3876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
575 critiques spectateurs
5
146 critiques
4
124 critiques
3
120 critiques
2
93 critiques
1
63 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rolane
4 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 novembre 2023
Le film possédait une saga de jeux vidéos historique entre ses mains et malheureusement, d'après mon avis, on aurait pû faire mieux avec cette franchise. C'est dommage car le film avait un gros potentiel. Cependant, si on adore la franchise FNAF, le film peut devenir assez intéressant même si la communauté qui attendait le film aurait pû être mieux gâté. Courage pour la suite et faite une suite mieux
Comment peut-on croire que cette affiche soit un carton planétaire depuis plus d'une semaine maintenant ? Une adaptation de jeu d'horreur vieille de 20 ou 30 ans je veux bien, mais comment Blum House, officielle experte en production d'horreur à bas coût et toujours ultra rentable, à t-elle bien pu livrer un si grand navet, aux longueurs sidérales, aux échanges interminables et dont la dose de stress, d'horreur et de peur ne se compte à peine sur une main ? 1h30 ou 45 pour si pauvre récit ? Un si pauvre résultat ? Ou même l'impeccable qualité visuel de nos animatroniques "pelucheux" ne sauve strictement rien ? Certes la révélation finale offre une morale stupéfiante entre un tueur d'enfants et ses victimes, mais bon dieu que de longueurs pour un si petit résumé, si petit résultat. Ni le casting, qui pouvait tant offrir, ni le décors et encore moins les robots ne sauve cette ennuyeuse nouveauté. A fuir sans crainte.
j'ai adoré ce film, je m'attendais pas au moment où Abby qui devient ami avec les animatronics, j'ai hâte de la suite car je pense qu'il y'aura une suite vue la fin de ce film. les 5 étoiles sont amplement méritées.
Un film dont le genre n’est pas clairement de l’horreur et qui suscite à peine une tension. L’intrigue est molle et avance très lentement. On voit très bien que ce film est essentiellement du fan service pour les joueurs des FNAF. Cependant, là où le jeu suscite du stress aux joueurs, ici il n’y aura que de l’ennui.
Ne vous attendez pas à un film d'horreur, c'est un film de suspense et d'action sur fond horrifique. Le film est assez bien et on se met rapidement dans l'histoire, j'ai passé du bon temps quand je l'ai regardé.
Je suis agréablement surprise qu'une adaptation de jeu vidéo en film ait été un véritable exploit de réalisation. L'histoire est bien respectée, épouvante que horreur, les animatroniques peuvent être effrayants et en même temps tellement mignons !
À tous ceux qui critiquent négativement, je constate que vous n'avez peut-être pas pris connaissance de l'histoire originale de ce jeu.
Très bon film, surtout pour un premier film de la part de Scott et je trouve que les changements dans le lore sont bien amenés. Je ne comprends pas pourquoi le film est autant critiqué et pourquoi les notes sont aussi basses. Hâte de voir les prochains films prévus.
Personnellement j’ai déjà joué à tous les jeux Fnaf certes, tous flippant où plutôt surprenant je dirais mais le film n’était peut-être pas comme le jeu mais au moins il y avait une histoire et c’était bien réalisé, je m’arrête pas juste sur le fait qu’il aurait dû être plus « flippant » comme la plupart.
Le film est vraiment dans l’esprit de FNAF avec les premier animatroniques du jeu et la pizzeria abandonnée du jeu. J’ai adorée la logique du film qui ont une cohérence avec les jeu. Si vous hésitez à aller le voir il n’y a plus besoin. Un indice qui pourrait peut être prévoir un second film que j’attendrais avec impatience.
je l'ai trouvé superbe surtout pour les anciens fans du jeu vidéo comme moi mais sais dommage qu'il ont inversé un petit peu l'histoire mais sinon il est très bien
Oui j'ai aimé !Mes enfants m'y ont amené et j'ai aimé cet univers "horror 80's" j'ai aimé le côté vintage du cinéma d'horreur et suspense avec une superbe bande son et de bons effets qui font toujours leur effet quelques petites surprises et des animatronix pas si simples que ça... même si l'issue peut paraître logique.Jai apprécié les protagonistes et l'ambiance du film en général.Prestation spéciale pour l'acteur qui joue dans Scream 1 comme quoi 20 ans après ..
Je ne m'attendais pas à grand chose, mais g juste trouver ce film génial, la seule chose que je reprocherai au film c que selon moi je trouve qu'ils ont loupé le personnage de William Afton, sinon pour le reste g adorée spoiler: la présence de Vanessa, le fait que les animatronics soient "gentils", pour moi ce film ne m'érite pas une note aussi basse.