Polar
Note moyenne
3,1
1833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

158 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
33 critiques
3
69 critiques
2
23 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 février 2019
la claque !
ce film est digne d'un John Wick mais en plus fou , plus gore , plus violent ...
on n'a pas le temps de s'ennuyer et l'histoire générale qui est un peu farfelue n'empêche pas de passer un moment complètement dingue .
un 4 et demi pour cet excellent film , surprenant du début à la fin !
Valentin S
Valentin S

4 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2021
Le scénario n'a rien d'original mais le film est vraiment sympa. L'humour est bien utilisé, on ne s'ennuie pas, les scènes d'actions sont assez bien réalisés. Un bon moment de détente.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2019
J'aime beaucoup, j'ai passé un bon moment, l'histoire est vraiment cool les acteurs on chacun leur caractère et une fin inattendu
A regarder en soirée avec des amis
coperhead
coperhead

36 abonnés 477 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2019
Un thriller à l'esthétique certaine , doté d'un scénario qui mélange violence , sexe ,hémoglobine et humour noir avec une palettes de personnages déjantés et haut en couleurs . Mad Mikkelsen est excellent mais certaines scènes d'action et elles sont nombreuses sont parfois réussies ( comme celle du hangar par exemple) mais souvent trop invraisemblables dans le genre invincible ( référence à Taken ou John Wick ) .
nokidoki
nokidoki

95 abonnés 568 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2019
Mads Mickelsen, comme à son habitude, est excellent. Quant au reste, il y a du bon et du mauvais, presque du très mauvais.
Ce qui est bon est le scénario, même si l'histoire a été traitée mille et une fois par le cinéma. Les paysages filmés au Montana sont somptueux. La caméra et le jeu de lumière sont très bien faits et donnent du tonus au film.
Ce qui est mauvais, ce sont les acteurs, Matt Lucas, pour ne citer que lui, est une caricature qui joue particulièrement mal. Les dialogues ? c'est du niveau d'un enfant du primaire.
Pour ce qui est du côté sanguinolent, on commence à être habitué dans tous les nouveaux films, mais là ce n'est pas toujours à-propos.
Netflix nous a pourtant habitués à une meilleure qualité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2019
Bon film dans l'ensemble pour passer une soirée agréable. Les méchants sont un peu trop caricatural à mon gout mais on s'y fait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2019
Alors je n'attendais pas grand chose de se film, mais j'adore l'acteur principal, donc je me suis dit, allons y.
On ne s'ennuie pas. Bon jeu d'acteurs, je dirais qu'il y un un peu de Tarantino dans la réalisation. C'est violent à souhait et les 1h58 de film passent assez vite au final. Film fun, ça flingue, ambiance bien barrée, bref, du tout bon. J'espère qu'il y aura une suite avec un peu plus de budget !
JulienJ86
JulienJ86

5 abonnés 56 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2019
Film assez psychédélique mais de bonne scènes d’action et de bon délire qui ne partent pas trop loin au point de perdre le spectateur cependant l’on peu être déçus par la fin qui comme souvent avec les films Netflix laisse un goût d’inachevé vous l’aurez donc compris pas impossible qu’il y en est un deuxième et franchement pour une fois je dirais pas non surtout que le roman est en deux partie ...
Stan w.
Stan w.

15 abonnés 85 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 janvier 2019
Très très bon film de Netflix ce "Polar". Je ne m'attendais pas du tout à ça. Un film très très bien réalisé, déjanté avec une qualité visuel bien prenante qui vous met en immersion dans le décor.
Inhabituel de voir Vanessa Hudgens dans ce type de rôle et c'est pas plus mal. Contrairement à certains avis peu objectif, elle joue très très bien son rôle dans un côté plus sombre pour changer des nanars qu'elle a pu faire.
Tous les acteurs jouent très bien il n'y a rien à redire là dessus.
On ne voit pas le temps passé, le film change réellement de style en revenant en même temps dans un style de film année 90 avec la patte 2.0.
Que du bonheur ça fait plaisir de voir des bons films comme ça qui sont en voie de disparition.
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2019
Même si le film ne brille pas par son originalité, force est de constater que Polar reste tout de même divertissant grâce à ses scènes d'action pas trop mal fichues pour ce type de production et à Mads Mikkelsen qui porte le film par son talent et son charisme. Pour le reste, cela reste du très classique, parfois loufoque, mais néanmoins distrayant.
Min S
Min S

68 abonnés 473 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 janvier 2019
Les étoiles sont exclusivement pour Mads
Acteurs bof, scénario vide, la fin le pon pon
Exclusivité Netflix
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 janvier 2019
Mads Mikkelsen (de la série Hannibal), super acteur fidèle à lui même, joue un fois de plus un personnage ambigu en endossant le rôle d'un tueur à gages en fin de carrière.
J'ai bien aimé le côté complètement décalé des "méchants"....
Les scènes d'actions sont assez trash, un bon film d'action plutôt bien ficelé mêlant violence et quelques scènes de sexe , avec malgré tout un certain sens de l'esthétique et une photo bien maitrisée.
A voir sans hésiter pour les amateurs du genre
Laurent S.
Laurent S.

6 abonnés 130 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 janvier 2019
Je ne connais pas la bande dessinée originale, donc je ne saurais juger si l'adaptation est fidèle ou non.

Un bon mélange entre du Tarantino et du Sin City, avec une photographie très "flashy". Les scènes de violence sont plutôt crues (carrément interdit aux moins de 18 ans), pas mal de sexe aussi.

Le seul truc qui me chipotte dans ce film c'est qu'on ne sait pas si il est comique ou non. Au départ, on pense que oui tellement les méchants sont ridicules et grotesques, mais l'histoire générale est cependant très "premier degré".
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 janvier 2019
quelques bonnes scenes d'actions qui n'arrivent pas a relever le niveaux du film
pourquoi mettre des personnages loufoques dans un film qui aurait dut etre sombre
dommage
gigipe56
gigipe56

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 janvier 2019
En fait je suis très partagé, j’aimerais mettre trois étoiles car ce long-métrage possède un scénario, certes conventionnel, mais avec certains rebondissements.
Cependant la mise en scène psychédélique et le contraste trop important entre les personnages me laissent un petit goût amer.
En voyant le héros pourrait croire un film genre « Taken », en voyant les opposants on est face à une bande dessinée délirante.
J’ai quand même réussi à voir le film jusqu’au bout.
À noter des flash-back énervants visuellement et une abondance d’hémoglobine.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse