Ask Me Anything
    170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ask Me Anything ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 juillet 2015
    Je m'attendais à une comédie légère peut-être dans le style d'un teen-movie et au final, c'est une bonne surprise, c'est un film plus profond que ça avec un final très touchant. Le film parle du passage à l'âge adulte d'une jeune femme qui se cherche que ça soit professionnellement ou dans sa vie sentimentale, ça parle aussi des blessures du passé qui peuvent resurgir à tout moment et avoir des conséquences sur notre avenir. Britt Robertson porte totalement le film et incarne à la perfection cette jeune fille aussi touchante que fragile et pour une fois, la VF n'a pas réussi à gâcher le film ce qui démontre une vraie performance de l'actrice.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 28 septembre 2015
    C'est assez surprenant. On ne pouvait attendre qu'un simple teen-movie sans intérêt mais qui se révèle être tout le contraire. Voilà en quoi c'est surprenant. Le sujet qu'il aborde est bien plus grave que l'affiche du film nous pouvait nous la vendre. " Ask me anything " ( Mise à nu ) raconte l'histoire d'une jeune adolescente, mal dans sa peau , qui est accroc à l'alcool , qui est éprise par des hommes plus âgés, bousille sa vie en se refermant dans son passé. Et toutes les décisions qu'elle prend ont des conséquences sur son avenir. Entre romance et drame psychologique , un film fort et émouvant tenue par une Britt Robertson épatante. Elle se révèle être une excellente actrice. Le reste de la distribution est convaincante dans lequel on retrouve de célèbres guets-stars comme : Christian Slater ; Martin Sheen et Robert Patrick. Le scènario est inventif , intriguant et efficace. La narration fonctionne et les dialogues passent plutôt bien. Les musiques sont belles et sont en accord avec le sujet. Enfin , le travail de mise en scène s'en sort très bien. Un film très réussi pour sa qualité scénaristique et pour le talent de Britt Robertson. Surprenant.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 octobre 2017
    la vie trépidante d'une ado qui se cherche (place dans la famille, dans la société, dans le sexe....)
    PLV : on perd vite l'interet malgré des acteurs connus
    Alasky
    Alasky

Publiée le 30 octobre 2015
    Rien d'exceptionnel, sans intérêt, fade, vite oublié. La jeune Britt est toutefois jolie et convaincante, mais l'histoire est assez malsaine et ne m'a pas emballée. Je passe !
    claranat
    claranat

Publiée le 2 septembre 2015
    Surprenant , d'une comédie on glisse peu à peu dans une histoire touchante et grave . Une histoire vraie semble-t-il . J'ai beaucoup apprécié ce film , très bien amené .
    Publiée le 12 février 2018
    Un excellent film ! Britt Robertson encore une fois, perce l'écran et plusieurs acteurs acteurs très nombreux rendent les personnages attachants. Un très bon film