Expelled
    2,4
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Expelled ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 juillet 2015
    Ce n'est pas un bon film, il n'y a absolument rien de drôle, je n'ai même pas esquissé un sourire... On cerne très rapidement le concept du film et tout ce qui suit devient très ennuyeux et en aucun cas divertissant. Pour moi, il n'y a rien de bon à garder, j'ai eu beaucoup de mal à tenir jusqu'au bout... Je ne suis surement pas la cible de ce film, mais je doute même qu'un ado puisse y trouver son compte.
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 28 mai 2016
    Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, mais c'est tout de même un bon film dans son genre, on passe un bon moment et on rigole bien.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 16 février 2017
    La comédie américaine dans tout son clichés, les gags et les situations sont toute aussi prévisibles les une que les autres et tout est surfait. Néanmoins malgré ses nombreux défauts, Expelled arrive à tenir la route pendant 1h30 sans nous ennuyer, même si l'on ne s'attends plus à rien, cela reste une comédie simple et efficace dans son ensemble.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 22 février 2018
    Ça donne de bonnes idées aux ados. Genre pour réussir dans la vie, rien ne vaut la triche avec un super bon plan pour le mensonge. Je le classerai dans le registre comédie.
    Publiée le 11 octobre 2016
    Ce film et parfait je le conseil les personnages sont génial l histoire de se film aussi

je vous le recommande