La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film à voir absolument, j'ai rigolé du début à la fin; pour un 4e opus qui s'inscrit bien dans la mentalité des autres! un super moment à passer entre amis. ayoooo
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 octobre 2019
j ' allais voir ce film sans enthousiasme , les premiers de la série ne m ' avaient pas laissé un souvenir impérissable , donc c ' est une belle surprise , le film est très drôle , les jeunes acteurs sont excellents bien encadrés par des " anciens ", François Berléand , Gilbert Melki , Audrey Dana entre autres .allez voir ce film , même les jeunes d ' aujourd ' hui qui n 'ont pas vu les premiers films vont se régaler !
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 octobre 2019
Un navet. Une honte à la série . Rien de très drôle .. des acteurs sans saveurs ou dans une pâle imitation... bref on s'ennuie vite et très souvent . A fuir
Alexandra A.
Alexandra A.

38 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Un super moment. On retrouve bien l'ambiance des 3 premiers. Le casting est très bon et on identifié bien les personnages jeunes... J'avais peur d'être déçue par ce prequel mais j'ai été très agréablement surprise
Juliette C.
Juliette C.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Je viens de voir ce film! Je m'attendais à être déçue par rapport aux autres de la saga. Finalement j'ai passé un moment formidable, bcp de rires et des personnages très attachants ! Ressemblants de façon assez frappante aux anciens, surtout pour le rôle de Patrick Abitbol! Quel plaisir et quelle surprise d'avoir une suite aussi bien que les trois premiers! Je conseille a tous, familles, jeunes et vieux!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Ce n est pas un chef d'oeuvre c est sur, mais ce film est juste et distrayant avec un tas de clichés sympathiques!
J' en suis sorti avec un grand sourire!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Très bon moment entre amis ! On a beaucoup rigolé. Très belle découverte en ce qui concerne les acteurs. Je vous le conseille sans hésiter !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Quel bonheur de replonger cette saga! Un 4 ème opus réussi et rafraîchissant..Les nouveaux acteurs reprennent à merveille le rôle des premiers et ce n'était pas gagné d'avance. Des moments vraiment drôle! Je conseille à 100%. Bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Toi qui lit ce commentaire, toi qui est rempli d’hésitations et de doutes concernant ce film, la vérité j’ai une bonne nouvelle pour toi : FONCE AU CINÉMA et prépare toi à rire pendant 2h !
Un grand bravo à toute l’équipe du film pour la création de ce chef-d’oeuvre !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Tellement bon de découvrir les premières années de cette mythique bande de potes!!!
Les jeunes acteurs sont à la hauteur des anciens. La vérité ils ont assuré!!!
A ne pas manquer pour les fans de la saga!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
A VOIR ABSOLUMENT !! Des éclats de rire du début à la fin et des applaudissements pour conclure cette belle expérience au cinéma !
Un grand merci d’avoir fait revivre ces héros de la comédie française !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film parfait pour passer un moment de détente rempli d’émotions et de rires. L’histoire est bien écrite et les acteurs sont tous très bons !
Félicitation à ces 4 jeunes acteurs pour avoir su replonger les spectateurs dans un univers aussi comique et plaisant que les opus précédents.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Vraiment super film, j'y suis allé avec ma copine on a passé un super moment ! Toute la salle rigolait, de jeunes acteurs qui jouent très bien et une histoire accrochante ! Bravo pour ce défi relevé avec succès !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film très frais et surprenant de finesse et d'intelligence.
Cette nouvelle génération d'acteurs et prometteuse
A voir sans hésiter
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2019
Super moment, j'ai bien ri, les acteurs sont justes et j'ai passé un bon moment. J'ai été impressionnée par la ressemblance avec les acteurs des 3 autres films, bravo pour le casting et les bons dialogues.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse