J'ai connu du meilleur J.Réno !!!!!! Dans cette histoire très banale il fait preuve d'une très grande légèreté et désinvolture ....2étoiles suffisent amplement.
Voilà un petit film d'action français rafraîchissant :) Bien que n'étant pas exceptionnel, il montre qu'on sait faire des choses pas trop mal dans le domaine malgré tout. Les références à Heat sont nombreuses, au point de copier presque certaines scènesspoiler: fusillades en pleine rue, course poursuite à pied etc.
J'ai passé un agréable moment, Jean Reno qui se la joue vieux de la vielle bourru c'est plutôt sympa et drôle. Y a pas mal de touches d'humour aussi, c'est bienvenu parfois (histoire de compenser avec la relative violence de certaines scènes). En résumé, c'est pas le meilleur du genre, mais ça se regarde sans ennuyer.
Antigang 3eme film de Benjamin Rocher, avec en tête d'affiche Jean Reno. Ce film nous montre le quotidien d'une brigade d'intervention,ton spécial de la police Parisienne durant une affaire de braquage. Cette unité dont Jean Reno est le meneur, utilise des moyen d'intervention musclé et peu conventionne (batte, fusil à pompe, matraque...) ce qui donne lieu à de superbe scène d'affrontement. Le réalisateur c'est beaucoup inspiré des films des années 80's comme l'arme fatal par exemple pour instauré ce mélange action et comédie qui marchait si bien sur ces film. Ainsi l'on a une équipe soudé qui s'envoie des one liners, qui ont chacun leurs armes de prédilection et leurs capacité. Et meme si ils ne sont pas tous très développé leurs présence et leurs caractère propre et différent les rendent vites attachants. Au niveau de l'histoire beaucoup de suspense et de scène qui prenne leurs temps ce qui permet de ne pas trop charger en action et de mieux les appréciés. L'on peut noté quelque ressemblances au film "The Town" sur plusieurs aspects. La Bande original composé par Laurent Perez Del Mar est vraiment très bonne et part parfois dans de petites envolés qui rappel la musique de Hans Zimmer dans les Sherlock Holmes. Pour une fois que le cinéma français offre un film qui change qui rend hommage, et qui est bon il ne faut pas passé à coté!!
Un super moment passé. Un RENO comme d'hab, excellent. Les autres acteurs sont géniaux. Pas de prise de tête, mais pas lourd comme certains films d'action à la française.
J'aime bien Jean Reno dans l'ensemble mais là je n'ai pas du tout adhéré. La brigade décrite est digne d'un film américain mais en aucun cas cela se passe comme ça en France !! Imaginez une brigade intervenir avec des battes de base ball et sans gilets pare balles. Ajoutez que les voitures d'intervention soient des BMW. Tout cela me parait bien douteux...
bon film d'action !!!! une note réhaussée par les acteurs avec le mythique jean réno et l 'action car le scénario un peu vu et revu et américanisé !!! on sent aussi les début en temps que réalisateur pour benjamin rocher !!!.
Bonjour, Un vrai moment agréable au cinéma comme je n'en avais pas vécu depuis un moment. Certes le scénario n'est pas très poussé, mais on ne voit pas le temps passer. Grosse scène d'action entre couper de rire et de sourire. Mention spéciale a ALBAN Lenoir qui nous régale. Franchement à voir.
Un bon film d'action qui mêle toutefois émotion et surtout humour. Jean Reno est au top, et l'on a plaisir à découvrir de nouveaux acteurs prometteurs. Avec ces flics hors normes, Ca déménage! Le scénario nous tient en haleine. Excellent moment!
Pas vraiment un policier tellement le scenario est improbable mais malgres ce gros defaut , film plutôt agreable a regarder avec quelques touches d'humour et des acteurs plutôt pas mal. A voir comme un divertissement.