Arrête ton Cinéma!
Note moyenne
1,9
650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

117 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
14 critiques
3
20 critiques
2
34 critiques
1
25 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frédéric T.
Frédéric T.

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 janvier 2016
Affligeant! Et pourtant, le scénario est sympathique, les acteurs-actrices jouent bien, mais passé la première demi-heure, on n'y croit plus. La tentation de réaliser un film est sans doute prenante, on comprend l'envie de Sybille, mais personne ne peut avaler autant de couleuvres et avoir autant de mise en garde de son entourage sans arrêter de s'entêter à ce point. Et si ce film n'était pas réalisé par une femme, d'après un roman écrit par une femme, on pourrait crier au machisme : les 2 personnages principaux qui tiennent la route sont 2 hommes, le mari, qui assure l'intendance et s'occupe des enfants pendant que madame plane dans son rêve, et l'agent qui essaie tant bien que mal d'aider son actrice. J'adore les comédies, depuis Charlie Chaplin aux frères Cohen, en passant par Les Visiteurs ou Woody Allen, j'ai le rire facile, mais là, je n'ai souri que 2-3 fois et je me suis ennuyé ferme pendant une heure. J'ai tenu jusqu'au bout, en espérant une amélioration, mais même la fin est une queue de poisson sans intérêt et pas drôle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 janvier 2016
De bonnes actrices, pourquoi zéro rire dans la salle? C'est surjoue sur un scenario d'actrice qui se regarde le nombril avec ses copains du star system. Michel Drucker acheve d'enfoncer le clou, rideau.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 janvier 2016
une spirale de folie entoure notre héroïne, et cela n'est pas pour nous déplaire, pas le film de l'année mais de la légèreté.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 janvier 2016
Super Le duo Balasko Zabou est génial
Sybille est très touchante un très bon moment !!!
Sûrement proche de la réalité
PaulGe G
PaulGe G

124 abonnés 607 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 janvier 2016
c'est pas le meilleur film de Diane loin de la c'est trop forcé mais on rigole de temps en temps et puis cracher dans la soupe faut pas pousser mais on rigole de temps en temps les comédiennes en font des tonnes mais on rigole de temps en temps
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 janvier 2016
pour ma part j'ai assez bien apprécié cette comédie fort sympathique avec des moments drôles puis un bon trio d'actrices qui jouent assez bien leur rôle même si parfois elle ont font un peu de trop. juste que j'ai passé un bon moment en salle.
CodeUtah
CodeUtah

17 abonnés 12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2016
On reste dans le domaine de la comédie mais c'est un peu poussé et cela "crie" un peu de trop. Personnellement, j'avais plus envie de mettre des claques aux personnages de Josiane Balasko et Zabou Brietman pour les calmer un peu car légèrement insupportables. Ce qui gâche les reste.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 janvier 2016
Je m'attendais à passer un bon moment et je n'ai pas ri une seule fois. Scénario mal ficelé, histoire qui se dessine lentement, vannes vues et revues. Bref, je me suis ennuyée et je ne recommande pas.
pauletvirginie
pauletvirginie

4 abonnés 57 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2016
Très bonne idée, on voit bien le parcours du combattant pour arriver à monter un film, je suis sûre que c'est très proche de la réalité, à peine exagéré.

Peut-être ce film est-il victime de sexisme, avec ses 3 actrices vedettes, et une réalisatrice ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2016
nous étions deux dans la salle ! le bouche à oreille a fonctionné...pas ri une seule fois,regardé ma montre au bout d'une demi-heure j'avais pourtant été attiré par le générique....hélas..c'est outré,répétitif et antipathique...
sylvie J.
sylvie J.

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 janvier 2016
Déçue déçue déçue!! Un casting d'actrices que j'adore pour avoir en finalité un film criard et sans intérêt
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 janvier 2016
Très déçu - très long - Envie de partir bien avant la fin. Le scénario (si on peut l'appeler ainsi) tourne en rond. Je n'ai jamais rit et mon fils de 12 ans n'ont plu. Le jeu d'acteurs est très bien mais on s'ennuie et on voudrait bien rire !! A déconseiller
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2016
Ayant été figurant sur un film avec Sylvie Testu notamment. On n'est pas loin de la vérité. Certes le trait est un peu fort. Mais j'ai pu m'apercevoir comment les équipes techniques étaient obséquieux avec les acteurs. Le grotesque des personnages m'ont fait rire du début à la fin. En bref je me suis fort bien diverti, ce que doit être un bon film comique et c'est ce qu'est "Arrête ton cinéma". Mille bravos madame Testu. Votre film est le plus drôle de ceux que j'ai vu depuis ces dernières années.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2016
Faire un film ayant un regard direct mais donc cruel, malicieux.... sur le monde du cinéma. L4histoire relativement basique, avait fait un livre écrit par Sylvie Testud. Pour le casting rien de bien nouveau, ils jouent chacun comme ils savent le faire dans d'autres productions. On leur donne parfois presque raison avec l'esquisse d'un petit sourire. LE duo Balasko / Breitman est plutôt bon et le film bien que cela ne soit pas un chef d'oeuvre. Montre quelques cotés drôle. LE visuel est assez lèg. Faut dire que ce sont plutôt les acteurs qui relèvent concrètement le film. Sa passe le temps, mais peut être pas de là à payer un plein tarif^^
ghislaine L.
ghislaine L.

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 janvier 2016
Sylvie Testud toujours charmante mais je suis déçue film bruyant et brouillon. Balasko pousse le trait mais ça lui va bien. Z Breiteman décevante (son nouvel aspect physique m'a beaucoup perturbé). Je ne le conseillerai pas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse