Dans la digne lignée de cette trilogie "labyrinthe" ! Ce dernier opus signe un scénario très satisfaisant, aux scènes d'action plus rythmée Je garde néanmoins le meilleur souvenir pour le 1 et sa maitrise du mystère tendu. La véritable évolution pour le 2 qui poursuit "The last of Us"... Quant à ce 3e opus plus dans la démesure que tous les autres poussent à nous faire demander "faut-il réellement plus ? " Heureusement, il ne délaisse pas le côté charmant qui fait tout le mystère de cette trilogie. Un brin d'émotion encadrée d'un univers post-apocalyptique renversant..
"Le Labyrinthe : Le Remède Mortel" est un très bon film je l'ai tout simplement adoré. J'ai découvert cette saga en en 2015, j'avais beaucoup de proche qui m'avais dit qu'il fallait que je me lance dans cette saga car il avait énormément apprécier. Alors quelque jour plus tard je regarde le tout premier Labyrinthe et je l'ai j'adoré. Il y avait absolument tout dans ce film, des personnages attachant, une histoire etc... Alors j'ai regarder le deuxième qui a contenu plus de suspens surtout à la fin de celui-ci. Alors j'attendait avec impatience ce dernier volume de la saga. Dès qu'il fut u cinéma je suis aller le voir. C'était le meilleur de la saga selon moi il y avait tout : du suspens, de la romance, de l'action, des moments tristes. Je le conseil a mon tour, a tout ceux qui ne connaissent pas cette saga regarder vous verrez.
Divertissant sans plus. Un peu long, certains événements et rebondissements sont un chouia tirés par les cheveux, voire répétitifs vu les précédents opus. Ca se regarde malgré tout.
Ayant vu les précédents, je ne pouvais qu'aller voir celui-ci qui clôturait l'aventure. J'ai aimé mais peut-être attendais-je une autre fin. Celle-ci n'est pas mal mais me laisse un peu dubitative. Par contre, comme dans tous ces films "catastrophe" qui concernent la sauvegarde du monde, on s'aperçoit (et c'est une généralité) qu'un nombre infime de hauts dirigeants écrase et se sert du bas peuple pour sa sauvegarde personnelle... Y a-t-il là une prémonition de ce qui arrivera à la Terre un jour ou l'autre ? Cela ferait un bon sujet de philo.
un bon troisième volet dans l'ensemble mais les 2 précédents opus furent les meilleurs pour ma part. un très bon début avec une belle fin qui se termine très bien mais en milieu de parcours j'ai un tout petit décroché, cela paraissait un trop longuet qui est dû à ma note de 3,5 un cran bien en dessous des 2 antérieurs versions mais le film reste bien correct quand même. puis de beaux effets spéciaux, de belle scènes d'actions et toujours de bons acteurs. un final qui est bien dans la logique de ce labyrinthe.
Mes étoiles vont aux effets speciaux uniquement car le scénario est ridicule et bourré d'incohérences. Je ne ferai pas de spoiler mais vous irez voir ce film pour un dénouement qui aurait dû être évoqué dès le 1er opus avec tous les moyens technologiques dont semblent disposer les scientifiques. .... Toutes les scenes sont convenues. Bref je me suis ennuyée.
Trop prévisible, peu de suspense, il est vraiment en dessous du premier film comme le deux d'ailleurs. Ce film est destiné aux ados. L'acteur qui joue Thomas n'a pas de charisme.
Bon divertissement, dans la même veine que les précédents !! Action, suspense et drame !�je pense que les fans de ce genre de films ne seront pas déçu.
Le labyrinthe 3 : Le remède mortel un film à voir absolument : magnifique visuellement la musique est incroyable les acteurs excellents, beaucoup d'émotions, et de tristesse. Les effets Spéciaux sont sublimes. La saga labyrinthe réussi là ou Hunger Game et Divergent à échoué (il n'a pas de fin mauvaise et de dialogues plats). Et le spectateur ressort ému de la salle de Cinéma avec la larme à l’œil ! La saga labyrinthe est vraiment ma série de livre préféré et les films sont quasiments à la hauteur des livres ce qui est rare ! Un pari réussi pour la 20 Th century Fox et le Réalisateur Wes Ball !
Ce troisième est aussi bien et dans le même esprit que les deux précédents films comportant de l'action en grande quantité nous divertissant avec aussi un but . Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer. L'histoire a des rebondissements et des surprises en restant clairecet cohérent. Un très bon scénario réfléchit et logique. Une très bonne fin à la hauteur de mes espérances . Un bon dialogue. Dylan O'Brien est excellent comme le reste du casting.