Derniers Avis : The Circle chapitre 1 : les élues - Page 3
The Circle chapitre 1 : les élues
Note moyenne
2,3
213 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
34 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
13 critiques
3
5 critiques
2
6 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2016
je n'ai pas lu les livre mais le film et juste top le début et un peu long mais juste trop hâte de voir la suite ceux qui aime le surnaturel pourrait très apprécier ce film comme moi ^^ très hâte de voir la suite sa promets...
Une histoire qui semble se compléter au film des chapitres. Une introduction de personnages à personnalités multiples permettant à presque tout le monde de s’identifier aux Héroïnes. Cette première partie étant encore un peut timide et prenant ses marque doucement, casse le rythme du film. Je le note plutôt bien en espérant que la suite confirme mes dires. Pour les lecteurs un réédition du premier chapitre est sortie et la suite serai courant mai.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 mars 2016
Je n'ai pas lu le livre et je ne sais pas si l'adaptation cinématographique ira jusqu'au bout, mais ce premier chapitre m'a vraiment laissé sur ma faim. Le film n'est pas forcément désagréable à suivre malgré son faux rythme, mais il y a trop de moments creux surement à cause de la trop longue durée et l'histoire n'est pas assez exploitée idem pour tout ce qui a autour avec les pouvoirs ou le passif du conflit, etc. Il y a quelques bonnes idées, l'ambiance est tout à fait correcte, on reconnait bien le style nordique et la mise en scène est pas mal, mais dans l'ensemble, ça manque de rythme et d'un réel enjeu qui soit plus intéressant ou du moins mieux amené. S'il y a une suite, je regarderai en espérant que tous les défauts soient gommés.