Lego Batman, Le Film
    2636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lego Batman, Le Film ?

Céline L
    Céline L

Publiée le 22 février 2017
    Le film comporte plein de références (Harry Potter, Matrix, les vieux Batman et bien d'autres encore) que les enfants les plus jeunes ne pourront pas comprendre.
    Lego Batman est donc aussi pour les grands enfants !
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 14 septembre 2018
    Pas aussi réussi que le génialissime "la grande aventure lego", lego Batman nous permet néanmoins de passer un bon moment, principalement du aux nombreuses références disséminées et aux vannes de super hero !!!!! Pour petits et grands (cinéphiles).
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 16 janvier 2018
    Une bosse dose de clins d'œil et de liens avec d'autres films mais un humour moins présent que dans la grande aventure Lego. Malgré cela, le film est très marrant et le style du film d'animation Lego est toujours aussi réussi.
    Publiée le 2 février 2018
    Un film Batman qui se démarque vraiment des autres films sur le personnage. On a ici un film qui se moque ouvertement du Chevalier Noir et emmène cette critique à son paroxysme. La première partie du film est vraiment prenante contrairement à la seconde partie qui perd un peu ce qui rendait intéressant au début du long-métrage et nous sert une histoire qui se regarde mais qui ne marquera pas les esprits.
    Publiée le 13 février 2017
    J'avais trouver l'avanture excellent, j'avais donc hate de voir ce film !
    Je n'ai pas ete déçu, le film est drole des le debut, beaucoup d'action dès le début ! J'adore l'univers Lego, la folie du film et les références marrantes.
    J'étais a fond pendant tout le film, j'ai adorer le personnage de Joker et de Robin.
    Film a double lecture, il y a plein de référence qu'on ne peut pas comprendre quand on est un enfant !
    Moi qui n'aime pas le personnage de Batman, ce film m'a aider a le comprendre et a l'aimer davantage.
    Belle histoire et belle morale, bonne fin. spoiler: heureuse evidemment
    conversation
    conversation

Publiée le 2 avril 2017
    Ce film raconte l'histoire de Batman, sa rencontre avec Robin et comment il arrive à vaincre ses ennemis notamment le joker en comprenant qu'il doit unir ses forces avec la maire de Gotham. Tout est en lego.
    Publiée le 12 février 2017
    Film divertissant et drôle, même pour un public adulte. Le seul soucis, c'est que j'ai trouvé le film un peu long.
    Publiée le 13 février 2017
    humour trop enfantin c'est dommage ça aurait pu être tellement mieux... les actions et l'iMax était bien représenté
    Publiée le 27 octobre 2019
    Délirant ce batman , Bruce Wayne en égocentrique qui s'admire ds le miroir , capricieux , bref j'ai adoré cette grande rigolade .. Ca change comme film ..
    Publiée le 4 octobre 2019
    A la fois touchant et drôle, "Lego Batman" reste un amusement sympathique et divertissant, mais qui est malheureusement totalement gâché par un visuel kitchisime d'une laideur abyssale.
    Pascal Olivier
    Pascal Olivier

Publiée le 6 février 2024
    Après la déception de La grande aventure Lego 2, mon fils et moi hésitions à voir cet opus consacré au chevalier noir... Nos craintes ont été balayé en quelques minutes ! Bourré d'action et d'humour, Lego Batman est un spectacle de tous les instants, au rythme trépidant ! Evidemment, les clins d’œil à DC Comics abondent et c'est un vrai plaisir pour les amateurs. Mention spéciale au personnage de Robin, très réussi !
    John P
    John P

Publiée le 18 février 2017
    bien pour les enfants. long et ennuyeux pour les ados et adultes. les animations ressemblent à ce que l'on aurait pu faire avec une caméra à la maison. bref on est loin d'un film d'animation. les actions sont répétitives. l'histoire n'a aucun intérêt, aucun rebondissement, ... bref un gros bof dubitatif ...
    Aghiles Souici
    Aghiles Souici

Publiée le 15 octobre 2023
    Vous savez quand j'étais jeune je fessais jamais attention à qui avait éditer tel où tel série, jeu vidéo, dessin animé où film je veux dire c'est normal après tout on s'en foutait on regarder des film en fonction des magasine où des image sur la boîte. Et là quand je vois et c'est franchement un hasard que je vais encore vous montrer un film de Warner bros je commence vraiment à me poser des questions sur la qualités des réalisateur, parce qu'on retrouve presque la même tare génétique que chez les 2 films La grande aventure Lego.
    Le film dont je vais vous parler est sorti au moins 3 ans après les 2 films Lego, on pourrais se dire que sa serra un minimum bien, malheureusement Warner bros va nous le prouver à moitié et vous allez comprendre pourquoi.
    Lego Batman sortie en 2017 qui est une version Lego de Batman un des meilleur super héros de tout les comics confondu.
    -Graphiquement c'est beau y a rien à dire contrairement au 2 films Lego.
    -Le scénario est bon.
    -Y a juste un truc que je reproche à ce film c'est sa stupidité et ça c'est une des choses que je déteste.
    Bref, finalement j'aime bien ce film je l'a trouve un peu débile mais dans le bon sens du terme.
    Publiée le 14 juillet 2017
    excellent ! les personnages sont drôles et il y a toujours autant d'humour dans ces films lego 💚 haha x3
    Musomuse
    Musomuse

Publiée le 10 juillet 2020
    J'adore Batman. Et j'aime particulièrement Batman de ce film ci. Je trouve le personnage excellent. Et pour un film pour enfant je trouve que c'est franchement pas mal d'avoir un Héro aussi développé. Mine de rien c'est assez rare. J'entends par là que le personnage est seul, vraiment très seul. Avec une séquence de Batman qui s'ennuie tous seul dans son manoir. Et ça n'est pas du tout, mais alors pas du tout ennuyeux. Au contraire, car il s'agit très clairement de la meilleur qu'ils pouvaient avoir. Mais je pense ne pas être fiable sur le film de manière plus global. Car ça n'est pas spécialement une réussite. Le personnage de Robin est un peu sympathique mais pas plus que ça, un peu faux. On sent qu'ils ont essayer de reprendre l'idée du Lego innocent Qu'on avait déjà dans la grande aventure Lego. Sauf qu'ici, ce n'est pas spécialement utile. Batman est plus intéressant. D'ailleurs il n'y a que lui que je trouve vraiment intéressant dans tous ce film. Qui contient beaucoup de personnages complètement accessoire. Comme les décors magnifique du film qui par la surenchère sont très vite oublié. On ne peut donc aucunement parlé d'une réussite. De plus en ce qui concerne la VF. Je suis sidéré que l'on ai fait autant n'importe quoi pour la voix de superman. C'est mauvais et sans intérêt. Ça m'a juste scandalisé d'entendre la voix qu'ils ont donné à Superman. J'ai carrément décroché. Vraiment ça m'a sortie du film et pas dans le bon sens du terme. Sinon les autres voix sont correct. Cette de Batman, forcément, c'est parfait. Mais les autres, à l'image de leur personnages leur voix est bonne sans être particulièrement bien choisie. Ça fait le taffe comme qui dirait. Pour revenir sur le sujet du film, je suis vraiment content d'avoir cette facette du super héro qui fait évidemment écho à la tournure qu'avait prit La grande aventure Lego. C'est très divertissent et intéressant. je trouve. Autrement comme d'autre avant moi, je ne peux pas conseiller ce film, mais je peux en tous cas conseiller les 20 premières minutes. Qui sont juste géniale. Le reste me plaît aussi mais ne me semble pas bon objectivement. C'est correct mais pas utile. Le début se suffit à lui même. Et oui j'ai aimé ce film qui m'a fait passé un bon moment.