The Intruders
    2,1
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Intruders ?

Publiée le 26 mai 2015
    Dès le début, le film se positionnait très bien dans l'angoisse et le mystère. On s'attendait alors à obtenir de nombreuses frayeurs et à devoir chercher qui pourrait être le psychopathe aussi palpable qu'un nuage de poussière. Mais à la moitié exactement, tout perd de son sens, les révélations deviennent insatisfaisantes, l'action est plate et on se dirige tout droit vers une fin pas terrible du tout... on se dit tout ça pour ça ! The intruders fait pschittt... Dommage !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 mai 2015
    Seul l'affiche à de la crédibilité, The intruders est un huit clos pauvre et peu captivant, prévisible et sans suspense, vraiment déçu car on peut s'attendre à mieux. Un film d'horreur peut effrayant et pas vraiment passionnant.
    Publiée le 26 octobre 2015
    The Intruders est vendu comme un film d’épouvante/horreur alors qu’il s’agirait plus d’un thriller fantastique ou plutôt légèrement paranormal. Mais j’ai réellement eu la trouille en regardant ce film, pas qu’il fait peur, ce qui m’a fait peur, c’est que l’on est pu faire ce film. Scénario atrocement vide et loin d’être rapide, et pour l’épouvante, on se limite à du jump scare, et du screamer le tout souvent dans la pénombre presque le noir complet. A cela, il n’y a rien aussi bien dans le film lui-même que dans la réalisation ou que le casting qui n’apporte rien tellement le jeu est mauvais.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 juillet 2015
    C'est toujours la même rengaine dans ce genre de film avec le même pitch de départ : un emménagement dans une nouvelle maison qui a une mauvaise réputation... Cette fois-ci, ils ont ajouté de mystérieux voisins pour troubler les pistes. L'histoire est intrigante, c'est vrai, mais seulement pendant une partie du film, car les limites du scénario se font vite sentir et l'ennui commence à arriver. Quand arrive la fin, on est plus soulagé que ça se termine plus que d'apprendre la vérité qui est à l'image du film, c'est-à-dire sans surprise et surtout vu et revu en plus, ils auraient pu faire un effort et trouver un titre moins explicite... Au final, le film se laisse regarder sans problème, car l'ambiance est pas mal tout comme la performance des acteurs, mais le film aura du mal à se faire une place tant ils ressemblent à tant d'autres.

Publiée le 17 novembre 2020
    Rose Halshford (Miranda Cosgrove) une jeune fille de vingt ans déménage avec son père l'architecte Jerry Halshford (Donal Logue) dans une vieille maison après la perte de sa mère. Rose rencontre bientôt sa voisine et apprend la disparition tragique de l'adolescente Rachel qui était hébergée par l'ancienne propriétaire de sa maison. The Intruders est un film peu original et prévisible et plein de clichés. L'histoire est basée sur des formules qui semble être prête à être donnée sans aucune créativité. Et la conclusion est si évidente que le film irrite...
    Lucie D
    Lucie D

Publiée le 12 mai 2015
    long et inintéressant. .. Les acteurs sont mauvais et ne parlons pas de la fin!
    Manon m.
    Manon m.

Publiée le 13 juin 2016
    ce film serait plutôt un film à classer dans ceux de drame ou suspense que épouvante horreur. sinon j'ai bien aimé le changement de situation et l'actrice principale joue bien son personnage.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 13 mai 2015
    Malgré le jolie minois de l'actrice principale, le film n'est pas captivant faute à une histoire banale et très prévisible si on est attentif spoiler: Les plans de la maison disparaissent, bon argument pour cacher des pièces secrètes, et cela est confirmé lorsqu'elle trouve des conserves et ne se pose aucune question
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 6 mars 2024
    Une série B sans prétention... Et heureusement qu'il n'y a aucune prétention, car le tout est plat, terne et sans envergure. Le scénario n'est pas palpitant et trouve très rapidement ses limites.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 31 août 2021
    Exemple d un film qui se veut original mais qui ne l est pas du tout . Le spectateur perd l intérêt car le scénario est très paresseux et n avance finalement que sur le dernier quart d heure. Dans le genre on egalera j'aimais Psychose.
    Publiée le 1 juin 2015
    j'ai adorée se film moi perso j'ai eu les boules a la fin j'étais en boules tellement que j'ai eu peur mais je trouve qu'il faudrait plus de film comme sa
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 30 mars 2024
    ce film serait plutôt un film à classer dans ceux de drame ou suspense que épouvante horreur. sinon j'ai bien aimé le changement de situation.
    Michel Rinaldo
    Michel Rinaldo

Publiée le 11 février 2024
    Bonjour
    Scénario bâclé, scénario téléphoné aucun suspens, c'est tellement lent que si tu enlèves toutes ces longueurs le film dure 1/4 d'heure max. Dommage pour les acteurs qui ont sûrement mieux à faire.