La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Félicitations pour l'écriture du film et le jeu des acteurs excellents !! Certains même très touchants ! Très bon moment passé hier au REX à l'avant-première ! BRAVO !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2019
Back to the 80's et le plaisir de retrouver de vieux amis.
Drôle sans être caustique, narquois ou vulgaire: Ca fait du bien!
Un vrai bon moment!
clemence2809 M.
clemence2809 M.

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Vu hier au Grand rex. Les acteurs dont excellents. J'ai " laissé la chance au produit " et n'ai pas été décu : pas de temps mort et on rit du début à la fin. Bravo à toute l'équipe d'avoir retrouvé l'atmosphère des premiers films et bravo aux acteurs qui sont dignes de leurs ainés. Mention spécial à celui qui joue Elie Kakou jeune. Un moment de bonheur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film très drôle. J’étais à l’avant première hier au Grand Rex et les rires des 3000 spectateurs ont fait vibré les murs de la salle. J’ai passé un super moment.
Film à voir sans modération !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Vu hier en avant première , j'avais de l'appréhension (forcément) et bien je me suis régalé...! On ne voit pas le temps passer et on se marre à chaque scène !! Pari réussi, bravo!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2019
J'avais peur que ce 4ème opus soit décevant et j'ai été très agréablement surpris. Léger, frais, drôle, j'ai passé un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Bravo aux scénaristes qui ont réussi à nous faire retrouver l’ambIance des 2 premiers volets avec des dialogues aussi drôles j’ai Vraiment beaucoup rit
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Quel bonheur de replonger dans les années 80!
Un 4 ème opus réussi et rafraîchissant..Les nouveaux acteurs reprennent à merveille le rôle des premiers et ce n'était pas gagné d'avance.
Des moments vraiment drôle, la nouvelle bande est aussi attachante que la première!
Je conseille à 100%.
Bravo !
Anne-Judith L
Anne-Judith L

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2019
Très agréablement surprise, un vrai scénario, de bons acteurs, de très bons jeunes acteurs. Bravo !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2019
La vérité... Il faut absolument l'éviter. Les acteurs ont autant de talent que ceux d'AB Production. Déjà le troisième opus avait enclenché la descente mais j'espère qu'un jour, on reverra la première équipe pour une quatrième aventure.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film vu en avant première au grand rex,très bonne comédie les acteurs sont formidable.on retrouve l atmosphère des premiers films.Des rires du debuts à la fin .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2019
J'avais peur d'être déçu, je me suis entièrement trompé! Une très bonne comédie qui se laisse regarder très facilement. Chapeau bas aux réal' d'avoir réussi ce pari et aux quatre acteurs principaux pour avoir redonné vie à Dov, Serge, Yvan et Patrick de fort belle manière!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
A ne rater en salle sous Aucun prétexte !!!!
Les dialogues sont remarquablement bien écrit, les acteurs excellentissime s et des scènes mémorables ....
La reconstitution du Paris des années 80 et les fous rires que vous allez avoir font de ce film un incontournable ,tout autant que les précédents...Pari tenu ... cette relève c'est une réussite !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 octobre 2019
Comme d'autres personnes l'ont déjà dit, la BA est de moins bonne qualité que le film lui-même. Je n'avais pas une grande attente avec ce prequel mais finalement agréablement surpris par les jeunes acteurs qui se montrent assez prometteurs, aidés par quelques aînés qui ont été bons aussi dans cet opus. Le déroulement est parfois un peu prévisible mais explique bien la genèse des personnages, et j'ai trouvé l'ensemble assez drôle. Peut-être pas de quoi en faire la comédie de l'année (ça va surtout dépendre de l'humour de chacun), mais elle mérite qu'on lui laisse sa chance.
Nathalie J
Nathalie J

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Ils sont excellents les nouveaux !!!! La vérité !! J'avais un peu d'appréhension d'y aller mais réellement les jeunes acteurs sont à la hauteur des Anciens !!! Tout y est et même plus on replonge dans les années 70/80 avec bonheur !!! Allez-y ♥️
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse