Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 9
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sandrine C
15 abonnés
8 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 28 octobre 2019
La vérité, l’affiche ne donne pas envie d’y aller... Pourtant le film est excellent, avec des répliques qui peuvent devenir cultes (celles sur le lave vaisselle, la Sologne, J.S Bach...). Sans le bouche à oreilles des réseaux sociaux, je serai passée à côté d’un film très sympa, drôle et tendre à la fois, « la meilleure comédie de l’année » d’après mon fils qui a quand même un goût très sûr du haut de ses 13 ans. C’est le premier film qu’il voit de la série le veinard. Il a tellement aimé qu’il a convaincu un copain d’y retourner hier (alors que son pote voulait voir Rambo 4 :)). Pour ma part, j’ai passé un très bon moment et j’ai enfin compris comment Patrick est devenu milliardaire. Fichtre ! Allez-y ! Yalla !
N'y allez surtout pas! un téléfilm de la tnt abominablement mal joué . Un massacre, des gags poussifs ,des scènes vues et revues dans toutes les comédies françaises, aucun intérêt
Quelle déception ! Le jeu d'acteur est vide, mais tellement vide. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça... C'est détruire tous les autres précédents... Je suis écoeurée. Un vrai sentiment de trahison. Suis-je la seule à avoir ce sentiment de déception? L'humour français n'est plus du tout à la hauteur.
je suis une grande fan de la vérité si je mens mais celui-ci est vraiment raté, j’ai été très déçue. Le personnage de Patrick abitbol est agaçant et surjoué, Et tout le film tourne autour de ce personnage pratiquement.
Quelques moments amusant mais beaucoup trop rare . Certains acteurs ou actrices meilleur que d'autres mais l'ensemble est tres faible avec un scenario et une mise en scene poussive . Cet episode de la serie n'apporte rien.
Un nanar à éviter absolument. Histoire, scenario et interprétation nulles. le premier volet sans être un chef d'oeuvre avait au mois le mérite de refléter le style Sentier. Après Claude Berry, Zidi et le Splendid la comédie française est morte.
Zero... je ne sais pas comment ce film obtient 2.7/5. On ne rie pas, on s’ennuie, on attend le générique de fin... c’est bien de surfer sur un concept qui a réellement fonctionné mais faut-il Le faire avec un peu de talent... les comédiens sont des caricatures d’eux-memes, le scénario inexistant... c’est un sitcom des années 90! Passez votre chemin et ne vous fiez pas aux avis qui donnent 4 ou 5 étoiles... c’est incompréhensible une telle note !
Un film sans grand intérêt. Ca ressemble à une mauvaise parodie et toujours les mêmes clichés. Aucune scène hilarante, et scénario bricolé à la va vite. Dommage.