Le Labyrinthe : le remède mortel
Note moyenne
3,5
10813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

632 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
156 critiques
3
165 critiques
2
85 critiques
1
61 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 février 2018
Assez longuet mais pas lasser,ce film est réaliste est montre bien la différence pauvre riche qu'il ya dans le monde.Sinon synopsis plutôt bien mais la fin reste cucul.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2018
Énorme troisième films de la saga ! De l’action plus que jamais, des rebondissements, du suspens, de l’émotion tout y est ! Mais on espère une suite au vue de la dernière scène énigmatique.. voire un volet sur les origines avant le labyrinthe ! Mais moi j’achète !!! ��
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 février 2018
suite des 2 précédents filme sur le même thème: le premier était original, le second sans intérêt, et j'ai été voir le troisième uniquement pour comprenre le fil conducteur de l'histoire
Aucun intérêt: une série de violences interrompues comme trop de films ont pris l'habitude et je n'aétiat pas plus renseigné sur l'histoire en général
en plus ce film est la copie d'un film plus ancien où on voit des mutants défigurés se précipter sur tout ce qui bouge
bref à éviter sauf pour se laver le cerveau quand on a rien d'autre à faire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2018
Film ou les héros sont toujours sauvés au dernier moment souvent par du wtf et de l'incohérence. Sans parler de toutes les scènes nianian. J'avais bcp aimé le 1er, pas le 2nd et celui la n'a aucun intérêt
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2018
2h20 de film vraiment au top on ne voit pas le temps passer.
De l'action dès les premières secondes.
Sur les 3 c'est mon préféré !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 février 2018
J'ai adoré ce dernier chapitre de la saga. Pleins de rebondissements, on ne s'attend pas du tout à ce qu'il va se passer tout au long du film. Il y a énormément de suspens, d'action mais aussi pleins de séquences émouvantes. Je ne m'attendais pas à un film aussi bien réussi. Le point négatif est qu'il y a énormément de questions laissées sans réponse (ce qui est surprenant vu que le film dure 2h20). On ne sait pas d'où vient le virus, pourquoi l'humanité a été touchée, On ne sait pas pourquoi seul le spoiler: sang
de spoiler: Thomas
peut arrêter le virus, on ne connaît absolument pas le passé des personnages, s'ils avaient une famille , le rôle de Thomas avant qu'on lui efface la mémoire... bref, aucunes réponses aux questions que je me posais depuis le début de la saga. C'est bien dommage car c'est malgré tout un excellent film, aussi bien voir mieux que les précédents. Si vous avez aimé les deux premiers, vous allez adorer celui-ci !
Nicolas R.
Nicolas R.

15 abonnés 38 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 février 2018
2h30 d'ennuie... de scenes ennuyeuses, le jeux des acteurs est completement a la ramasse, l'histoire dans son deroulement du 3eme episode et dans son final est un vrai gachi. Les personnages sont caricaturaux au possible, les mechants sont mechant pcq ils doivent etre mechants, teresa est a claquer, et les scenes d'action complètement irrealiste. Bref tres décu d avoir du attendre autant d'annee pour voir ca !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2018
J'attendais beaucoup la sortie de ce film ! J'ai lu le livre et il est juste fantastique. Quand le film est sorti, j'y suis allée avec quelques uns de mes amis. Et je vais vous dire que c'était juste époustouflant. La scène du début avec le train m'a directement emmenée dans l'univers. Il y a pleins de rebondissements, spoiler: comme la réapparition de Gally
, donc je vous dis : de l'action à l'état pur !
Wes Ball m'a transmis une émotion presque similaire à celle de James Dashner spoiler: à la suite de la mort de Newt.

Je n'ai vraiment pas pu retenir mes larmes. spoiler: Et la lettre à la fin du film m'a littéralement bouleversée.
Et j'ai encore pleuré pour ne pas vous mentir !
spoiler: La mort de Teresa m'a aussi rendue triste évidemment.


Je trouve que les acteurs jouent tous parfaitement bien !

Bref, tout est réuni dans ce film pour donner une fin grandiose à "L’Épreuve".

Je vous conseille vraiment d'aller le voir !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 février 2018
Le dernier volet de la trilogie le labyrinthe est sorti. Et si l’on avait déjà vécu une chute de qualité avec le second volet, cette fois-ci, c’est un beau ramassage dans les règles. Le scénario est faiblard, prévisible et il est bourré d’incohérences et de facilités scénaristiques. On remarque des choses que l’on ne devrait pas voir dans le montage final d’un film, principalement quand on voit les acteurs qui attendent le signal de la part de l’équipe du film pour réagir. Problème de scénario, de réalisation, de direction et pour conclure, des acteurs tellement mauvais que l’on sent clairement qu’ils s’en moquent de ce film. Un dernier film juste pour avoir le fin mot de l’histoire.
Manon M.
Manon M.

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 mars 2018
Superbe surprise ! Pour ma part le meilleur volet de la saga. De l’action, de la tragédie, des surprises...
le tout joué à la perfection
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2018
Pour moi c'était excellent, les acteurs sont très bons et le scénario de fin est énormément réussi
Je le recommande.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2018
film beaucoup trop prévisible, incroyablement long avec des dialogues très pauvres (on ne compte plus le nombre de "let's go!", s'en est risible)
gregoire p
gregoire p

6 abonnés 56 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2018
super film le meilleur des 3 films dommage que C'était le dernier volet ...... on est pris dans l'action du film ...... perso j'ai adoré
GrandSephiroth
GrandSephiroth

69 abonnés 727 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2018
Dernier volet de la trilogie, Le Remède Mortel suit la lignée de La Terre Brûlée entre ambiance post-apocalyptique et tentatives désespérées de sauver le monde dans un univers ravagé par le virus et les flammes. Si le deuxième opus restait appréciable pour sa trame scénaristique et son environnement totalement différents de son prédécesseur, on a ici à faire à un final bien plus banal beaucoup plus axé pan pan boum et à la violence toujours aussi édulcorée. Le jeu d’acteur reste correct mais les situations et le scénario manquent fortement d’originalité au point de rappeler la médiocrité d’un Divergente ou d’un Hunger Games. Sans réelle surprise, le film emplie les clichés avec spoiler: une mort
qui peine à être marquante, spoiler: une trahison
qui n’en était pas vraiment une et une sorte de spoiler: happy end
prévisible à des kilomètres. Du pur divertissement tout juste potable, dommage après un premier volet qui se démarquait pas mal des autres productions et une suite qui avait su surprendre malgré ses défauts.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2018
Trés bon film,le scénario est bien ficelé, les personnages sont bons, j'ai passé un bon moment et je vous recommande ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse