Nos pires voisins 2
Note moyenne
2,4
3316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
15 critiques
3
64 critiques
2
57 critiques
1
29 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2017
Le problème avec ce genre de comédie potache, c'est la tendance qu'elles ont à s'essouffler dès le deuxième opus. C'est encore le cas ici, avec le même thème, les mêmes acteurs et quelques nouvelles têtes, et juste quelques gags qui différent car le scénario se prête à une infinité de blagues toutes plus potaches les unes que les autres. Le seul changement est que cette fois les voisins sont des voisines, donnant lieu à une bataille mêlant guerre des voisins et guerre des sexes. Un peu n'importe quoi, même si l'efficacité demeure.
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 septembre 2017
toujours autant de drogue sûr que non ce film à croire que les jeunes ne peuvent pas faire la fête sans ça ce qui est totalement faux moi je sais faire la fête sans drogue sans alcool et tout ça autre chose je ne voyais pas l'utilité de faire un 2 le personnage de Zac Efron bien moins drôle que dans le précédent mais quelques gag quand même qui font rire dans ce film je voulais voir ce que donnerai Chloé grâce Moretz en rôle principal d'une comédie ça va elle est capable de tenir l'affiche j'avais pas beaucoup de doutes mais je préférais être sur quelques gags m'ont fait rire mais quand même ce n'est pas une très bonne comédie
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 août 2017
Suite moins bonne que le 1er volet qui été déjà moyen !! C'est poussif, les gags sont rares même si quelques un sont assez sympa !!
On regarde quoi ce soir ?
On regarde quoi ce soir ?

61 abonnés 868 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2017
Je partais avec un a priori positif, l'idée de scénario étant bonne alors qu'elle aurait pu être capillotractée ! Cependant, je suis vite revenu à la raison ! Les trente premières minutes du film sont assez poussives, cela fait un peu surfait. Le reste n'est pas bien mieux. Le film manque de folie, l'ambiance est bizarre, ça fait fake. Cela est sûrement dû au fait que les acteurs ne semblent pas investis. jouent mal voire surjouent. Les gags sont mauvais, je n'ai pas rigolé une seule fois. Les personnages ne sont pas attachants (notamment les rôles féminins qui sont fades), on s'en fout de leur devenir. La sororité de fille ne fait clairement pas le poids face à la confrérie de mecs du premier. Cette suite est totalement bâclée et loupée ! Comment peut-on préférer cet opus au premier ???
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 août 2017
Le film est excessif mais d'une vulgarité assumée. Zack Efron est plutôt drôle dans l'autoparodie et certaines situations sont hilarantes. Un divertissement un peu régressif mais sympathique.
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 août 2017
Le premier m'avait franchement amusé, cette suite féminine de nos pires voisins beaucoup moins. À part un ou deux gags cette suite donne l'impression de tomber dans la facilité, la lourdeur et n'arrive même pas à atteindre son but de montrer des filles qui font la fête autrement que les garçons. Il réussirait presque à nous convaincre que la bande de débiles du premier était plus intéressante et sympa.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juillet 2017
Le film est dans la continuité du premier volet. Cela ne casse pas trois pattes à un canard lu Moor est gras donc il faut le supporter. C'est un style assez particulier mais pourquoi pas. Dans l'absolu c'est un film à voir une fois et on l'oublie aussi vite ou presque comme le premier film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2017
On est obligé de le comparer au premier et ce film n'est pas à la hauteur bien qu'il soit drôle à voir.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2017
Après un premier volet agréable et divertissant, cette suite remet le couvert avec le même état d'esprit mais aussi des orientations différentes. Si on retrouve en filigrane la dérision autour du couple de jeunes parents pas forcément prêts et de l'éternel ado (Teddy) à l'idiotie incurable, l'ensemble est moins hystérique que le film précédent, fait moins de références à la pop-culture, démarre plus lentement et surtout traite le thème du sexisme à une nouvelle sauce plus féministe spoiler: (comment des femmes tentent de faire les choses à leur façon, libérée des clichés des hommes et sans devoir trahir leurs convictions), casse le schéma narratif (Teddy aidant les voisins et anciens ennemis
) et se termine de manière moins conventionnelle spoiler: (il n'y a pas un gagnant entre la sororité et les voisins mais 2 parties satisfaites)
. Concernant l'humour, le film ratisse large et efficacement, entre les gags physiques, sexuels et scatologiques délirants spoiler: (l'ouverture, le doudou vibro, le testicule, le jus de viande pour faire ressortir les muscles, l'accouchement)
, les allusions marrantes aux célébrités spoiler: (Bill Cosby, Nicki Minaj)
, quelques références cinématographiques bien placées spoiler: (Training Day, 6ème Sens, les moments hilarants autour des Minions)
, des passages musicaux parodiques spoiler: (Teddy qui court nu et seul sur "All By Myself")
, des éléments très actuels spoiler: (le vote et les discussions par téléphone)
, des répliques bien senties spoiler: (le juif dans le four)
, des guest qui apportent quelque chose spoiler: (Kelsey Grammer me fait rire)
et des idées très drôles spoiler: (l'airbag, le scan de weed, le clown, comment épeler "sororité")
. Le casting plein d'énergie est un atout supplémentaire, Seth Rogen, Rose Byrne et Zac Efron ne reculant devant rien, si bien que Chloë Grace Moretz, nouvelle venue, est parfois un peu en retrait. Nos Pires Voisins 2 est une suite qui a su conserver l'esprit du premier volet tout en apportant quelques nouveautés.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 février 2017
Une bien pâle copie de la série "American Pie (qui ne brille déjà guère par son niveau culturel). Autant vous dire que tous les poncifs du genre sont réunis, entre un scénario simplissime, des personnages caricaturaux, et j'en passe et j'en passe...
Bref, éviter de perdre votre temps.
Fabien S.

686 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 février 2017
Une suite déplorable du premier volet. Seth Rogen et Zac Efron remettent une couche de vulgarité. Le scénario est poussif. L'humour est trop lourd. Chloé Grace Moretz joue un rôle très convenu d'une étudiante fêtarde et rebelle. Elle a aucune grâce dans ce film décevant.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2017
L'ayant vu dans la foulée du premier, cette suite est plus cash que son ainé.
Humour plus irreverencieux, situations grotesques et dialogues plus trash, cette suite ne démérite pas.
Aprés cet opus se calque sur son precedent, la recette est la même mais le fait de récuperer ce qui a bien marché et le refondre dans celui-ci n'est pas pour me déplaire.
Le film n'est pas fabuleux mais m'a fait rire, pour une comédie c'est le principal.
Rudy66
Rudy66

24 abonnés 841 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 janvier 2017
Un film aussi mauvais que le premier, voir pire, mais les actrices présentent à l'intérieur remettent les pendules à l'heure (Chloé Grace Moretz et malheureusement, le trop peu de Selena Gomez) 2/5
Maxence L.
Maxence L.

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 janvier 2017
Film complètement barge, qu'il faut voir armé d'un bon second degré, dans la ligné du premier toujours aussi fun et bien drôle. Certes ce n'est pas le film de l'année mais bien agréable
Biloba63
Biloba63

68 abonnés 847 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2017
Une suite qui a le mérite assez rare d'être d'aussi bonne facture que le premier volet. C'est un bon divertissement, assez drôle et rythmé, qu'il faut prendre comme tel.
Évidemment le scénario est assez léger tout comme l'humour et l'atmosphère globale du film. C'est parfois un peu trop, parfois un peu surjoué, les acteurs sont plutôt bien dans leurs personnages et ça suffit pour passer un moment assez agréable sans prise de tête.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse