2581 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
409 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
63 critiques
3
71 critiques
2
73 critiques
1
67 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 février 2018
Un grand moment de rigolade pour la famille. Les personnages de la BD ne son pas trahis et l'esprit de Gaston est respecter avec une pointe d'actualité en plus . ( Vu a Lyon en avant première.)
Ce film est esthétiquement réussi et reste fidèle à la bande dessinée, il faut le voir et ne pas juste se fier à une bande d'annonce... PEF m a rappelé la lecture de mon enfance, je le conseille pour les amateurs de Gaston et à voir en famille aussi.
Vu en avant première aujourd’hui, le réalisateur a su garder l’esprit Gaston sans rentrer dans le too much c’est drôle léger, on s’attache aux personnages super film si on connaît les Bd, j’ai retrouver mes 10 ans en rigolant des gaffes de Gaston. Mes filles qui ne connaissaient pas on adorer et veulent lire les bd. Super moment
Une petite gaffe sympathique. On regrette de ne être plus impliqué passé 10 ans et de ne pas retrouver pleinement Gaston, corps et âme, derrière ce visage poupon, mais l'univers coloré est touchant. Bien tenté.