Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 12
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2019
Très bonne idée ce film qui imagine les débuts du quatuor de la Vérité si je mens ! On passe un excellent moment, le film est très du divertissant et les acteurs sont très bons, je pense qu'ils ont très bien travaillé leurs rôles, on a vraiment l'impression de retrouver nos joyeux compères quand ils étaient jeunes ! Pari réussi et bravo aux acteurs. Petit coup de cœur pour l'acteur Mickaël Lumière qui joue Dov.
La vérté ! je me suis bien amusée : le film est dans la même veine que les précédents , le casting est juste avec de nouveaux acteurs bien choisis Y Manca , M Lumiere , A Csaszar ,J Lewin et A Aggiage .
J'avais peur d'être déçu, mais j'ai été agréablement surpris. Le film est très bon, vous pouvez allez le voir les yeux fermés. Je suis choqué des avis postés tous il y a 1 jour disant que le film est nul et qu'il n'y a pas de scénario. C'est complètement faux ! Il y a plusieurs intrigues qui s'entremêlent dans le film de telle manière qu'on ne peut pas s'ennuyer une seconde.
Bravo à toute l’équipe du film!!! C’est une vrai réussite !!!! On s’est vraiment régalé !!! Merci à vous tous et à tous les acteurs et actrices !!!!
Si vous avez aimé les 3 premiers volets de la saga, vous ne serez pas déçus. Le scénario est à la hauteur des précédents, les acteurs sont tous bons et crédibles, l'humour est toujours présent... C'est donc une suite très réussie qui ne mérite pas du tout les commentaires très négatifs ( à vomir) que j'ai pu lire sur ce site. Quand on n'aime pas les comédies françaises et que l'on n'apprécie que les films pseudo intellos chiants à mourir, on s'abstient d'en dégoûter les autres en mettant des critiques bidon sur des films non vus et justes destinées à flinguer l'œuvre. Conclusion: très bon film pour se détendre et être transporté dans nos belles années 80.
En y allant j'étais circonspect mais finalement c'est un bon film, bien joué et très amusant. On oublie même les autres c'est dire. Donc on peut y aller sans problème.
Bof bof bof... Film pour ados, à des annees lumières de la trilogie.. Seul le role de Patrick Abitbol est bien conforme... Moi qui rit facilement, j'ai juste souris 2 ou 3 fois.. On s'ennuie vite... Heureusement que j'étais invité, sinon j'aurais vraiment perdu de l'argent.. A eviter !!