Body

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 avril 2020
    Le film débute étrangement avec Janusz, le médecin légiste qui arrive sur la scène d'un suicide, il se passe ce qui se passe puis d'un coup le mort se lève et part... Cette scène sans importance pour l'histoire marque le ton d'un film qui malgré des sujets sérieux (anorexie, deuil, problèmes familiaux) bénéficie d'un traitement un peu décalé, mais sans pour autant tomber dans la simple comédie. Ce n'est pas un thriller donc c'est normal que toutes ces affaires de meurtre soient oubliées, mais pour ma part, j'ai trouvé ça dommage, car vu l'atrocité des affaires, qui sont là avant tout pour marquer l'indifférence du légiste, c'était peut-être le truc le plus intéressant du film... Le début est sympathique avec la mise en place des deux histoires qui par la suite s'entremêlent seulement lorsque ceci arrive, j'ai totalement décroché... Ça part dans des délires particuliers notamment avec Anna qui prétend avoir une capacité étonnante qui pourrait leur être utile et faciliter leur deuil... Ce n'est pas un mauvais film, mais je n'ai pas aimé ni adhéré au côté absurde de l'histoire.