La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Quelle rigolade! On retrouve de manière incroyable les mimiques des personnages des 3 autres épisodes. J'y allais avec un apriori mais j'ai adoré, ri et retenu quelques répliques qui deviendront mythiques !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Il est sûr qu'on se demandait tous si le film allait être au niveau vu le carton des précédents...et bien j'ai été vraiment agréablement surpris de ce film! Il est super drôle, et les acteurs sont excellents sans parler du génial Gilbert Melki. Je le conseille carrément!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Quelle belle surprise !!
Moi qui étais septique à l’idée d’un prequel de la vérité si je mens je suis très agréablement surpris !
Ces jeunes acteurs ont parfaitement réussi leur mission et nous replonge dans l’univers comique que nous connaissons tous.
Je vous le conseille vivement !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Que du bonheur, replonger dans les années 80. Des souvenirs de jeunesse. De bons acteurs. Bonne humeur en perspective.
L'humour est présent du début à la fin. On ne s'ennuie pas du début à la fin. A voir absolument !
Sophie L
Sophie L

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 octobre 2019
Nul.
La Vérité N°0, dans tous les sens du terme.
Alors que j'ai adoré les 3, et particulièrement le 1er.
A fuir absolument.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Oh là là, la vérité, il ne faut en aucun cas louper ce film. C'est un bon moment de rigolade et peut-être en vécu en flashback pour certains. Très beau challenge réussi après les 3 opus précédents. Allez-y vite !!!!
Jacques S
Jacques S

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film hyper drôle et très bien construit.
On rentre dans cette nouvelle aventure très rapidement malgré le rajeunissement des acteurs.
Ils sont tous excellents ! Bravo pour le casting.
Je recommande vivement.
A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Des acteurs époustouflants et un bon scénario dans la lignée des 3 premiers.
Un 4ème opus réussi, c'est assez rare pour le souligner, bravo!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
J’étais à l'avant-première hier soir au Grand Rex. Le film est frais, drôle et avec ces nouveaux comédiens qui ont assuré la relève j'ai passé un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2019
Vous avez aimé le premier? Vous aimerez le dernier. Les mêmes bons ingrédients, des scènes et des répliques qui font mouches. Est-ce du cinéma qui fait réfléchir? Non. Est-ce du ciné qui fait rire? Oui. Melki est formidable, les jeunes sont convaincants. Un léger flottement au début, et puis tout prend son rythme. Et on reste accroché jusqu'à la fin. La vérité, on passe un bon moment.
fly756
fly756

4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 octobre 2019
Il n'y a rien à espérer de ce préquel. si vous aimez "la vérité si je mens!", l'original, n'y allez surtout pas. Acteurs de cour de récré, qui n'auraient jamais dû passer devant une caméra.
Steven T
Steven T

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film vraiment génial ! J'avais un peu peur d'être déçu avant d'aller voir ce film et finalement.. Grosse surprise !! Les jeunes acteurs sont au top, rires assurés et on s'attache vraiment aux personnages. Très agréablement surpris, je conseille vraiment d'aller le voir si vous voulez passer un bon moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
J'étais sassez retissante à l'idée d'aller voir le nouveau volet de la vérité si je mens mais c'est un défis qui a été relevé haut la main ! Un film plein d'humour et on retrouve parfaitement les caractères de chaque personne ! Très agréablement surprise !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
A voir absolument
Rires du début à la fin
Acteurs plus que sympathique
Super bien réalisé !!!
Bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus de la trilogie. Tous les acteurs sont très bons et on rigole bien. Film attachant. On comprend mieux les personnages des films suivants avec ce film puisqu'on voit d'où ils viennent et ce qu'ils ont fait avant dans leurs jeunes années. Si vous avez aimé les 3 autres alors allez vite le voir. Bonne humeur et bon moment assuré !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse