2047 : The Final War
    1,1
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2047 : The Final War ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 25 mai 2016
    Beaucoup de noms connus à l'affiche pour cet immonde film de SF. Je suppose qu'il faut parfois faire quelques concessions pour pouvoir payer ses factures. "2047: the final war" est raté sur TOUS les plans. Je ne vais pas énumérer la liste de ses défauts, ça serait long et barbant. On pourrait le résumer en un seul mot: NAVET. A ce niveau là, on pourrait presque parler d'insulte faite au spectateur. Soyez plus intelligent que moi en évitant cette #*@ /!.
    Publiée le 24 novembre 2015
    2047 : The Final War porte bien son titre car j’espère que c’est vraiment la dernière guerre vu le navet qu’est ce film. Un tas d’acteurs connus d’une autre époque et qui ne font que tourner des direct dvd pourris, ça ne sentait pas très bon à la base. Mais en visionnant le film, c’est pire. Le film est totalement plat, il ne se passe absolument rien. Action, Science-Fiction, Thriller, beaucoup de genre pour ce film qui ne contient rien de tout cela. Un film à éviter absolument tellement c’est mauvais. Il n’existe pas de mot pour dire à quel point ce film est un navet.
    Sébastien B
    Sébastien B

Publiée le 21 janvier 2016
    Je me demande pourquoi je suis aussi généreux avec ma notation tant ce film est mauvais.

Le jeu d'acteur est nul, les plans sont nuls, lenteurs des scènes et incohérences dans le scénario.

Je suis très déçu.

Publiée le 26 février 2021
    Film ennuyeux à mourir avec une intrigue surutilisée et qui présente de grandes lacunes dans la continuité. Le travail de la caméra est amateur et au mieux fade et tout les acteurs ont l'air ou font semblant de s'ennuyer dans cette histoire. Le scénario est au-delà de la plaisanterie quel gaspillage de tant de talent sur un véhicule aussi ennuyeux. C'était si embarrassant à regarder que je me suis senti me tortiller à chaque ligne de dialogue ridicule livrée et chaque trou dans l'intrigue qui s'est élargi en coupant une scène qui ne suivait même pas le scénario tel qu'il était...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2015
    Une fois la base posée, l'histoire n'avance plus et c'est bien dommage, il n'y a aucune idée qui est développée donc bon, on nous vend ça comme un film de SF, mais on peut assimiler ça à une simple opération militaire que c'est pareil vu qu'il n'y a aucun code du genre SF. Le film n'est pas terrible, mais ça peut se laisser regarder et surtout ça aurait pu être une série B sympa si le scénario était un peu plus épais et moins linéaire, si les dialogues n'étaient pas aussi affligeants, si certains personnages n'étaient pas aussi ridicules et si les acteurs n'étaient pas autant dans la caricature comme le trio composé de Daryl Hannah, Michael Madsen et Rutger Hauer qui, c'est triste à dire, fait vraiment peine à voir..
    Publiée le 13 octobre 2017
    ...mauvais scénario, jeu d'acteurs inexistants malgré un bon casting, aucun rythme manque d'action crédible, je devrais demander un dédommagement pour avoir regarder ce film...
    Le D.
    Le D.

Publiée le 15 mars 2019
    "2047: The Final War" est un film de science-fiction pas terrible avec des acteurs qui jouent pas très bien, certains ont est répliquent qui sont ridiculent, il n'y a pas trop de scènes d'action est c'est vraiment dommage pour un film comme ça et on comprend pas énormément comment et pourquoi la terre est devenue comme ça.
    Publiée le 5 décembre 2015
    Mal joué, mal écrit, mal réalisé... En fait y a rien de plus à dire, on comprend pas grand chose...
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 8 février 2019
    Alors là mes amis on tient une pépite énormissime de film série B avec des monsieur qui ont des gros fusils avec une affiche du genre comme The Expendables non mais sérieusement pourquoi avoir fait cela tout simplement ridicule rire les dialogues sont nullissime la VF est horrible sur certains acteur qu'on les connaît mieux dans d'autres films sauf Danny Glover qui garde toujours sa voix d'origine à part ça rien à dire d'autre un très gros film de série B
    Pascal S
    Pascal S

Publiée le 14 juin 2019
    Trop d'inepties ,aucun sens,très mal réalisé
    En voyant la liste des acteurs je pensai pouvoir regarder un bon film.
    Je suis vraiment déçu des prestations de chacun
    Publiée le 19 novembre 2015
    Une pléïade de bons acteurs qui ont dû accepter ce tournage "pour payer leurs impôts"! Une histoire bancale, une action inexistante ... bref: un pur navet !!
    philippe imac
    philippe imac

Publiée le 24 août 2021
    Ce film mérite l'oscar du pire navet chez Nanarland: scénario grotesque, personnages qui se prennent une balle dans la tête et qui se relèvent en râlant que le tueur vise mal, dialogues frisant la débilité, en fait de guerre finale on se retrouve dans un minable huit clos du pauvre ou une poignée d'acteur font leur sketch invraisemblable dans un décor aussi petit que pourri: ça aurait pu être du théâtre tellement c'est statique.

Bref, il en fallait bien un et c'est donc celui la: le pire film que j'ai pu voir: au moins quand Asylum fait dans la série Z bien débile c'est totalement assumé là je crois que c'est juste à chier :/
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 6 novembre 2021
    Un nanard absolu. Rien ne fonctionne, mais alors rien du tout : l'histoire est incompréhensible, les acteurs jouent très mal, dans des décors minimalistes. On en vient à regretter Ed Wood...
    Publiée le 17 novembre 2015
    Film sans intérêt: pas d'action et pas d'histoire. Pourquoi tous ces acteurs connus, bien que de second plan, se sont fourvoyés dans un film pareil ? Ça me fait mal de voir Daryl HANNAH jouer dans ce navet alors qu'elle a tourné dans un des meilleurs films de la Science Fiction = Blade Runner.
    Publiée le 22 novembre 2015
    Une histoire vraiment bancale, des spoiler: apparitions
    dans tous les sens, des roles peux crédible. Nous sommes plus en présence d'un film de guerre