3082 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
359 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
88 critiques
3
118 critiques
2
66 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2015
Juste super, j'avais un très mauvaise image d'un film d'action français avant hier soir. Maintenant je vois qu'il est possible de voir de super film de baston en France. Le scénario est original, les personnage sont super et l'humour est incroyable.
Sûrement du Alban le noir à toute les sauces telle que Corniac jadis, mais le mec n'a aucune nuances, aucune expression scénique. on sait même pas s'il est fou où s'il joue avec ironie. Le mec vas chercher un antagoniste qu'il a louper sur le pont. Le soir meme avec une batte de baseball à la main, il défouraille tout le monde sans sortir son arme... Non mais mdr !!!!. Va voir Alban Lenoir dans (Un français) ,tu vas péter un câble, ou sortir de la salle tout bonnement. Moi je dirais que le film est corect mais qu il ne casse pas des briques. Je trouve que les acteurs font preuve de beaucoup d'efforts pour être crédible, les scènes d'action se veulent spectaculaire pour rien du tout, quand il y a une voiture ,on tire tout le temps sur la même voiture qui est vieille de surcroît. (budjet limité). Je dirait même qu'ils ont eu un seul cascadeur pour tous le film, sois la première course dans la forêt était prévisible tellement le budget est limité, et vu l'inssistance des plans sur la BMW. La scène finale est juste à se tordre de rire... ça tire dans tous les sens pour pas grand-chose .Les gens évite les balles car normal c'est les protagonistes et montrent leur petit art martiaux en plein Bagdad. Non mais mdr. Ne vos pas Jean Kounen qui veut. (Doberman).
Trop trop trop trop fort! Ça cartonne! Un Jean Reno au plus haut de son art!! Certes scènes sont très drôle et il y a beaucoup d'action, et l’histoire et génial!!!
Pas encore vu, mais plutôt que de faire penser à Heat, apparemment certains n'ont peur de rien dans les comparaison ! La bande annonce fait surtout penser à un remake plan par plan de The Sweeney sorti en 2011 ! Gros travail d’écriture !
C'est un bon film, mais je pense personnellement qu'il aurait vraiment pu être meilleur.... Aucune intrigue, aucune surprise, quelques incohérences.... Tout cela aurait pu être facilement arrangé. C'est un peu dommage vu l'excellente équipe d'acteurs. Ils auraient vraiment pu faire mieux encore. Mais je le répète, c'est un bon film....
A EVITER Un film complètement raté que essaye juste de sauver les meubler preuve en est de la non sortie presse Le réalisateur multiplie les scènes d'action et l'humour lourd pour tenter de cacher un jeux d'acteur digne d'un mauvais téléfilm, une mise en scène à la limite du génant.
Film d'action à l'ambiance oscillant entre noirceur et humour, avec cette bande de flics "cowboy" à laquelle on s'attache rapidement. Un scénario bien écrit et des scènes qui percutent pour un film efficace et divertissant bien qu'il manque un peu d'émotion à tout ça.
super film un super film action francais un des meilleurs film de jean reno les scenes action sont tres reussies jean reno est tres bon dans les films action c,est un de c,est meilleurs films avec les rivieres pourpres et ronin jean reno est un super acteur
Un excellent film d'action FRANÇAIS ! Superbe réalisation, des scènes d'actions incroyables, des jeunes acteurs brillants et un Jean Reno dans un nouveau registre. Bravo et merci !