La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sandrine C
Sandrine C

15 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 octobre 2019
La vérité, l’affiche ne donne pas envie d’y aller... Pourtant le film est excellent, avec des répliques qui peuvent devenir cultes (celles sur le lave vaisselle, la Sologne, J.S Bach...). Sans le bouche à oreilles des réseaux sociaux, je serai passée à côté d’un film très sympa, drôle et tendre à la fois, « la meilleure comédie de l’année » d’après mon fils qui a quand même un goût très sûr du haut de ses 13 ans. C’est le premier film qu’il voit de la série le veinard. Il a tellement aimé qu’il a convaincu un copain d’y retourner hier (alors que son pote voulait voir Rambo 4 :)). Pour ma part, j’ai passé un très bon moment et j’ai enfin compris comment Patrick est devenu milliardaire. Fichtre ! Allez-y ! Yalla !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2019
N'y allez surtout pas! un téléfilm de la tnt abominablement mal joué .
Un massacre, des gags poussifs ,des scènes vues et revues dans toutes les comédies françaises, aucun intérêt
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2019
Quelle déception ! Le jeu d'acteur est vide, mais tellement vide. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça... C'est détruire tous les autres précédents... Je suis écoeurée. Un vrai sentiment de trahison. Suis-je la seule à avoir ce sentiment de déception? L'humour français n'est plus du tout à la hauteur.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 octobre 2019
je suis une grande fan de la vérité si je mens mais celui-ci est vraiment raté, j’ai été très déçue. Le personnage de Patrick abitbol est agaçant et surjoué, Et tout le film tourne autour de ce personnage pratiquement.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 octobre 2019
Quelques moments amusant mais beaucoup trop rare . Certains acteurs ou actrices meilleur que d'autres mais l'ensemble est tres faible avec un scenario et une mise en scene poussive . Cet episode de la serie n'apporte rien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2019
Un nanar à éviter absolument. Histoire, scenario et interprétation nulles. le premier volet sans être un chef d'oeuvre avait au mois le mérite de refléter le style Sentier. Après Claude Berry, Zidi et le Splendid la comédie française est morte.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2019
Navet intégral, aucun intérêt, gardez votre argent.
Scénario nul, acteurs bidons, réalisation pas mieux.... c'est câble cinéma français ?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2019
la verité c'est que on est bien loin du debut justement je me suis ennuyé mais les generations se succedent et les exigences tout autant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2019
0,5 pour la pellicule. Y en a marre des reprises bidons. J'ai pas trop aimé les trucages notamment au sujets des accents cela sonne faux.
star s
star s

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2021
Toujours le même humour à chier de la communauté qui fait du pognon, à fuir, payer pour ça c'est quasiment un pêché d'alimenter cette daube
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2019
Zero... je ne sais pas comment ce film obtient 2.7/5. On ne rie pas, on s’ennuie, on attend le générique de fin... c’est bien de surfer sur un concept qui a réellement fonctionné mais faut-il Le faire avec un peu de talent... les comédiens sont des caricatures d’eux-memes, le scénario inexistant... c’est un sitcom des années 90! Passez votre chemin et ne vous fiez pas aux avis qui donnent 4 ou 5 étoiles... c’est incompréhensible une telle note !
tacel
tacel

6 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2019
Très bon film dépaysant agréable et bien joué ... et pourtant j'ai a reculons pour voir ce film .....
Marie Francoise E
Marie Francoise E

5 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 octobre 2019
Film tres sympathique dialogues fort a propos bien joue on samuse beaucoup vraimenf je recommande vivement si vous voulez vous detendre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2019
C'est lourd, deja vu. On ne rit pas beaucoup. On voit les blagues arriver et cela ne manque pas d'originalité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2019
Un film sans grand intérêt. Ca ressemble à une mauvaise parodie et toujours les mêmes clichés. Aucune scène hilarante, et scénario bricolé à la va vite.
Dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse