Bastard
    Votre avis sur Bastard ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 décembre 2015
    Un film qui n'a pas vraiment d'intrigue, on dirait que tout a été écrit au fur et à mesure parce qu'à chaque fois qu'un personnage arrive dans l'histoire, il en devient plus ou moins le centre. Parmi, les personnages, il y a un couple de jeunes mariés qui sont des sérial-killers, un frère et une sœur qui ont fugué de chez eux et un flic au bord du suicide. Toutes ces personnes vont se retrouver avec leurs nombreux problèmes personnels dans une maison d'hôte isolée dirigée par une femme vivant seule. Le film oscille entre des moments absurdes et d'autres bien gores, c'est rythmé par intermittence, c'est vraiment un gros fouillis qui offre quand même de bons moments notamment vers la fin quand enfin tout s'emballe donc ça donne un film qui se laisse regarder, mais bon, ça reste quand même beaucoup limité au niveau de l'histoire.
    MC feely
    MC feely

Publiée le 13 avril 2016
    Un sacré bordel au niveau du scénario!c'est aussi très fantasque et improbable comme film avec une touche des slashers des années 80 qui m'a plu.Les scènes de meurtres et de gores sont plutôt réussies mais sinon à part ça j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire rocambolesque ou même à y trouver un intérêt.2/5