Ma vie de chat
    1122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie de chat ?

Publiée le 27 octobre 2016
    Très bonne comédie familiale avec un scénario bien amené.
    Tout coule de source, humour, remise en question familiale et personnelle. Un casting idéal.
    Film à voir.
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de film américain simple et avec un bon rythme.
    Publiée le 2 octobre 2016
    On ne va pas se mentir, le scénario de ce film est léger, très léger. Mais il passe de blagues en blagues avec un si bon entrain et une jovialité qu’on se laisse emporter dans le délire et on ressort de la salle avec un sourire grand jusqu’aux oreilles. Loin d’être une « chatastrophe » !
    Publiée le 30 septembre 2016
    Un bon film ... pour enfants (petits)
    Sinon n'espérez pas y trouver des surprises,le scénario est téléphoné au possible,mièvre comme jamais,rempli de bons sentiments la famille l'amour blabla
    Et un chat au milieu.
    Je met la moyenne uniquement parce que j'adore Christopher Walken :D
    Matoska Z.
    Matoska Z.

Publiée le 25 septembre 2016
    Nous avons beaucoup rit. L'histoire est excellente, drôle, tendre, bien filmé... Les acteurs sont très justes dans leur rôle, donnant une sincérité particulière à ce film. À voir...
    Publiée le 5 septembre 2016
    "Ma vie de chat" est une belle fable, une sympathique comédie familiale. J'adore les chats et le concept (par un incident, un homme riche et puissant qui déteste les chats se retrouve "coincé" dans le corps d'un chat) m'avait séduit. Je ne m'attendais pas au film du siècle mais j'espérais passer un bon moment ; je ne me suis pas trompé et je n'ai pas été déçu.
    Les acteurs (Kevin Spacey dans le rôle d'un des hommes les plus riches de la planète, Jennifer Garner dans le rôle de son épouse, Christophe Walken dans le rôle du mystérieux patron de l'animalerie,... Et bien le chat) campent bien leur rôle et la mayonnaise prend.
    Un sympathique et raffraichissant divertissant.
    Laurent I.
    Laurent I.

Publiée le 17 août 2016
    Trop long à démarrer (trente minutes pour un film d'1h30) mais ensuite le spectacle proposé est très sympathique avec un père égoïste qui tombe dans le coma et se réincarne en un chat pour apprivoiser sa famille. Tout l'intérêt réside dans la prestation du chat adorable avec un dressage impressionnant et surtout le fait de l'utilisation d'un vrai animal et non d' un animal de synthèse.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 12 septembre 2016
    Il est dommage qu'avec ce sujet et un tel acteur que Kevin Spacey on ai fait quelque-chose d'assez basique car on aurait pu être beaucoup plus corrosif et moins " politiquement correct " mais le but
    était surement de plaire au plus grand nombre .
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 20 septembre 2017
    Sympathique, sans prétention, assez téléphoné. Un film qui se laisse voir, qui aurait peut-être mérité d'être un peu plus étoffé. Christopher Walken en patron bizarre d'animalerie et Kevin Spacey en homme d'affaires pressé sont bien dans leurs personnages.
    Publiée le 16 août 2016
    Film vraiment nul ! Une bande annoncé très trompeuse avec un humour que l' on recherche toujours, je n'ai pas une fois rigolé devant Ma vie de chat . Des effets spéciaux mal fait qui ne nous permettent pas de nous projeter dans le film. Enfin une histoire dénuée de sens. Le seul point positif reste le début avec des vidéos de chat drôles .
    skyborder1
    skyborder1

Publiée le 15 août 2016
    Super film pour toute le famille - on s'est tous bien marré et on a pas arrêté de reparler du film avec les enfants durant la semaine. Drôle et touchant.
    Skylacat
    Skylacat

Publiée le 15 août 2016
    Vraiment j'ai passée 1 très bon moment. Cette boule de poils mal léchée est super "attanchiante".
    Un film plein de bon sentiment qui fait sourire.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 15 août 2016
    Cette comédie assez déjantée est un divertissement sympathique, qui vaut le coup grâce à la performance sympathique de Kevin Spacey. Le film sombre trop dans le mélo, ce qui est dommage, et le scénario reste assez faible.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 août 2016
    Film déçu et un peu décalé par la bande annonce. L'histoire est sympa, bon casting, mais les effets spéciaux sont soit ridicules (et trop visibles), soit bien faits...J'adore le réalisateur qui a perdu des petites pépites mais la il s'égare...
    Publiée le 7 septembre 2016
    bonne petite comédie sympa à la 80's! et un Kevin spacey et Christopher walken, ça ne se refuse pas!
    keser
    keser

Publiée le 12 août 2016
    Très bon film ! Ce film est pour moi un OVNI, déjà le pitch de départ paraît très risqué mais venant de Barry Sonnenfeld j'étais très confiant. Enfin pour ceux qui possèdent un chat vous allez encore plus apprécier car c'est vraiment la vie d'un chat...