Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 15
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 octobre 2019
C'est une très bonne surprise. Je m'attendais à quelque chose de pas très bien et c'est tout le contraire. De surcroît, on retrouve bien les années 80 pour ceux qui les ont vécues. En 1983 (année pendant laquelle se déroule l'histoire) j'avais 16 ans, presque l'âge de ces gars. J'adore voir un film qui se passe dans cette décennie, quelle nostalgie agréable.
La vérité vous tué notre et votre trilogie. La vrai questions c'est pourquoi vous avez pas continué Avec Tous les autres acteurs ? Le vrai début c'est le premier film. Je ne critique pas les acteurs de ce film mais plutôt le contenu car je ne comprend pas.
Je trouve que c'est une très bonne idée de raconter une année de jeunesse de ces quatre potes. Cela se passe en 1983, ils ont 18 ans. C'est un film très sympa et divertissant. J'ai passé un excellent moment. En plus, la reconstitution du début des années 80 est parfaite, on croirait carrément un film réalisé ces années là.
Gags en cascade, rire assuré et spontané . La nouvelle équipe du ‘début’ est très sympathique . On a tellement besoin de rire et de se détendre en ce moment ... allez y
super surprise !! l'affiche n 'est pas representative, meme ratee les jeunes acteurs sont prometteurs , repliques droles , pur moment de fraicheur n hesitez pas a y aller en famille !!
Fichtre ! Certaines répliques seront cultes ! ;-) Je ne comprends pas pourquoi on dit tant de mal de ce film dans la presse... C'est un bon film, on rigole et on passe un très bon moment !
Ce film ne mérite vraiment pas un tel rejet. Il est frais et fonctionne bien. Je ne comprends pas non plus cette déferlante de critiques violentes. C'est la première fois dans le cinéma français qu'on fait un prequel après trois suites et rien que pour cette raison, le film devrait susciter d'avantage de curiosité.
Nous vous fiiez pas à la bande annonce. Le film est une réussite. « Il faut donner sa chance au produit ! ». On passe un très bon moment, s’en se prendre la tête et l’on ressort de bonne humeur.
J'avais une petite appréhension du fait que les acteurs n'étaient forcément plus les mêmes, mais j'ai été très agréablement surpris. Je pensais tout voir dans la bande annonce mais j'ai trouvé le film très drôle du début à la fin. Tous les ingrédients des premier opus y sont. A voir et à revoir !
Super film qui a fait rire toute la salle pendant tout le long, on passe un très bon moment. On retrouve bien nos personnages de la vérité 1 sans pour autant tomber dans le cliché et le sur joué, c'est parfaitement interprété. Bref il faut absolument voir ce film qui deviendra sans doute un classique comme le 1er de la saga !
Vu hier malgré une réelle crainte de voir un navet. A la sortie un vrai bon moment de détente et une vraie surprise après le très mauvais numéro 3 et la lecture de certaines critiques (certains ont il vraiment vu le film ou s'attendaient ils à voir un film d'auteur ?). Pour résumer une très bonne comédie française
J'ai pu voir ce film en avant première, dans un cadre magnifique et les jeunes acteurs sont excellents. Super, très agréable et drôle. Vous souhaitez passer une agréable soirée et rire, je vous recommande : La Vérité si je mens! Les débuts.