Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 13
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Zorro
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 octobre 2019
Vu aujourd'hui excellent film j'ai été très agréablement surpris par cette nouvelle saga ,les acteurs jouent à perfection et ressemble beaucoup A l'heure aîné.Surtout" Dove" ! j'ai rit du début à la fin et l'histoire et très bien écrit. Petit plus je suis tombé sur le tournage par hasard Place des États Unis dans le 8e un soir tard et ce que j'ai vu c'est " spoilers" la scène finale quand Ils sont assis dans la Mercedes coupé ! Aller YALAH!!
Le film est vraiment mauvais, on ne rigole jamais et les acteurs surjouent. On se croit devant une mauvaise parodie des anciens opus joué par de mauvais "cosplayer". Passez votre chemin si vous n'avez pas encore vu ce film !!!
Une comédie sympathique mais dispensable, porté par un casting attachant mais desservi par la mollesse de son scénario. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Franchement décevant, pas à la hauteur des précédents opus. La mayonnaise ne prend pas du tout, il vaut mieux arrêter la série en haut de la montagne et donc éviter l épisode de trop... Manifestement les réalisateurs ont choisi une autre voie... Il n'y a que le générique du début du film qui est correct, pour le reste c est le vide absolu.
Très grosse arnaque... ou comment espérer faire de l'argent en achetant une marque "la vérité..." mais en oubliant d'écrire un scénario ou de diriger des acteurs. Le résultat est ridiculement lourd ...
On a passé un très bon moment!!! Nous avons été ravi de retrouver cette bande de copains. Le choix des acteurs fonctionne très bien , on retrouve très vite l'ambiance des 3 films précédents! Ce film devrait plaire à toutes les générations car il est entre la comédie d'ados et la pure comédie avec des ressorts nostalgiques qui raviront les "yalaaa addict"
J'ai passé un très bon moment, léger et futile et cela fait vraiment du bien. Ces jeunes acteurs accompagnés d'excellents second role par des acteurs plus agés rendent l'ensemble bien sympathique.
Excellente idée de raconter les débuts ! Cela a beaucoup d'intérêts justement. En plus on est plongés dans les années 80, quelle nostalgie ! Je suis lassée des films de l'époque actuelle, je préfère les films qui se situent dans les décennies passées. Belle réussite !
L'histoire n'a pas d'intérêt et est complètement désuète. Ces débuts n'apportent rien, le film est ennuyeux, malgré de bons acteurs, mise à part Yohan Manca : grosse erreur de casting, aux vues de sa prestation, on n'est pas près de le revoir et c'est un soulagement. Très déçue par un film navrant. Et contrairement à d'autres qui se permettent de noter sans l'avoir vu, je l'ai vu !
Nul ! blagues à deux balles, on a du mal à croire que ce sont les mêmes qui ont écrit la vérité si je mens 1 ! on ne retrouve pas l'esprit sincère et léger du 1.. Tout est poussif, fabriqué, sans sincérité. Le casting peine à être convaincant. normal vu que le scénario n'est pas à la hauteur. un épisode de trop dans cette saga. Nouvel opus sans intéret.
La vérité ! c'est loin d'être parfait mais on se marre bien. allez-y pour vous détendre et mention spéciale à Yohan Manca pour son jeune Patrick Abitbol
Ce tome 4 de “la vérité si je mens!” retrace la vie menée par les quatre personnages Serge, Dov, Ivan et Patrick qui, même dans leur jeunesse au moment de passer le bac, savent nous procurer 2 bonnes heures de fous rires. “La vérité si je mens! Les débuts” est une montagne russe riche en émotion, mêlant joie et amusement, tristesse et mélancolie, ou encore passion et tendresse. Comme le dirait Patrick Abitbol (interprété par Yohan Manca): La vérité, c’est avec brio que ces quatre jeunes nouveaux acteurs, dotés d’un talent fou permettent aux grands comme aux petits de prendre du recul sur différentes étapes que nous traverserons tous un jour ou l’autre dans notre vie! C’est donc avec un grand R que je vous le recommande vivement!
Et si on se replongeait, le temps d'un préquelle, au début des années 80 pour découvrir la jeunesse des quatre compères de la saga populaire de "La Vérité si je mens !" ? Ils sont tous là, mais ils sont tous jeunes ! Le premier point fort est visuel et auditif : les quatre comédiens choisis sont véritablement criants de ressemblance avec leurs aînés, même les voix ont été retravaillées pour coller aux interprètes originaux. Ensuite, l'esprit "Yallah" est toujours présent, certaines scènes sont vraiment réjouissantes et l'ambiance des eighties est succulente à revivre (spoiler: service militaire, location de K7 vidéos... ). Certes, ces quatre amis en font toujours des caisses, on frôle souvent la caricature, mais c'est finalement ça qu'on aime dans cette bande de potes. Assez récréatif. Site www.cinemadourg.free.fr