Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 21
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurence O
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 octobre 2019
Un vrai moment de détente !!!!! Drôle , ça fait du bien Yallah !!! La vérité on se prend pas la tête et on se laisse embarquer par cette bande de copains !!!!
Super film !! Allez-y les yeux fermés mais n’oubliez pas de les rouvrir à la fin des pubs (lol). Plus sérieusement, avec ma copine nous avons passé un super moment et nous avons bien rigolé !
On avait pas pas autant rigolé depuis bienvenu chez les chtis, un superbe préquel de la trilogie avec de nouveaux acteurs autant talentueux que prometteur ! Mention spéciale à l'acteur qui incarne a merveille le rôle de Dov, en plus il est craquant hihi
Ce film permet de retrouver l'univers de la Saga. Mention spéciale pour Patrick Abitbol jeune (Yohan Manca) qui est top! J'ai passé un très bon moment...Je recommande!
le film est sympa, le prequel est bien réalisé, bravo aux acteurs qui sont prometteurs. Pour passer un bon moment en famille ou entre amis, je le conseille vivement.
Film très réussi , drôle du début à la fin , c’est jeunes acteurs sont vraiment très bons , ils sont exactement Dov , Ivan , Patrick et Serge jeunes . Petit clin d’œil pour Eli Kakou en prime ! Pour les fans de la saga et les autres , a voir absolument !
Film très agréable .. on sort de la salle avec le sourire et les répliques cultes commencent déjà à retentir! Bravo PS : j'ai adoré le jeu d'acteur de Serge
Vu hier en avant première au Grand Rex , très fan des 3 premiers et avec celui-ci je me suis marré ...! Un peu de fraîcheur Fichtre il y aura des répliques cultes à venir !! Bravo !!
Un 4éme film plutôt réussi avec un nouveau casting rafraichissant. Un retour dans le passé qui fait du bien et qui ravira tout le monde. A voir rapidement!
Je viens de voir le film en avant premiere au Grand Rex Comédie tres sympathique , on s’attache vite aux personnages mention spéciale a Audrey Dana tellement drôle ! Je recommande
Film vraiment très sympa, dans la lignée des premiers. L'acteur principal , Yohan Manca est top, et ses acolytes assez bons, surtout celui qui fait Dov. Pure détente après une bonne journée de travail. Daniele