Late Phases
    2,8
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Late Phases ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 juillet 2015
    Un film qui démarre fort avant de s’essouffler un peu, mais pour autant le film ne perd pas en intérêt et ne devient pas ennuyeux puisque Nick Damici est attachant dans son rôle de vétéran aveugle. Le réalisateur met beaucoup d'humanité dans ses personnages et dans la situation en plus de ça, il y a aussi de l'humour et de l'ironie ce qui donne un certain charme au film. Après, je ne mets que la moyenne, car le film aurait pu être mieux rythmé et il y aurait pu avoir une meilleure ambiance en jouant notamment sur la cécité du personnage, mais bon ça reste pas mal et dans la lignée de ce que peut faire ce réalisateur.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 21 juillet 2022
    Mouais. Très convenu et mal incarné, tout ça. Et si vous êtes un habitué des série B des années 70/80, ça va vous rappeler plein de trucs. Mais le rythme aurait également eut besoin d'un Larry Cohen. Et les dialogues aussi. Reste un casting de vieille gloire oublié du genre, un dernier quart qui réveille enfin un peu, et des trucages à la Tom Savini du pauvre, qui lui donnent un certain charme étrange. Charme gâché par presque tout le reste. De la photo baveuse au cadrage téléfilm du lundi après-midi, en passant par le rythme sous Tranxene, le script " bein voyons " ou la direction d'acteur en dent de scie. Et le budget proche du néant, pas toujours bien magnifié. Seul la musique échappe au massacre absolu. Dommage que ça soit si triste et morne. Il y avait pourtant un bel hommage potentiel aux années VHS, fourmillant de clin d’œil nostalgique, à défaut d'être vraiment contemporain et très original. 2/5 sans entrain.
    Muchopanam
    Muchopanam

Publiée le 15 juillet 2015
    Un drôle de film, dans le bon sens du terme, flirtant entre humour, ironie, et fantastique. Il est évident que le personnage central est plus que "particulier" (pour le scénariste, un petit défi, je trouve, mais je n'en dirai pas plus), campé par un Nick Damici un peu vieilli, moustachu, têtu et ironique à souhait. Le reste reste une histoire banale en soi. L'affiche est quelque peu trompeuse. Mais ce n'est pas réellement l'atout de ce film. Son truc, c'est le 2ème degré joué à la perfection, et des personnages bien campés. A partir de là, la cuisine sent bon... comme dans ce petit film indépendant bizarrement dépaysant et aux ingrédients délicieusement anecdotiques.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 16 juin 2016
    j'adore les films de loup-garou,alors j'étais curieux pour celui ci.j'ai bien aimé l'histoire de ce vétéran aveugle,j'ai trouvé ça original.le début du film est bon,malgré le fait qu'il démarre trop vite,et qu'après,on finit par s'ennuyé un peu.l'ambiance est bonne,les acteurs bons,par contre,je n'ai pas aimé le look des loup-garou,qui est très spécial,et n'a rien à voir avec la magnifique affiche !
    bon film !
    Publiée le 2 novembre 2020
    J'ai bien aimer se film les loups garou ne sont pas en image de synthèse s'est se qui m'a plus
    Le personnage principal m'a plus et il est atachant. Un film sans chichi qui va droit au but