Vicky
Note moyenne
1,7
633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
8 critiques
3
15 critiques
2
18 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2016
Super film à voir absolument, super énergie, coup de cœur musical immédiat, un film rafraîchissant et vraiment une agréable surprise.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2016
Après avoir écrit le scénario de "La famille Bélier", Victoria Bedos s'oriente vers quelque chose de plus personnel avec cette comédie dite autobiographique qui est vraiment son premier gros projet et même si elle n'est pas derrière la caméra, c'est vraiment son film à elle. Plus qu'une histoire personnelle, c'est limite un argument de vente, c'est surtout un film sur l'indépendance avec Victoire, tout comme Victoria Bedos à travers ce film, qui cherche à s'affirmer en tant que femme et en tant qu'artiste et non plus uniquement comme étant la fille ou la sœur de... Le problème de ce film est qu'il arrive un peu tard, car l'histoire de la trentenaire qui commence à peine à vivre, c'est du vu et revu et malheureusement, il n'y a rien d'original ici qui pourrait nous faire oublier ce que l'on a déjà vu. L'histoire tourne vite en rond et entre les nombreuses scènes de concert et celles qui tournent autour du sexe, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent... Le scénario est cousu de fil blanc, ce n'est jamais drôle et malgré le dynamise de Victoria Bedos, le film s'éteint rapidement et devient ennuyeux.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 octobre 2016
Un film manifestement destiné à lancer la carrière d'actrice de la fille de Guy Bedos à 32 ans après avoir été écrivain et scénariste, elle obtiendra aussi en septembre 2016 dans la foulée de cet unique long métrage où elle ait joué, une place dans le jury du British film festival de Dinard aux côtés de Claude Lelouch.
Dans ce film Chantal Lauby est mère d'une chanteuse de rock (Victoria Bedos), et François Berléand est un comédien de théâtre connu, autant dire le peu d'inventivité du scénario. Tourné à Paris dans le 16ème, le 10ème et autour de Notre-Dame, ce film accumule les clichés et Victoria Bedos semble bien perdue au milieu. Seule une grande actrice charismatique aurait pu sauver le film, hélas en s'ennuie du début à la fin.
Hypaepa
Hypaepa

25 abonnés 132 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2016
Son père et son frère ont du talent et sont connus, en bonne Bedos la petite dernière jouit d'un énorme égo qui lui fait croire que son Biopic (à 32 ans) nous intéresserait. Elle n'a pas la profondeur ni le talent des autres. On se fiche un peu de l'émancipation de cette jeune parisienne bien née.
Un film mégalo qui aurait au moins pu amener à quelque chose s'il avait révélé son talent. Même pas !
MarceL
MarceL

82 abonnés 135 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 octobre 2016
Caricature, voix off absurde, personnages poussés et poussifs, écriture de copinage où sûrement ils ont du se dire : oh oui vas y c'est drôle !! ... mais non, ce n'est pas drôle, vous avez beau vous agiter dans tous les sens c'est pathétique, affligeant, et on produit ça ???? Et pourtant j'étais content de le voir et de minute en minute je me disais : non, non nonnnnnn??? ah ben oui, on fait des films français comme ça, et on s'étonne que les chiffres baissent ? non, ne vous étonnez pas, ce "film" est le vrp de la mauvaise comédie française des année 2010. il peut au moins s'enorgueillir de ça. Pour le reste... aucun talent et zéro pointé, pour tout. Please : reprenez, ou prenez des cours d'écriture, vous savez, le truc avec des mots et une structure qui permet au spécateur de prendre du plaisir pendant une heure trente en payant sa place ou sa location. Merci pour nous !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2016
Caricature, voix off absurde, personnages poussés et poussifs, écriture de copinage où sûrement ils ont du se dire : oh oui vas y c'est drôle !! ... mais non, ce n'est pas drôle, vous avez beau vous agiter dans tous les sens c'est pathétique, affligeant, et on produit ça ???? Et pourtant j'étais content de le voir et de minute en minute je me disais : non, non nonnnnnn??? ah ben oui, on fait des films français comme ça, et on s'étonne que les chiffres baissent ? non, ne vous étonnez pas, ce "film" est le vrp de la mauvaise comédie française des année 2010. il peut au moins s'enorgueillir de ça. Pour le reste... aucun talent et zéro pointé, pour tout. Please : reprenez, ou prenez des cours d'écriture, vous savez, le truc avec des mots et une structure qui permet au spécateur de prendre du plaisir pendant une heure trente en payant sa place ou sa location. Merci pour nous.
folyr
folyr

37 abonnés 72 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juillet 2016
Le problème, c'est que Victoria Bedos est une piètre scénariste. Sur les plateaux de télé où elle a été invitée grâce à son nom pour la promo de La Famille Bélier, elle n'a, pas une fois, cité son co-scénariste, Stanislas Carré de Malberg, elle-même n'ayant quasiment qu'apporté l'"idée originale", largement inspirée - pour ne pas dire plagiée - d'un film Allemand de 1996, Au-delà du silence.
Le scénario de Vicky est pathétique, construit sans rigueur, mal écrit, sans l'ombre d'un intérêt. On se fout totalement de la vie de cette fille de. Et on rajoute un couple muet - la Famille Bélier a bien marché, alors, on reprend un bout de la recette. Etre "fille de" ne suffit pas à donner du talent.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 juillet 2016
Vicky jeune fille/femme a bien du mal a trouvé du travail dans un milieu artistico-parisien où son célèbre nom, surtout connu pour son père (acteur) et son frère (humoriste), tous deux artistes reconnus, la dessert plus qu'il ne lui ouvre les portes du monde du showbiz.
Une rencontre nocturne avec un jeune musicien chantant comme Elvis Presley, son idole, va la pousser à devenir chanteuse malgré les difficultés inhérentes à cette profession et les réticences de sa propre famille.
Ce film à sketches repose principalement sur le jeu des acteurs et le comique de situation. Victoria Bedos pioche dans les éléments autobiographiques de sa propre vie pour les tourner en dérision.
Les répliques sont bonnes et permettent d'enchaîner les scènes malgré les nombreux clichés véhiculés : Paris stylisé, personnages bourgeois/bobos découvrant un Paris nocturne dans des soirées Rock'n Roll ou romantiques.
Cependant, le ton léger et la volonté manifeste d'en rire atteignent, par moments, l'objectif affiché : divertir le public. C'est déjà pas si mal. Sinon l'histoire est un brin trop convenue et le scénario suit la logique d'une pièce de boulevard, mais j'ai apprécié le cameo de Benjamin Biolay où ce dernier accepte de se caricaturer, comme les autres acteurs d'ailleurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juillet 2016
Une comédie sans intérêt ! Malgré tous les efforts de Victoria Bedos, la mayonnaise ne prend pas et l'on sombre vite dans l'ennui.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juillet 2016
Vicky ou la crise de la puberté à 30 ans et dans un milieu social aisé... Un sous Tanguy sans finesse, ni charme malgré le talent de certains acteurs. Bien que le talent ne zoitas héréditaire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2016
Film extrêmement décevant, histoire sans intérêt, de très grands acteurs pour un film d'amateur, un Benjamin Biolley hors sujet. Des dialogues mal écrits, ni drôle, ni touchant, ni sincère, une grande déception.
lisandrina
lisandrina

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 juin 2016
Vicky un film qui vous met la patate et vous donne une bouffée de joie et de bonheur 
Beaucoup d'humour, d'humanité et de joie de vivre. Un excellent moment, un régale !
Victoria est fraîche et pétillante et quelle pêche, "banjo" son acolyte chante super ... Je recommande pour passer un bon moment et se détendre ;-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2016
Un film d'une nullité impressionnante, d'une médiocrité telle qu'au bout de 15 mn de visionnage, la décision fatale s'imposait : quitter la salle, quitter cet univers hideux à tout jamais, quitter le visage de cette "actrice" immonde. Les acteurs ( à part Chantal) font pitié. Le jeu d'acteur du personnage principal est juste à vomir tellement il dégouline de mièvrerie et de stupidité. Si vous voulez vous éviter une ENORME déception et une autrement plus ENORME perte de temps, arrêtez vous à cette critique.
PaulGe G
PaulGe G

124 abonnés 607 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juin 2016
sur une bande son extra et originale, cette mini comédie musicale n'est pas très neuve avec des scènes un peu lourdes (le non mariage) et la descrip-tion un peu simpliste d'une famille bourgeoise , c'est un film qui a plusieurs années de retard dans sa conception et sa mise en scène , c'est quelque fois amusant mais sans plus baf !!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2016
Vicky est un film hyper intéressant car il n'y en a pas beaucoup qui nous donne à voir un tel niveau de nullité décomplexée. On ne sait par ou commencer tellement l'ensemble est mal écrit, mal filmé et mal joué et surtout n'a aucun intérêt pour les gens, oui pour nous.
Après tout, ils ont raison : la télévision leur donne de l'argent donc tout le monde cachetonne sur ce genre de films; ils prennent quelques milliers d'euros; ça fait une ligne de plus au cv et ma foi cette horreur qui a déjà disparu des écrans ne sera dans quelques jours plus qu'un mauvais souvenir pour le gogo qui paye sa place mais un moment intéressant financièrement pour toute l'équipe qui a participé à cette chose.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse