J ai trouvé le film excellent et très bien réussi dans sa rétrospective. Les acteurs bien connus dans les versions précédentes sont parfaitement interprétés et si bien représentés par le groupe concerné. J ai vrmt apprécié ainsi que mes enfants qui étaient présents à cette avant première. Tous mes vœux de succès. Éric BENADIBA
Quel bon moment , de très bons gags ça fait du bien par les temps qui courts . On oublie nos soucis , les personnages sont attachants et touchants . Très bien interprété , un bon rythme bref je conseil sans hésiter .
Super film, sûrement le meilleur de la série. Marrant, parfois émouvant. Des acteurs jeunes et talentueux. L'avant première au grand Rex était très réussi et nous avons passé un super moment.
Excellent film! J avais des suspicions au depart mais très bon casting très bon comédiens et on s y croyait vraiment comme il y a 25 ans. Beaucoup d d'humour mais aussi beaucoup de tendresse. J ai adorée et je recommande vraiment à tout ceux qui ont eu la chance de voir les premiers mais surtout à ceux qui ne connaissent pas encore. Merci pour ce bon moment
Une réussite avec des acteurs bluffants dans cette reprises des rôles respectifs.Après 15 á 20 minutes de film on est immergé dans le rythme des blagues et « sens de la répartie » de notre équipe de compères. Un super moment merci.
la vérité il faut aller le voir .... On se replonge facilement dans les années 70 C’etait Pas évident Mais ils l’ont fait Ces nouveaux comédiens sont plein d’avenir Bravo
Ce film est une pépite ! L'affiche kitsch et la bande annonce un peu racoleuse nous avaient fait hésiter mais quelle bonne surprise à l'arrivée. Le film est drôle, rythmé, on s'approprie les personnages très vite et les quatre nouveaux acteurs incarnent avec brio les anciens. Que vous soyez fan des trois autres opus ou un novice en la matière, vous allez adorer !!! Mention spéciale pour le beau Dov qui est juste craquant dans son jeu d'acteur tout en finesse et subtilité.
Je partais avec un petit appriori. Finalement, j’ai été très surprise par la performance de ce film. Il est très drôle, les acteurs reprennent à merveille les rôles de leurs « grands ». Pour les fans de La Vérité si je Mens, vous n’allez pas être déçu!
Pari risqué mais réussi pour cette 4e édition de la vérité si je mens! Nous avons passé un super bon moment et je n'ai pas vu le temps passer ! Le film est vraiment drôle ! Je le recommande !