A Love You
    2,8
    544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Love You ?

Publiée le 2 juillet 2015
    Road movie porté par 2 comédiens complices auxquels on s'attache mais qui tarde à véritablement démarrer. Heureusement, à mi-parcours, les duettistes sont rejoints par la très charmante Fanny Vallette qui apporte une touche de féminité bienvenue et dont l'arrivée fait vraiment décoller ce film qui enchaine ensuite les rencontres incongrues avec un curé rockeur ou un couple de retraités.
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 2 juillet 2015
    Le premier film de et avec Paul Lefèvre ne depassera pas le stade de la bonne intention, ou si peu, en fin de film, trop tard en tout cas pour pouvoir adhérer à ce road movie encore trop amateur. L'idée du scénario, pas original mais réalisable, donne prétexte à une certaine comédie qui malheureusement, rame, du fait d'un très mauvais duo d'acteurs, Antoine Gouy et Paul Lefèvre, la majestueuse petite entrée en scène de Dominique Pinon, créant l'absolue différence. Dommage, des petites trouvailles intéressantes mal exploitées...
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 30 juin 2015
    Le générique aurait pu annoncer un film délire et drôlissime genre Dikkenek ou un very bad trip à la française.. Mais il n'en est rien! Quelle déception.. Pas drôle, mal écrit, scenario absent, des acteurs pas crédibles et surtout pas drôle du tout! Des personnages caricaturées très lourds, des plans de caméra trop identiques... L'absence de scenario ne facilite pas le jeu des acteurs qui devient vite insupportable. Une bonne dizaine de personnes ont d'ailleurs quitté la séance à la moitié du film.. Franchement vu le prix des séances, à éviter !!!!
    Publiée le 29 juin 2015
    Je n'ai pas aimé ce film. Peut être n'ai je rien compris à l'histoire!!! On parle de comédie mais, il n'y a eu aucun rires dans la salle .
    Publiée le 29 juin 2015
    Un scénario avec des blagues déjà entendues mais qui font tout de même un peu sourire. Mais aucun sens de la mise en scène et de la réalisation. Les séquences se ressemblent, toujours les mêmes plans qui se suivent (plan large, puis champ contre champ ad nauseam)... Bref, un gros manque en terme de réalisation.
    De la bonne volonté, et des comédiens motivés, mais le jeu est inégal. C'est dommage, on sent le manque de direction d'acteurs parfois...
    Publiée le 29 juin 2015
    Très bonne comédie, j'ai passé un très bon moment, des dialogues plein d'humour pas toujours consensuel et ça change un peu. Le comique de certaines situations est vraiment drôle, honnêtement ce film mérite d'être plus connu et vu.
    Publiée le 29 juin 2015
    Nous avons eut beaucoup de plaisir à voir ce film! Humour décapant, beaucoup de rires et un très bon moment !!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 29 juin 2015
    Les vingt premières minutes j'ai un peu pris peur et ensuite le film trouve son rythme de croisière.
    Finalement on suit les mésaventures des deux potes avec plaisir.
    C'est un road movie assez sympa et bien marrant par moments.
    Publiée le 29 juin 2015
    C'est impossible que des personnes ayant vu le film ait pu mettre 5 sans être de l'entourage du réalisateur.
    Ce film est lent, est long, et est le pire depuis longtemps que j'ai vu.
    Heureusement on était 6 dans la salle.
    Franchement les dialogues sont trop longs, pas de rythme, pas vraiment marrant, super ennuyant
    n'y allez pas
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 27 juin 2015
    " a love you " est un road moavie sympathique avec des personnages compléments farfelues,certaines séquences sont drôles bref j'ai passé un bon moment même si le tout manque de subtilité.
    Publiée le 27 juin 2015
    Comédie très très très haute en couleurs et rythmée,c'est totalement déjanté et plein d'humour.
    Pour son 1er film Paul LEFÈVRE nous offre à la fois un scénario gouailleur et irrésistible,des comédiens formidables et très talentueux spoiler:
    que le grand public découvre avec enthousiasme.Immense bravo pour ce film.Il faut absolument aller le voir,on a tous adoré,et ça fait du bien d'entendre tous ces rires ds la salle:BRAVO
    Publiée le 27 juin 2015
    Une comédie qui ne décolle pas, des dialogues peu soutenus, on sent de loin la copie de Very Bad Trip. Dur de rester jusque la fin!
    Publiée le 27 juin 2015
    On a bien rigolé ! Les acteurs jouent bien et le film a un bon rythme.
    selenie
    selenie

Publiée le 26 juin 2015
    Premier long métrage pour Paul Lefèvre, il voulait revisiter les liens à l'amour avec la sexualité dans la nouvelle génération et ce rapport paradoxal avec le cynisme ambiant... On apprécie d'autant plus l'osmose entre les deux compères. Malheureusement si le courant passe indéniablement entre eux leur talent d'acteur n'est pas en adéquation. On aurait aimé plus de peps, un humour avec plus de personnalité et surtout un duo d'acteur plus talentueux.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 26 juin 2015
    Un road trip version française pas trop mal réussi voir plutôt bien réussi même.. Avec un sens d'amitié perdu ces temps-ci... C'est agréable