Antigang
Note moyenne
2,9
3082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

359 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
88 critiques
3
118 critiques
2
66 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2015
Juste super, j'avais un très mauvaise image d'un film d'action français avant hier soir. Maintenant je vois qu'il est possible de voir de super film de baston en France. Le scénario est original, les personnage sont super et l'humour est incroyable.
Sheridan V.
Sheridan V.

21 abonnés 40 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 août 2015
Sûrement du Alban le noir à toute les sauces telle que Corniac jadis, mais le mec n'a aucune nuances, aucune expression scénique. on sait même pas s'il est fou où s'il joue avec ironie. Le mec vas chercher un antagoniste qu'il a louper sur le pont. Le soir meme avec une batte de baseball à la main, il défouraille tout le monde sans sortir son arme...
Non mais mdr !!!!. Va voir Alban Lenoir dans (Un français) ,tu vas péter un câble, ou sortir de la salle tout bonnement. Moi je dirais que le film est corect mais qu il ne casse pas des briques. Je trouve que les acteurs font preuve de beaucoup d'efforts pour être crédible, les scènes d'action se veulent spectaculaire pour rien du tout, quand il y a une voiture ,on tire tout le temps sur la même voiture qui est vieille de surcroît. (budjet limité).
Je dirait même qu'ils ont eu un seul cascadeur pour tous le film, sois la première course dans la forêt était prévisible tellement le budget est limité, et vu l'inssistance des plans sur la BMW.
La scène finale est juste à se tordre de rire... ça tire dans tous les sens pour pas grand-chose .Les gens évite les balles car normal c'est les protagonistes et montrent leur petit art martiaux en plein Bagdad. Non mais mdr. Ne vos pas Jean Kounen qui veut. (Doberman).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 août 2015
deja vu
jean reno mediocre
dialogues nuls.. aucune originalité
vraiment tres tres moyen
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2015
Un excellent film tant à la qualité du scénario, de la réalisation ou des acteurs. Un film d'action avec humour et émotion !! A ne surtout pas manquer
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2015
Trop trop trop trop fort! Ça cartonne! Un Jean Reno au plus haut de son art!! Certes scènes sont très drôle et il y a beaucoup d'action, et l’histoire et génial!!!
Himbry
Himbry

2 abonnés 46 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2015
Pas encore vu, mais plutôt que de faire penser à Heat, apparemment certains n'ont peur de rien dans les comparaison ! La bande annonce fait surtout penser à un remake plan par plan de The Sweeney sorti en 2011 ! Gros travail d’écriture !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 août 2015
J'aime l'effort de faire un film francais type us, mais sinon en fin de carrière, et scenar vide et revue.
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2015
Un film mou malgré des séquences d'actions bien filmées.
C'est un film décousu, ça bouge, ça dort, ça bouge, etc...
À regarder à la TV
Lio L
Lio L

9 abonnés 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2015
C'est un bon film, mais je pense personnellement qu'il aurait vraiment pu être meilleur....
Aucune intrigue, aucune surprise, quelques incohérences.... Tout cela aurait pu être facilement arrangé.
C'est un peu dommage vu l'excellente équipe d'acteurs.
Ils auraient vraiment pu faire mieux encore.
Mais je le répète, c'est un bon film....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2015
A EVITER
Un film complètement raté que essaye juste de sauver les meubler preuve en est de la non sortie presse
Le réalisateur multiplie les scènes d'action et l'humour lourd pour tenter de cacher un jeux d'acteur digne d'un mauvais téléfilm, une mise en scène à la limite du génant.
Spe64
Spe64

26 abonnés 191 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 août 2015
Film d'action à l'ambiance oscillant entre noirceur et humour, avec cette bande de flics "cowboy" à laquelle on s'attache rapidement.
Un scénario bien écrit et des scènes qui percutent pour un film efficace et divertissant bien qu'il manque un peu d'émotion à tout ça.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2015
super film un super film action francais un des meilleurs film de jean reno les scenes action sont tres reussies jean reno est tres bon dans les films action c,est un de c,est meilleurs films avec les rivieres pourpres et ronin jean reno est un super acteur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2015
Un film d'action entre L'arme fatale et bad boy comme l'annoncent les affiches. A voir, c'est vraiment sympa et drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2015
Très bon film avec de bonne réplique qui mélange humour et action
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2015
Un excellent film d'action FRANÇAIS ! Superbe réalisation, des scènes d'actions incroyables, des jeunes acteurs brillants et un Jean Reno dans un nouveau registre. Bravo et merci !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse