2431 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
257 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
98 critiques
3
67 critiques
2
37 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2016
Très beau film avec d'excellents acteurs ! Que ce soit les adultes ou les enfants, tous interprètent leurs personnages avec justesse. Allez voir ce film en famille !
Entre l'histoire de vie et la comédie, tout pour être heureux est un film qui donne le sourire ! Les relations du couple et des frère/soeur sont réalistes et l'évolution de Manu Payet en papa poule est touchante.
Les acteurs de Tout pour être heureux apportent beaucoup d'humour et de tendresse au film. Les petites répliques du quotidien font sourire et rappellent des souvenirs. C'est vraiment un très beau film!!
J'ai passé un excellent moment devant ce film! Les acteurs sont formidables, Manu Payet incarne ce père dépassé à merveille et les filles jouent très bien !
très bon film : les acteurs sont justes et l'histoire est tout simplement réaliste... un film qui interrogé sur notre vision du couple et son évolution ...
Enfin une comédie romantique qui sort des codes gnan gnan habituels. Les acteurs sont au top, mention spéciale à Manu Payet, toujours aussi bien. Un très bon film français, ça fait plaisir.
Superbe film, magnifique jeu d'acteur des Payet Lamy Attika mais surtout des 2 filles très émouvantes. Film porté par une très bonne bande son (ça change !) où l'on passe du rire aux larme en un instant. J'y retourne la semaine prochaine, meilleur film en salle depuis plus d'un an pour moi. Bravo !
Quel dommage qu'il n'y ai ni scénario ni fil conducteur dans ce film car le jeu des acteurs, adultes comme enfants, est remarquable. A la place on a une succession de séquences pas forcément liées les une aux autres. On appréciera tout de même des moments plutôt drôles et d'autres touchants voire émouvants.
Film drôle et émouvant. Personnages auxquels on s'attache. Manu Payet et Audrey Lamy forment un beau duo sans oublier les autres comédiens qui jouent vraiment bien. J'ai passé un très bon moment. Film à voir !