Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 8
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2019
En tant qu’amoureux et grand passionné de la vérité si je mens, j’ai adoré, le jeu des acteurs avec les mêmes mimiques quand ils parlent, juste remarquable ! N’écoutez pas les mauvaises critiques et si vous êtes fan de la vérité si je mens, allez le voir !
Euh je ne sais par quoi commencer tellement je suis choqué par ce... ce film est pauvre, niveau scénario, le jeu d'acteurs, les transitions, on en sort presque gêné.
Ce n’est pas le meilleur, que,quels excès d’accents mais l’histoire est sympa, pour une fois plausible. Et on se marre beau. A voir des histoires de famille qui pourraient nous arriver. Alors c sur le film ne peut être complètement compris et apprécié que si on a un minimum de connaissances de culture séfarade et là on s’eclate. Dans la salle on rit lais si on a ce goût séfarade on rit 5 fois plus. Merci pour ce moment.
La vérité c'était pas Gege..seul le rôle de Patrick Abitbol tient la route avec son père d'ailleurs joue par un Gilbert Melki qui reprend du service avec l'accent tunisien...film supposé dans les années 80 mais avec plein d'erreurs comme avec le poster du film de Mocky dans le vidéoclub de Patrick Abitbol qui a été tourné en 1986 Alors que le film est supposé être en 1983!! Bref les reals sont des fans de films des années 80 et en gros c'est un peu "les bidasses" qui rencontre "les sous doués passe le bac" soupoudre a l'harisa "la vérité si je ments quand on était jeune " Bonne note pour la musique qui nous rappelle notre jeunesse..à voir si curieux..film mal distribué en salles..donc pas longtemps sur les écrans..faites vite..à voir donc si on le rate dans 4 mois en dvd, Blu-ray et sur le câble....
N'ayant jamais accroché aux succès précédents, je craignais un peu, d'autant que les critiques n'étaient pas très bonne. Finalement on ne passe pas un si mauvais moment que cela. Le film se laisse regarder et a un arrière-goût des sous doués passent le bac... un petit goût de nostalgie des années 80.
Très drole et bien joué ca fait du bien de rire sans se prendre la tête ! nouvelle version nouvelles tetes . ....mais toujours aussi drole...la vérité !
Nous revenons du cinéma avec ma petite famille et pour tout dire, Je suis bien déçu par cette comédie qui est bien en dessous de la franchise et passe totalement à côté. Je n'ai pas ri, personne ne riait dans la salle, mes enfants ne riaient pas et ma femme tirait une tête d'enterrement en pensant à l'argent que nous venions de jeter par la fenêtre...
En général, quand je mets 0,5 étoiles, c'est plus une note sanction. J'ai toujours trouvé cela idiot de noter des sentiments et sensations comme dans le Cercle des Poètes Disparus. Mais, pour une fois, ici, ce film mérite vraiment sa note. La Vérité (inexistante) si je mens (surtout)! Les débuts est un mauvais film comme toutes ces tonnes de daubes de comédies populaires dont le cinéma français a le secret! Avec ces comédiens pas drôle là où un Bertrand du café du coin de la rue possède tout un arsenal de blagues dix fois meilleures! Mais on peut avant tout parler de ces bonnes fausses critiques positives qui pullulent sur ce site de Webmédia, avec une création faramineuse de faux profils, apparus comme par enchantement, comme dans un Disney, le jour de la sortie du film avec qu'une critique à leur actif et qui fausse l'avis général des spectateurs. Est-ce qu'on ira jusqu'à la création de profils plus perfectionnés? Cette bien-pensance est à l'image de la note qu'ils ont mis en général à un "vrai" film sociétal comme Le Joker dernièrement et qui vous fout la trouille. La vraie question: au nom de liberté d'expression que l'on nous rabâche en permanence, vais-je être censuré?
J avais peur au vue des commentaires mais j ai passé un très bon moment. Les voix sont bien refaites les personnes bien choisis du coup on assimile tout de suite qui est qui. Je recommande pour passer un bon moment
le film est extrêmement mauvais.... pitoyable. le plus surprenant dans l'histoire ? allez faire un tour sur les avis 5 étoiles. et surprise , des centaines de comptes créer uniquement pour donner de bonne notes..... quelle honte...