Joe Dirt 2: Beautiful Loser
    1,7
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joe Dirt 2: Beautiful Loser ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 25 juin 2016
    Ce Joe la crasse 2 est moins amusant que le premier, part un peu dans tous les sens (et pas forcément dans le bon), mais j'ai apprécié de retrouver Joe et les autres sympathiques personnages découverts dans le 1er, malgré un scénario plus faible. A noter les diverses références à des films connus.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 21 juin 2016
    Rien à voir avec le premier épisode... Les vannes sont lourdes, pas drôles, on s'ennuit dès la première scène. A éviter
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 14 janvier 2016
    2/5 J'ai trouver l'humour nul j'ai pas rigoler s'étais plus ridicule que drôle un film a éviter. Avec un casting et des acteur sans charisme.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 16 juillet 2017
    Autant le 1er volet était passable...cet opus ci est affligeant.
    Déjà je ne voyais pas pourquoi une suite... mais alors cette suite... du grand n'importe quoi.
    Joe arrive donc dans le passé et change le présent... bref on part dans du grand délire mais on arrive pas à suivre et à rentrer dedans comparé au 1er opus ou Joe était quand même plus attachant.
    Quelques gag sympa... mais ça vaut vraiment pas le coup de perdre son temps sur ce film.