Catherine Called Birdy
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catherine Called Birdy ?

Fanny Bouland
    Fanny Bouland

Publiée le 13 octobre 2022
    Un film que j'aurais adoré avoir plus jeune, a regarder un dimanche pluvieux sous la couette ou quand on est un peu down, c'est un remède miracle !! Parfait pour les ados et les adultes !
    Très drôle, créatif, beau et tendre.
    Avec un casting **** en plus !
    Jessica Elisabeth Abbate
    Jessica Elisabeth Abbate

Publiée le 25 octobre 2022
    Bon, si on passe sur les musiques insupportables à base de AHAAAAHAAAAAAAAAAA... C'était trop long. Vraiment. On ne s'attache à aucun personnage, tant et si bien qu'on ne ressent aucune émotion du début à la fin.
    Publiée le 25 octobre 2022
    Bon casting, même si l'histoire n'a rien de nouveau ça tient la route. En revanche la musique,si on peut appeler ca de la musique, est horrible dommage ca gâche le film
    Pierre Chambon
    Pierre Chambon

Publiée le 2 mars 2024
    peu crédible, une crise d'adolescente moderne transposée au moyen-âge - plutôt un caprice, peu probable à cette époque - aucune profondeur des personnages, qui sonnent faux - les acteurs jouent assez mal, surtout l'actrice principale
    Tétragone Cornu
    Tétragone Cornu

Publiée le 26 février 2023
    So british, drôle, décalé, féministe, actrice au top! Film réjouissant, intéressant à montrer aux adolescentes.