2769 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
290 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
53 critiques
3
119 critiques
2
60 critiques
1
23 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aulanius
227 abonnés
1 784 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 7 septembre 2016
Je crois que c'est le film le plus mauvais que j'ai pu voir en 2016. C'est vide, très mal joué, ça ne fait pas peur du tout, c'est long et ça traine, le scénario est complètement bidon et on sait d'avance ce qu'il va se passer. L'actrice principale à le charisme d'un Yak malade, les clichés sont au rendez-vous et je trouve même carrément dommage qu'aucun effet spécial ait été ajouté pour sauver l'honneur. La bande originale représente le néant, l'ambiance est pas top, on a même le droit au beau-gosse cliché venir dragué la jolie (enfin moi je trouve pas) et gentille nounou qui vient de se séparer. Hormis le côté poupée que j'ai bien aimé, rien est à retenir dans ce long métrage épouvante/horreur qui n'en n'est pas un pour moi. 6/20.
Film à frissons à recommander. L'étrangeté de l'histoire vous incite toute suite à vouloir vous intéresser au dénouement. Le film est très bien raconté et ne souffre d'aucune lenteur. Côté photographie, on est tout aussi bien servi. Lumière sombre et ambiance pathos. Bon divertissement !
Très très bonne surprise pour ce petit film fantastique, il y a une atmosphere qui colle parfaitement à l'environnement, on sursaute parfois bref on passe un bon moment. spoiler: Le dénouement est quand à lui assez surprenant.
Un film qui est bien, l'intrigue s'installe, on s'intéresse à l'histoire et on veux savoir ce qui se passe, personnellement J'ai pas trop compris vers la fin .. Mais bon ça reste un bon film à regarder
The Boy n'est ni bon ni mauvais. En revanche, il se distingue indéniablement des autres productions de son style par son atmosphère lugubre, inquiétante et gothique. Ce ne sera pas du côté de la réalisation ultra-classique et sans grande originalité qu'on se tournera mais plutôt sur le scénario qui enchaîne avec malice les twists et autres petites surprises qui s'enchaînent dans la narration. Lauren Cohan (TWD décidément !) tient le rôle dans ce huit-clos avec des moments de frissons bien sentis. En revanche, vous vous trompez si vous vouliez avoir de grands moments de frissons qui s'apparentent ici davantage à un petit thriller sans grande ambition. C'est sobre, efficace et intense. Ni plus, ni moins. On ne le retiendra pas comme le film de l'année mais bien comme une petite production estivale sympathique. C'est bien le mot qu'il faut employer !
Très bon film, qui mélange plusieurs genres et donc nous surprend plusieurs fois. Fan de l'actrice de The walking dead, elle confirme son talent dans celui ci. Seul bémol pour moi l'acteur qui joue son ex petit ami violent n'est pas à la hauteur.
Un thriller en huis clos qui n'est pas sans rappeler une certaine et pas très réussie "Annabelle". L'intrigue est peu originale, le rythme pas vraiment au rendez-vous, ce qui est bien dommage, mais les jump scares peu nombreux sont assez efficaces, l'atmosphère est inquiétante, le final surprenant et les acteurs, avec en tête la belle Lauren Cohan, sont convaincants. Pas inoubliable mais divertissant dans l'ensemble.
Le film commence bien, bonne ambiance, pesant, stressant, bon acteur, un bon scénario de départ mais malheureusement la fin est désastreuse, le coter esprit/paranormal étais génial mais la fin à tout cassé d'un éclat de miroir ^_^
Lauren Cohan montre qu'elle est une tête d'affiche . Incroyablement belle et naturelle dans son jeu. Elle à ici un personnage bien ecrit " Greta" avec un passif et une personnalité equilibrée ( ni bimbo, ni heroine ).
On pense regarder un film surnaturel ( Annabelle, Chucky ) , voir fantastique ( les autres ) , voir drame psychologique ( la main sur le berceau...) mais on est finalement face à un Thriller subtilement maquillé et bien mené. Le final est une belle surprise, seul repproche c'est qu'il est bref donc soit c'est voulu ( dommage ) soit c'est pour mieux exploiter une suite ( a voir ).
Un semblant de massacre a la tronçonneuse. Mais en très mauvais. L'aspect psychologique est très mal construit on se demande comment le genre à t'il pu être qualifié "horreur". Nul du début à la fin.
Film d'épouvante qui fait bien son effet avec des moment qui arrive à me faire sursauter, The nous est un très bon film ! De plus Lauren Cohan incarne à la perfection le personnage de Greta et son jeux d'actrice est fabuleux.