Je vous le conseille si vous avez aprécié comme moi les deux premier volet.
Le Labyrinthe 3 est dans l'ensemble bon mais ce film souffre de quelques défauts. Par exemple, quand les héros se mettent dans des situations sérrées, spoiler: il y a toujours une voiture ou un drône qui vient les sauver de justesse. Et j'ai du mal à y croire (genre 1 fois ça va, mais 2 fois puis 3 fois voire 4 fois....) . Aussi, l'action est assez lente dans la première partie du film. Sinon, rien à dire: la mise en scène et le jeux des acteurs sont très bien gérés, les musiques sont superbes, les fonds verts sont bien maîtrisés, le long-métrage regorge d'enjeux, on ne s'attend à presque rien durant le film (j'ai souvent été surpris!) et enfin, on ne s'ennuie que rarement (dans la 1 ère partie du film). Ce n'est pas un film banal et je vous conseille fortement d'aller le voir si vous avez vu les anciens labyrinthe (1 et 2)!