Faire un remake du déja trés moyen Nuit blanche, mouais, mais fallait il enlever ce qui n'était pas bon dans le film original. Donc on se retrouve avec un béte copier/coller qui n'a pas de sens. Les acteurs principaux font le job en automatique et doivent sûrement se demander ce qu'ils font dans cette production. Avant de regarder le film je ne savais pas que c'était un remake, cela m'aurait éviter cette déconvenue. Bref, regardez plutôt Super Nanny en buvant du verre pilé, vous en trouverez plus de satisfaction.
Une série B on ne peut plus classique, qui n'invente rien et à un méchamment goût de déjà-vu dans toute ses scènes et intrigues que le scénario tente de mettre en place. Alors certe il s'agit d'un remake, mais ici le film manque cruellement d'identité, et risque d'être vite oubliés malgré son duo d'acteurs relativement satisfaisant. Bref il en résulte un film d'action banal qui ressasse des thèmes 1000 fois abordés ailleurs en mieux et qui n'évite pas les clichés du genre.
De l'action, du rythme, un bon scénario en font un bon film policier. Dommage que le jeu de certains acteurs laisse à désirer, ce qui gâche un peu la fête. Mais, honnêtement, le rythme y est, on suit l'action, et à la fin du film on se rend compte qu'on était en apnée et que enfin on peut respirer. Agréable moment de cinéma.
Film nullissime .. on devine très facilement ce qui va se passer et comment ça va se terminer
C'est un film qui prend 0 risque en terme de réalisation tout est commercial, propret, et attendu
C'est un film on ne peut plus commercial réalisé pour faire de l'argent au détriment de la qualité du film , c'est du vu et revu en moins bien ...Film nullissime .. on devine très facilement ce qui va se passer et comment ça va se terminer
C'est un film qui prend 0 risque en terme de réalisation tout est commercial, propret, et attendu
C'est un film on ne peut plus commercial réalisé pour faire de l'argent au détriment de la qualité du film , c'est du vu et revu en moins bien ...
Remake assez fade d'un film français sympa sorti en 2011. Le film original était très prenant et détonait parce qu'il n'était pas américain. Une surprise totalement absente de ce remake. On est dans un univers vu mille fois, avec une violence académique et un acteur qu'on est pas surpris de voir ici. Pas désagréable mais franchement daté.
Tres bon film d'action rien a dire j ai passer un bon moment a aucun moment on ses ennuiyer alort oui ses un remake américain du film nuit blanche et alort on sens tape toute façon je le savais avant d'aller le voir pour les gens qui critique parce que que ses le meme que le français pk vous aller le voir car ses informer !!!
Bon scénario mais beaucoup d'incohérences dans le film ainsi qu'un bon nombre de scènes bâclées, il aurait pu être beaucoup mieux si certaines choses avaient été respectées
Bon film avec de l'action Ca flingue Ca se bastonne que demander de plus après niveau scénario c'est du déjà vu . Mais le film se regarde j'ai emmené mon beau frere il a bcp aime et pourtant il est difficile niveau film donc