Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 19
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Un peu septique avant d'aller voir le film et puis finalement j'ai vraiment beaucoup aimé. Les acteurs jouent très juste et on rigole beaucoup ! A aller voir !
Encore une réussite. Pour une fois tout n'est pas dévoilé dans une bande-annonce, il y a beaucoup de surprise à découvrir ! N'hésitez surtout pas à aller le voir. Encore félicitation à toute l'équipe !
ca fait plaisir de revoir cette franchise meme si le 3 m'avait decue. la verité c'est que les mecs jouent bien l'histoire et sympa et y'a des repliques cultes. ca se prend pas la tete c'est pas caricatural
quel bonheur de retrouver cette fine equipe rajeunie qui nous rajeunit ...back dans les annees 80 avec ces jeunes acteurs qui assurent tellement bien !...la vérité!!!!...allez y
Un film très bien réalisé, et vraiment drôle du début à la fin. J’ai adoré, bravo à toute l’équipe du film et à ces jeunes acteurs avec un potentiel énorme.
J'en ai vue aucun je suis très curieuse je suis donc allée le voir et j'ai ADORÉ !!!! IL EST VRAIMENT GÉNIAL, on rigole tout le temps j'ai même eu des frissons sur la fin avec les larmes aux yeux je recommande vivement ! Je vais même aller le revoir une seconde fois !
J'ai trouvé les jeunes acteurs très bons. Personnages attachants et drôles. Et c'est pas évident de devoir jouer le rôle des excellents Bruno Solo, José Garcia, Vincent Elbaz et Gilbert Melki. Exercice réussit. J'ai passé un bon moment. J'ai bien rit !
J'ai été invitée pour l'avant première le 15/10 et j'étais sur d'être déçue… et bien pas du tout ! j'ai passé un super moment, le film est drôle et les acteurs très attachants. Je recommande vivement ce film.
Pas facile de reprendre le flambeau après les 3 autres films mais pari tenu voir dépassé car il n'était pas évident avec de jeunes acteurs inconnus. Un très bon moment avec de nombreux éclats de rire. Bref la vérité je vous le recommande !! Yalllah