Meurtres sans ordonnance
    1328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres sans ordonnance ?

Jomax
    Jomax

Publiée le 20 novembre 2022
    Exelent films inspiré de fait réel qui donne un peut plus dimention. Je recommande à voir en famille
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 31 décembre 2022
    Pour regarder ce film, il faut être bien réveillé et en forme, car il traîne en longueur et il n'y a aucune action.
    Tiré d'une histoire vrai, l'intrigue et le suspens tombent assez vite, la seule chose qui fait tenir à regarder jusqu'au bout c'est de savoir de quelle façon se feront les aveux.
    La prestation des deux acteurs principaux est bonne, ça change de voir Jessica Chastain au naturel.
    Au final, la moyenne est raisonnable, mettre plus n'est pas possible car ce n'est franchement pas ouf, enquête mollassonne, les deux heures sont longues, heureusement que les acteurs font le job ce qui rattrape un peu la note.
    Françoise z.
    Françoise z.

Publiée le 28 octobre 2022
    Un thriller qui vous glace .Un peu dans la même veine que la série Dr death.
    Bravo aux acteurs excellents y compris les seconds rôles.
    Avoir.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 12 février 2023
    Casting impeccable et scénario glaçant. Difficile de se dire que l'histoire est tirée d'un fait réel...
    celine m
    celine m

Publiée le 7 novembre 2022
    Déçue par le film. Il n'y a absolument aucun suspense et l'enquête policière n'est donc pas palpitante, le film ne s'intéresse pas aux victimes, pas même spécialement aux principaux protagonistes, il n'y a pas grand chose pour retenir notre intérêt à part que c'est une histoire vraie. Heureusement les acteurs sont bien.
    officielaurore
    officielaurore

Publiée le 17 novembre 2022
    C'est un bon film, prenant. Il y a un peu de suspense au début, mais assez rapidement on comprend vers où l'histoire va tendre à aller. C'est vraiment horrible d'imaginer que c'est issu d'une histoire vraie... rien que pour cette raison, je ne le regarderai certainement pas à nouveau. Certains moments sont tout de même assez longs, sans trop d'actions.
    LeJoker
    LeJoker

Publiée le 29 août 2023
    Film qui se regarde du fait qu'il soit tiré d'une histoire vraie mais je trouve que la partie interrogatoire / arrestation est trop courte et la relation police / hôpitaux pas assez approfondie, voir pas du tout. Le film s'axe beaucoup trop sur la relation entre les deux personnages principaux mais sans réelle profondeur. Bonne prestation d'Eddie Redmayne que j'ai découvert dans ce film mais à part ça rien qui sort de l'ordinaire.
    Mary Jane
    Mary Jane

Publiée le 17 novembre 2022
    Suis étonnée de l'accueil mitigé fait à ce film que je trouve pour ma part épatant. Très bon thriller réaliste et fort en émotions. Le jeu des deux acteurs principaux est excellent voire bouleversant
    Même si on se doute de la culpabilité de Charles il y a néanmoins beaucoup de suspense. La tension est constante, l'atmosphère oppressante. On sent la folie meurtrière qui transpire à travers ce personnage double qui se cache derrière une attitude angélique et semble à chaque instant prêt à vous exploser au visage...j' ai retrouvé devant ce film l'ambiance de ceux d'hitchcok.
    A voir absolument
    Le Chat Perché
    Le Chat Perché

Publiée le 14 mai 2023
    Un étonnant thriller tout en douceur, emmené par deux comédiens jouant avec intensité la nuance et la sensibilité, paradoxe réussi. Mention spéciale à Eddie Redmayne.
    Romain Tuffou
    Romain Tuffou

Publiée le 22 novembre 2022
    Tout simplement nul.
    Seulement le texte doit comporter minimum 100 caractères je rajouterais donc mauvais, convenu, vu et revu, qualité d'un téléfilm M6 et pourtant la plupart des avis sont positifs, très étonnant...
    Evan Gary
    Evan Gary

Publiée le 30 avril 2023
    D'une lenteur exaspérante , pas de suspense, l'image est moche, en dégradés de gris-glauque, et le réal a surabusé des plans serrés en contre jour. Totalement surévalué.
    Jasmine nicaud
    Jasmine nicaud

Publiée le 8 décembre 2023
    histoire vraie d'un serial killer infirmier qui tue des patients en Pennsylvanie. il a fini par avoué 29 meurtres mais on estime plutôt 400 victimes. il purge une prison a vie. la découverte de ses méfaits a été possible grâce à une infirmière avec qui il travaillait. tous les hopitaux où il a sévi pendant 16 ans n'ont jamais été poursuivis
    Judelu
    Judelu

Publiée le 24 mai 2023
    Pas mal du tout ! Premier film que je vois de Eddy Redmayne et WOW qu'il est bon, ne parlons pas de Jessica Chastain qui est excellente aussi, des scènes très intense que certains pourrait trouver longues mais pas moi, j'ai bien aimé ce film et je le conseille.
    Housty
    Housty

Publiée le 11 mai 2023
    Bon film dans l'ensemble, basé sur une histoire vraie, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais l'acting m'a plutôt bien surpris. On connait l'attrait de Netflix pour les tueurs en série (et ils ont raisons c'est très intéressant, même s'il ne faut pas les idolâtrer pour autant, cela reste un sujet pertinent) et c'est plutôt bien réussi, on sait très rapidement qui est le tueur mais on reste quand même assez captivé par l'histoire. Mention honorable à l'acting proposé lors des interrogatoires de police avec le tueur.
    Jul91
    Jul91

Publiée le 18 août 2023
    Très très beau film, captivant, les acteurs sont superbes , tiré d'une histoire vraie ...
    A voir absolument