Ma vie de chat
    1122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie de chat ?

Publiée le 6 août 2016
    Film très marrant et amusant avec notamment de bons acteurs et un chat avec un très bon réalisme,a noté de très bons effets spéciaux et sonores 👍🏻
    Alexandre H.
    Alexandre H.

Publiée le 6 août 2016
    Un film un peu bizarre mais mignon et sympa. Personnellement, j'adore les chats dans ce film, une histoire simple qui efficacement raconte l'importance de la famille pour chacun.
    Publiée le 5 août 2016
    L'idée et le casting laissaient présager d'une bonne surprise. C'est tout le contraire. Le film hésite entre la comédie et le film dramatique. Le résultat est bancal et ennuyeux.
    Publiée le 7 août 2016
    Ma vie de chat est un joli conte que j'ai beaucoup aimé car j'ai gardé de mon enfance l'amour des contes. L'histoire est sympathique, le - les chats - puisqu'il y en a plusieurs - sont très beaux et amusants avec leurs pitreries. J'ai bien aimé l'étrange et mystérieuse animalerie, gérée par un non moins étrange Christopher Walken dans le rôle de ce qui s'apparente à un magicien. Ce film fait du bien, il apporte de la beauté et de lumière qui se font plus que rares en ce moment au cinéma et qui pour ma part me manquent vraiment. Un film que je conseille vivement aux amoureux des chats.
    Jerome C.
    Jerome C.

Publiée le 5 août 2016
    Bon film produit par Europarcorp (cocorico). l'histoire n'est pas trés originale mais on passe un excellent moment et l'idée est bonne avec de belles scènes de chats et de comédie.

A voir en famille.
    Publiée le 5 août 2016
    J'ai tellement ris 😂 ce film est tres drole, un moment parfait pour les enfants, mais aussi les grands enfants comme moi ^^ je le conseille si vous voulez passer un bon moment et oublier les soucis quotidiens !!
    Squaadri
    Squaadri

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 novembre 2020
    Concept original, bonne leçon de vie, avec Kevin Spacey en prime, en résumé c'est un bon film à regarder en famille 😁
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 août 2016
    Une bonne petite gentille comédie familiale comme on les aime. On ne se prend pas la tête mais on rit bien et c'est plein de tendresse. On peut regretter quelques maladresses dans les effets speciaux concernant le chat mais c'est tellement mignon !!
    Gwendoline L
    Gwendoline L

Publiée le 6 août 2016
    L'histoire est vraiment sympa, le casting top, on ne s'ennuie pas et petits comme grands passent un bon moment.
    Les effets spéciaux s'enchaînements bien avec les plans "réels".
    La mise en scène est cohérente, tous les acteurs sont en adéquation avec leur rôle.
    Amateur de chat, vous ne serez pas déçu ;-)
    grosbipar
    grosbipar

Publiée le 4 août 2016
    gentille comédie us, Kevin Spacey et Christopher walken font le job !
    dommage le scénario possède une bonne idée qui n'est pas exploitée.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 2 octobre 2016
    La bande annonce de cette très gentille comédie autour d' un animal domestique qu'on fait parler m'avait titiller la curiosité mais finalement rien de bien original malheureusement... Une histoire toute simple qui ravira les plus jeunes d' autant plus qu'il y a pas mal de gags plutôt drôles certainement déjà vu 100 fois dans d'autres films mais voir des animaux faire le con fait toujours autant marrer et pas seulement les petits !!! Par contre, au niveau du scénario, les grands risquent de s'ennuyer ferme voire de s' endormir avant même la systématique morale bien pompeuse comme les américains le font si bien.... Voila donc, rien d'extra pour ce film mais parfait pour divertir les gamins par une apm pluvieuse.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 4 août 2016
    Je m'attendais à une comédie plus percutante mais cela reste tout de même un bon film original.
    Toutes les scènes avec le chat sont vraiment sympas.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 4 août 2016
    L'idée de base est très sympa et astucieuse.
    Le film est bien fait et bien divertissant.
    Le chat est très beau et les situations avec lui sont pour la plupart comiques.
    Cependant, et c'est pourquoi je mets que 4 étoiles et pas 5, c'est que l'ensemble reste un peu téléphoné.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 3 août 2016
    un petit film sans prétention avec un casting quatre étoiles
    et le tout sans une once de vulgarité.
    le chat est drôle et nous fait bien rire.
    le film court 1h25 nous permet de ne pas le prendre au sérieux.
    Zeitnot33
    Zeitnot33

Publiée le 4 août 2016
    Le scénario n'est pas très recherché.
    La réalisation est cependant correcte.
    Un peu trop moral pour un film qui doit avoir comme premier objectif d'être très plaisant.
    Sur le global, le film grâce à un humour réel et de bonnes scènes, en fait un film correct, mais sans plus.