Tout pour être heureux
Note moyenne
3,6
2431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

257 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
98 critiques
3
67 critiques
2
37 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2016
Très beau film avec d'excellents acteurs ! Que ce soit les adultes ou les enfants, tous interprètent leurs personnages avec justesse. Allez voir ce film en famille !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 avril 2016
Entre l'histoire de vie et la comédie, tout pour être heureux est un film qui donne le sourire ! Les relations du couple et des frère/soeur sont réalistes et l'évolution de Manu Payet en papa poule est touchante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2016
Les acteurs de Tout pour être heureux apportent beaucoup d'humour et de tendresse au film. Les petites répliques du quotidien font sourire et rappellent des souvenirs. C'est vraiment un très beau film!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 avril 2016
J'ai passé un excellent moment devant ce film! Les acteurs sont formidables, Manu Payet incarne ce père dépassé à merveille et les filles jouent très bien !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2016
Un joli film tendre, émouvant et même parfois très drôle. Les acteurs n'en font pas des caisses et c'est plutôt bien vu. Je recommande !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2016
Une comédie sympathique avec des acteurs qui jouent bien ! Même si l'histoire n'est pas particulièrement originale, on passe un bon moment au ciné.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2016
Tout pour être heureux est un film tendre sur la famille et la recherche de soi. Petit plus pour les petites filles qui jouent très naturellement !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2016
très bon film : les acteurs sont justes et l'histoire est tout simplement réaliste... un film qui interrogé sur notre vision du couple et son évolution ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2016
Enfin une comédie romantique qui sort des codes gnan gnan habituels. Les acteurs sont au top, mention spéciale à Manu Payet, toujours aussi bien. Un très bon film français, ça fait plaisir.
Patrick A.
Patrick A.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 avril 2016
Un bon moment , ce père m'a tellement touché.

Manu Payet est attachant et criant de vérité.

A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2016
j ai adore , très touchant, drole et sensible ! acteurs formidables et très bonne bande son ! on passe un très bon moment merci pour ce film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2016
Superbe film, magnifique jeu d'acteur des Payet Lamy Attika mais surtout des 2 filles très émouvantes. Film porté par une très bonne bande son (ça change !) où l'on passe du rire aux larme en un instant. J'y retourne la semaine prochaine, meilleur film en salle depuis plus d'un an pour moi. Bravo !
philippe p.
philippe p.

3 abonnés 24 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 avril 2016
Quel dommage qu'il n'y ai ni scénario ni fil conducteur dans ce film car le jeu des acteurs, adultes comme enfants, est remarquable. A la place on a une succession de séquences pas forcément liées les une aux autres. On appréciera tout de même des moments plutôt drôles et d'autres touchants voire émouvants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2016
Film drôle et émouvant. Personnages auxquels on s'attache. Manu Payet et Audrey Lamy forment un beau duo sans oublier les autres comédiens qui jouent vraiment bien. J'ai passé un très bon moment. Film à voir !
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 avril 2016
Ce film est vraiment pas terrible.
Encore une histoire de couple à la dérive et d'un type quadra énervant.
On s'ennuie et c'est fade.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse