Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 14
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 octobre 2019
J'ai été très agréablement surpris, le film est vraiment TOP ... J'appréhendais un peu le jeu des acteurs mais ils ont étaient choisi avec brio. Je recommande fortement
Que c est bon de rire ! On retrouve l esprit des autres films la vérité si je mens .. avec des nouvelles phrases cultes et des gags hilarants .. top !!! je le conseil vivement .. on passe un vraiment bon moment .. un nouveau succès en perspective Fred C ( de montmorency )
Je me suis pris des fous rires tout le long du film, je vais allez le revoir C'est un chef-d'oeuvre, une pépite ce film ! Les acteurs sonr juste incroyable !
Agréablement surpris par ce film, moi qui ai adoré les deux premiers films j'étais un peu déçu par le troisième mais la je redécouvre les ingrédients qui on fait la réussite des premiers. Les jeunes acteurs sont pleins d'énergie et de talents. Je recommande vivement ce film !
Quelle excellente surprise ce film! Étant un fan des 3 premiers opus j avais vraiment peur d'un 4 raté mais non! Ce film est drôle attachant! Nous passons un moment génial merci aux acteurs de jouer aussi bien les personnages. Merci
Bande annonce pas ouf mais super film, j’ai énormément ri, ça faisait longtemps !! Mieux que Bienvenue chez les Ch’tis !! Allez-y les yeux fermés, c’est drôle
Très bon film ! Le film est drôle et permet de passer un super moment. Ils n'ont pas fait l'erreur de faire un énième film avec les memes acteurs, comme pour le 3ème opus, mais avec des nouvelles têtes. Les jeunes acteurs sont très bons, surtout celui jouant Serge Benhamou. Film à voir sans aucune hésitation !
une SURPRISE ce film, je ne pensais vraiment pas que j allais mettre autant d etoiles, comme tous les films francais une regle ne jamais regarder la bande annonce de ces derniers mais la faut connaitre le premier film sur le bout des doigts, le casting n est pas mal sauf Ivan qui ressemble plus a Anconnina qu a Bruno Solo. Fermez les yeux vous reconnaitrez l accent sefarades de tous les acteurs.Le petit clin d oeil a Elie Kakou et a Valerie Benguigui magique.Audrey Dana mais quelle bombe cette femme et quel jeu d actrice. Bien entendu on oublie pas le casting des seconds roles des "vieux" qui est MAGIQUE. Merci pour ce moment et YALLAHHHHHH!!!!
Enfin un très bon moment qui vous fait oublier les soucis du quotidien. Rires Garantis, très bons jeux d'acteurs, scénario original. Ces petits nouveaux m'ont déjà fait oublier les anciens. Bravo à eux. Courrez le voir, vous ne le regretterez pas.
Ce film est une petite pépite, très fidèle à la trilogie originale. Bravo à la nouvelle génération ! Mention spéciale pour Yohan Manca qui joue le rôle de Patrick Abitbol avec un naturel incroyable. Une belle comédie populaire a voir sans attendre... vous ne serez pas déçu ! Yallah !
Je ne sais pas ce que les gens s'attendent à voir en allant voir ce film, les critiques sont durs et tout le monde critique tout facilement maintenant. En tout cas, un bon moment de rigolade sans prises de tête pour les fans et nostalgique des sous-doués et du 1er opus de la vérité si je mens. Ça ne sera pas le plus grand film de l'année, certainement pas la palme d'or à Cannes mais un très bon moment pour lâcher prise et rigoler entre amis!
Peut être pas objective car je kiff les premiers opus ça fait parti pour moi des classiques du cinéma français. J’ai été agréablement surprise par l’analyse que les nouveaux acteurs ont eu des anciens incroyable comme ci c’était eux ! J’étais totalement contre ce film mais j’ai bien fait de lui avoir laissé une chance. Si vous êtes fan des premiers foncez le voir vous ne serez pas déçu.
Film très réussi, réaliste, dans lequel tout un chacun peut se reconnaître dans ces histoires de lycée, de famille, de boulot, d'amour, d'amitié etc... La traversée de gros problèmes, les mensonges, les galères, les compromissions et après tout s'arrange. Un régal.