La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurence O
Laurence O

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2019
Un vrai moment de détente !!!!! Drôle , ça fait du bien
Yallah !!! La vérité on se prend pas la tête et on se laisse embarquer par cette bande de copains !!!!
Philippe B
Philippe B

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
très drôle pour un 4eme opus. cette nouvelle generation de comédiens est franchement sympathique.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Super film !!  
Allez-y les yeux fermés mais n’oubliez pas de les rouvrir à la fin des pubs (lol).
Plus sérieusement, avec ma copine nous avons passé un super moment et nous avons bien rigolé !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Super film, des fou rires tout le long, je recommande !!! Des acteurs au top, largement à la hauteur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
On avait pas pas autant rigolé depuis bienvenu chez les chtis, un superbe préquel de la trilogie avec de nouveaux acteurs autant talentueux que prometteur ! Mention spéciale à l'acteur qui incarne a merveille le rôle de Dov, en plus il est craquant hihi
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Ce film permet de retrouver l'univers de la Saga. Mention spéciale pour Patrick Abitbol jeune (Yohan Manca) qui est top!
J'ai passé un très bon moment...Je recommande!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
le film est sympa, le prequel est bien réalisé, bravo aux acteurs qui sont prometteurs. Pour passer un bon moment en famille ou entre amis, je le conseille vivement.
Sandrine H
Sandrine H

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film très réussi , drôle du début à la fin , c’est jeunes acteurs sont vraiment très bons , ils sont exactement Dov , Ivan , Patrick et Serge jeunes . Petit clin d’œil pour Eli Kakou en prime !
Pour les fans de la saga et les autres , a voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film très agréable .. on sort de la salle avec le sourire et les répliques cultes commencent déjà à retentir! Bravo
PS : j'ai adoré le jeu d'acteur de Serge
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Vu hier en avant première au Grand Rex , très fan des 3 premiers et avec celui-ci je me suis marré ...! Un peu de fraîcheur Fichtre il y aura des répliques cultes à venir !! Bravo !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Un 4éme film plutôt réussi avec un nouveau casting rafraichissant. Un retour dans le passé qui fait du bien et qui ravira tout le monde. A voir rapidement!
Levlev99
Levlev99

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2019
Je viens de voir le film en avant premiere au Grand Rex
Comédie tres sympathique , on s’attache vite aux personnages
mention spéciale a Audrey Dana tellement drôle !
Je recommande
omklein
omklein

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Un excellent film dans l’ esprit des 3 premiers mais avec de jeunes acteurs talentueux qui sont promis à un bel avenir
On passe un très bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Super ! J'avais peur être déçue après avoir vu la bande annonce mais finalement très bonne surprise ! Rire assurés du début à la fin
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film vraiment très sympa, dans la lignée des premiers.
L'acteur principal , Yohan Manca est top, et ses acolytes assez bons, surtout celui qui fait Dov.
Pure détente après une bonne journée de travail.
Daniele
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse