L'Entreprise
    2,7
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Entreprise ?

Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 29 août 2016
    On a connu vaudeville plus inspiré. A réserver aux soirées Etapes Hôtels des périodes d'audit au fin fond de la Normandie. En un mot : faible
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 24 septembre 2016
    Le film n’échappe pas au défaut du premier film avec un récit qui tire un peu en longueur et un comique de situations qui manque parfois de subtilité. Le vrai intérêt sera surtout de voir Pierre Palmade et sa troupe de comédiens.
    David B.
    David B.

Publiée le 25 août 2016
    Le scénario est maigre, cousu de fil blanc, c'est pas toujours très bien joué. Si c'est dynamique, cela ne suffit pas à nous combler.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 6 juin 2017
    L'entreprise est un film qui se regarde.
    C'est globalement assez moyen, même si ce téléfilm reste appréciable car il n'a pas la prétention d'être la comédie de l'année.
    Le film nous fait globalement sourire à défaut de nous faire rire à gorge déployée.
    Le scénario est assez bancale, les personnages sont très caricaturaux et le film est dans son ensemble assez prévisible.
    Les acteurs jouent correctement, ils s'amusent plus qu'ils ne nous amusent, mais la prestation d'acteur n'est jamais particulièrement mauvaise.
    Ça se regarde.
    Agnes T
    Agnes T

Publiée le 21 février 2022
    Film super top … pléiade d’acteurs fabuleux ! Excellent pour le moral … j’aimerais le revoir ou lme le procurer.. j’ai adoré