Je ne suis pas le plus grand fan de film d'animation. Mais celui ci était une très belle surprise. L'histoire est vraiment cool et les personnages sont attachants. J'ai regardé le film en VO et en VF et je peux dire que les personnages sont très bien double.
Un excellent film d'animation, SB qui gère bien en doublage, un plaisir pour l'univers Spider-man et Sony, on voit qu'ils savent faire de bons films d'animation en live action ce n'est pas trop cela ces 3 dernières années
Meilleur film de la licence depuis longtemps. Frais, rythmé, ne se prend pas trop au sérieux, sans être lourdingue. Et surtout grosse claque visuelle. Bon, le scénario reste un peu convenu et gentillet, mais après tout c'est un Spider-man. Certains personnages sont surtout là pour le fun et pour faire du remplissage. L'antagoniste principal n'est pas le plus charismatique de l'univers. Des petits défauts qui ne remettent pas en cause la qualité du long-métrage.
Pas la peine d'écrire un monologue pour dire que ce film est PARFAIT. Les graphismes sont fabuleux, la bande son reste dans la tête, les personnages sont attachant. On s'identifie facilement a Miles Morales, jeune ado un peu perdu dans sa vie jusqu'à sa morsure par une araignée radioactive et sa formation par les héros du spider verse...
La grande force de ce Spider-man est de toute évidence la qualité de son animation. C'est du très beau travail et c'est vraiment réjouissant pour l'œil. Mais au-delà de l'effet 'j'en mets plein la vue', l'histoire reste très simpliste et le rythme effréné a fini par me lasser quelque peu vers la fin. C'est quand même beaucoup mieux que les films live qui ont suivi ceux de Sam Raimi.
Pur chef d'oeuvre, rien à redire. La scène du saut m'a marqué à vie. Il y a plus de passion, de talent et de conscience de l'œuvre dans cette scène de 30s que dans les 3 films avec Tom Holland réunis.
Marvel a su introduire le spider-verse dans ce film d'animation. L'animation est belle et coloré et nous rappelle le style que l'on retrouve dans les comics. Regorgeant de rebondissements, le scénario et tout aussi parfait. L'un des meilleurs films Spiderman que l'on a pu découvrir au cinéma.
Un super film bien cadencé, de magnifiques graphismes, de l'humour, une histoire très intéressante. Le pari est réussi et l'introduction du multi-verse l'est également. Spider-Man New Génération est un film proche de la perfection qui a conquis le public. Des grands aux petits !
Spider-man into the spiderverse est une vraie pépite. Un film qui aborde le multiverse d'une manière nettement plus réussie que les récents films du MCU, cohérente et simple. Coté animation, c'est un bonheur pour les yeux: une créativité folle dans la réalisation, notamment dans le montage ultra dynamique. La BO colle parfaitement à l'ambiance du film (je dis ça parce que ce n'est pas mon style musical préférentiel mais elles sont super bien utilisés ici). Les personnages sont très attachants, le méchant, Wilson Fisk qui est avant tout le grand ennemi de Dardevil, est réussi tout en ayant de motivations compréhensibles. Bercé d'humanisme et d'un beau message certes très classique dans le monde des superhéros mais qui a rarement été aussi intelligemment abordé. Ce Spider-Man mérite sa popularité.
un film plutôt bien qui sort franchement de ce qui est fait dans l'univers spiderman. j'ai eu un peu de mal à accrocher avec le graphisme du film mais la colorimetrie est elle très belle. la bo est très adapter au film. même si elle n'est pas là meilleur elle se marie a perfection avec l'univers du film