Tag der Wahrheit
    2,7
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tag der Wahrheit ?

Publiée le 19 février 2015
    Peut être un bon thriller mais faire croire au population que les méchants lobbies des centrales ne font pas les maintenances nécessaire et dissimule des événement au population (strictement impossible) en période de transition énergétique est a mon goût une mauvaise blague ...
    Publiée le 16 janvier 2015
    Excellent scénario, du suspense et de l'action autour d'une énigme bien développée.
    Publiée le 19 février 2015
    Le moins que l'on puisse dire c'est que, pour une fois, un film Français (en partie) ne possède pas les codes négatifs que je remarque dans les téléfilms Français habituels ... sans doute un grand merci à la patte Allemande sur ce sujet.
    L'histoire est classique voire basique mais intéressantes et personnellement mon enthousiasme est grand par le plaisir que j'ai eu a découvrir une réalisation de bon aloi, ne forçant pas les expositions ni les lumières et encore moins les gros plans désastreux qu'on nous sert habituellement, apanage de la réalisation des téléfilms Français.
    Ce téléfilm n'a pas non plus les codes omniprésents Allemands (explosions hors de proportion entre autres)
    Film Français donc par la localisation des lieux et la réalisation même si ce dernier point est partagé avec l'Allemagne. Le mariage Franco-Allemand est ici une bonne réussite.
    A découvrir, au minimum, pour cet exception ... et parce que les acteurs ne sont pas les sempiternels habitués des écrans.