Délicieux, original, percutant, magnifique, drôle... Ce nouveau film a tout pour plaire. Je l'ai adoré et continue de l'adorer tellement il est beau et bon. Un vrai régal. Hâte de voir la suite. Je recommande à tous les fans de l'univers, même ceux qui ne sont pas adepte de l'animation.
qu'on t'il fait à spider man ? spoiler: Plusieurs spider man qui viennent d'un monde différent qui sont rentré dans se monde par un vortex j'était déjà pas bien mais quand j'ai vu le cochon en spider man la ça m'a achevé.
Remarquez les simpson l'avait prédit, certainement une volonté des réalisateurs de le faire pour rire
Une longue agonie de voir spider man ridiculisé ainsi.
Le meilleur film d'animation pour tout fan de Spider-Man, la bande son est incroyable en parallèle de l'animation qui est extraordinaire le scénario est bien trouvait est permet de lancer l'univers étendu autour de Spider-Man.
en 120 minutes, ce film d'animation propose un meilleur film de super-héros que tout ce que nous propose le MCU depuis son lancement. innovation, humour, émotion, réflexion, voilà tout ce que vous trouverez dans New generation et qui fait cruellement défaut aux films tables de multiplication inoffensifs et debilisants de chez Disney. un comble. un must.
Spider-Man : New Generation est particulièrement généreux. Mais il est aussi drôle, malin et inventif, et visuellement magnifique.Une pépite pour petits et grands.
Très belle animation avec une histoire sautée et poussée au maximum. Pas le temps de s'ennuyer. Beaux effets d'animations. Spider-man est bien lucratif.
Les animations sont incroyables surtout pendant les combats. Les musiques sont aussi bonnes. Après si on ne connaît pas les personnages de Miles et sa famille on appréciera moins mais ça reste sympa à regarder.
Un Spider-Man réussi, tous les ingrédients sont réunis. D'abord avec le style visuel qui est impressionnant ainsi que sa technicité qui frôle la perfection. Ensuite avec un scénario banal mais efficace, même si je suis pas fan des Marvel avec des portails dimensionnels. Concernant les coéquipiers de notre homme araignée, ils ont été très bien choisis, surtout Peter Parker qui est excellent, et qui ajoute une touche déjantée que j'adore. Le côté familial entre Miles Morales sont oncle et son père, donne un aspect sympathique qu'on voit peu dans les comics. Enfin la B.O folle parfaitement à notre héros. Le seul point négatif et que par moment ça part un peu dans tous les sens, sans but concret, juste pour donner un côté spectaculaire, c'est dommage. Toutefois dans l'ensemble reste une réussite.
très bonne surprise que cette version animée... Je ne suis pas forcément fan d'un Spidey latino-black mais ici la forme prime sur le fond. Mélange déglingué des univers , rythme , action, clins d'oeil, émotion.... les 2 heures s'avalent sans temps mort. L'animation du générique est aussi un grand moment rappelant les vignettes des comics..
bon j'ai bien aimé j'ai vu mieux comme film Spiderman mais il reste très bien le personnage de Miles est vraiment bien écrit avec un bon développement je crache cependant sur l'animation qui n'est pas ouf