La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2019
Très bonne idée ce film qui imagine les débuts du quatuor de la Vérité si je mens ! On passe un excellent moment, le film est très du divertissant et les acteurs sont très bons, je pense qu'ils ont très bien travaillé leurs rôles, on a vraiment l'impression de retrouver nos joyeux compères quand ils étaient jeunes ! Pari réussi et bravo aux acteurs. Petit coup de cœur pour l'acteur Mickaël Lumière qui joue Dov.
Laure Ganansia
Laure Ganansia

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2019
La vérté ! je me suis bien amusée : le film est dans la même veine que les précédents , le casting est juste avec de nouveaux acteurs bien choisis Y Manca , M Lumiere , A Csaszar ,J Lewin et A Aggiage .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 octobre 2019
Les bandes annonces de ce film sont trompeuses !!
Film platonique, on attend que ça démarre
Très moyen un peu déçu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
J'avais peur d'être déçu, mais j'ai été agréablement surpris. Le film est très bon, vous pouvez allez le voir les yeux fermés. Je suis choqué des avis postés tous il y a 1 jour disant que le film est nul et qu'il n'y a pas de scénario. C'est complètement faux ! Il y a plusieurs intrigues qui s'entremêlent dans le film de telle manière qu'on ne peut pas s'ennuyer une seconde.
FG92
FG92

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 octobre 2019
À oublier !
Ce dernier opus est aussi nul que l'original était parfait. Même pas drôle, plutôt ennuyant.
Nathalie M
Nathalie M

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Bravo à toute l’équipe du film!!! C’est une vrai réussite !!!! On s’est vraiment régalé !!! Merci à vous tous et à tous les acteurs et actrices !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Trop sympathique et très bien !!! Bravo à tous les acteurs !!!! Agréables moments bravo à tous les personnes qui ont participé au film!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2019
Si seulement c'était drôle ! Quel dommage ! Mais bon ça valait de coup de tenter, alors pour ça bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Si vous avez aimé les 3 premiers volets de la saga, vous ne serez pas déçus. Le scénario est à la hauteur des précédents, les acteurs sont tous bons et crédibles, l'humour est toujours présent... C'est donc une suite très réussie qui ne mérite pas du tout les commentaires très négatifs ( à vomir) que j'ai pu lire sur ce site. Quand on n'aime pas les comédies françaises et que l'on n'apprécie que les films pseudo intellos chiants à mourir, on s'abstient d'en dégoûter les autres en mettant des critiques bidon sur des films non vus et justes destinées à flinguer l'œuvre. Conclusion: très bon film pour se détendre et être transporté dans nos belles années 80.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2019
En y allant j'étais circonspect mais finalement c'est un bon film, bien joué et très amusant. On oublie même les autres c'est dire. Donc on peut y aller sans problème.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 octobre 2019
pas tres bon
scenario rédigé sur un coin de table après un brins arrosé.
On met du temps a se souvenir qui c'était
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2019
pas marrant, le cinéma francais au plus bas, nul nul nul vraiment dans les dignes ligné des plus gros bouzin de l'histoire du cinema
mudelcampe
mudelcampe

10 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 octobre 2019
Bof bof bof... Film pour ados, à des annees lumières de la trilogie.. Seul le role de Patrick Abitbol est bien conforme... Moi qui rit facilement, j'ai juste souris 2 ou 3 fois.. On s'ennuie vite... Heureusement que j'étais invité, sinon j'aurais vraiment perdu de l'argent.. A eviter !!
Juliette S
Juliette S

12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2019
Bonne comédie, drôle, bien jouée, fraîche qui fait passer un bon moment de détente. Rires assurés !
Ça fait du bien
RarouB
RarouB

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2019
Très drôle !! Alors oui c'est pas le film de l'année mais franchement on rigole bien, et quelques répliques deviendront cultes j'en suis sure !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse