The Girl in the Photographs
    2,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Girl in the Photographs ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 avril 2016
    Ce film ne marquera surement pas les esprits, mais il restera comme le dernier dans lequel Wes Craven fût impliqué puisqu'il fait partie des producteurs. Dans ce film tout tourne autour de l'univers de la photo et tous les personnages sont liés de près ou de loin à ça, mais c'est un point mal exploité qui est finalement plus un prétexte dans une histoire assez banale. Cette dernière manque de tension, de mystère et de suspens puisque l'identité du tueur est très vite relevée ce qui empêche de créer une atmosphère inquiétante autour de Colleen qui est épiée par ce sadique. Après une première partie presque inutile, le film devient peu à peu intéressant quand Nick Simon se décide enfin d'utiliser les codes du slasher cela donne une dernière partie sympathique avec quelques scènes gores et une ambiance enfin à la hauteur. La conclusion est très décevante, mais le film, bien qu'inégal, se laisse regarder même si je suis resté sur ma faim, car il y avait mieux à faire. En tout cas, ça fait plaisir de voir Kal Penn dans ce genre de film, il est le seul à surnager et amène une touche d'humour qui est très appréciable dans une histoire qui manque de seconds degrés et qui est bien trop sage.