14521 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
724 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
275 critiques
3
209 critiques
2
94 critiques
1
43 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2018
Beaucoup moins sympa que le premier Kingsman. On retrouve un scénario banal, avec une méchante folle dans sa tour d'ivoire et un système présidentiel corrompu. Des super héro avec des skills complètement cheat. Les scènes d'actions sont tellement irréalistes que l'on a l'impression d'être dans un film fantastique. En dehors des jeux d'acteurs qui sont relativements bons, le reste aurait pu être beaucoup mieux travaillé. Je ne recommande vivement pas le visionnage de ce film.
Je l'écris tout net, c'est raté ! Autant le premier opus était formidable, tonique, surprenant, autant le second est laborieux voire ennuyeux. La moitié du film n'a pour objet que d'expliquer l'improbable résurrection de l'acteur dont les producteurs semblent avoir fait un impératif. L'autre moitié suit la même trame que le précédent sauf que cette fois, c'est indigeste. Les acteurs font se qu'ils peuvent mais ne sauvent rien.
Ce second volet fait tout un cran en-dessous de son aîné : scènes d'action moins présentes (mais toujours aussi rythmées), un méchant moins charismatique, une histoire moins prenante... Kingsman - Le Cercle d'Or reste un bon film d'action dans l'ensemble mais peine à se renouveler malgré la présence d'un casting de haut vol. Nous verrons au prochain volet si la franchise saura nous offrir une suite digne de ce nom.
Un film agréable, entre Austin Power et James Bond! Des espions comiques sur une histoire basique avec des méchants burlesques! Simple, efficace et sans surprise !
Agréablement surpris par le premier opus, celui-ci m'a laissé sur ma faim. On retrouve à peu près les mêmes codes qui ont fait le succès du premier Kingsman, mais celui-ci m'a particulièrement agacé par ses gags qui se veulent drôles mais qui ne le sont pas, et un cynisme qui se transforme en humour enfantin. Dès lors qu'on connaît le genre, on relèvera l'absence totale de tension puisque grâce aux séquences totalement invraisemblables, le sort de chacun des personnages ne fait aucun doute du début à la fin.
Toujours une esthétique visuelle qui fait mouche et, dans cet opus, un casting au top! Julianne Moore et Elton John m'ont beaucoup fait rire. Toutefois, l'effet de surprise du premier volet n'agit évidemment plus et, même si on apprécie toujours l'humour qui rythme ces deux films, le plaisir n'est plus tout à fait le même. Reste un bon moment de divertissement.
J'adore quand ce sont les méchants qui gagnent ! Kingsman m'avait tellement plût que c'est presque à reculons que j'ai lancé VLC. Mais la peur d'être déçu s'est rapidement évanouie. The Golden Circle ne bénéficie plus de l'effet de surprise de son aîné mais cela ne l'empêche pas de s'imposer comme l'un des meilleurs divertissement de 2017. J'ai définitivement une faiblesse pour les parodies bien écrite. Les scènes d'actions m'ont emballé. Elles parviennent à accomplir quelque chose de rare chez les blockbusters actuels : multiplier les angles de caméras pour délivrer un rendu à la fois dynamique mais aussi fluide et compréhensible tout en évitant les plans épileptiques d'une demie seconde. Mais l'atout de Kingsman n'est pas tellement dans l'action que dans la sensation de regarder un bon James Bond avant qu'il ne se prenne autant au sérieux. Ici tout est possible et fun, les gadgets sont délirants, le plan de la méchante immoral, sa base gardée par des chiens robots allumée et les péripéties hallucinées. On peut regretter d'avoir ramené Darcy d'entre les morts mais le personnage m'aurait franchement manqué. Le seul vrai regret est d'avoir introduit des Statemen, ces kingsman américains dilue la saveur british de l'ensemble et le choc des cultures apporte peu.
Un ton décalé de qualité...................je conseille...............un deuxième opus encore mieux que le premier..............3 étoiles et demie........................!!!!!!!!!!!!!!!
Actions et second degré sont au rendez-vous, on assiste ainsi à une série de bonnes scènes mais l'ensemble laisse le sentiment d'une réalisation automatisée. Pas de place aux rêves ou à l'improvisation ici, au final un bon divertissement parfois ennuyeux .
Ceux qui ont aimé le premier film apprécieront sûrement ce nouvel opus. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du long métrage précédent. Pour ma part, cette nouvelle franchise mélangeant film d'espionnage et comédie me semble surcôté. Aucun doute cependant, "kIngsman" est fun et divertissement, ose (toute proportion gardée...) montrer des choses que l'on ne voit pas forcément dans la plupart des blockbusters de ce genre (exemple : spoiler: la scène du traceur dans le vagin ). Toutefois, on frôle l'overdose avec des scènes d'actions longues et survoltées, un humour pas toujours du meilleur goût et quelques facilités scénaristiques. Cela reste du pur divertissement malgré une durée un brin excessive qui se fait sentir vers la fin. Pas mal mais je ne vois pas l'interêt de continuer à en produire et réaliser d'autres. Le fric appelle le fric...
Quelle déception ! J'avais adoré le premier, donc j'attendais le deuxième avec impatience. Mais le film que je viens de voir était tellement moche, que j'en ai honte ! Scénario débile, scènes d'action absolument pas crédible (trop d'effets spéciaux, on se croirait dans un jeu vidéo), un film trop long avec des passages qui ne servent à rien (le festival, Colin Firth dans sa chambre...). Et puis c'est quoi ces robots ? C'est Kingsman ou Transformers ? Julianne Moore en méchante sans charisme, on dirait une enfant gâtée de 10 ans, qui vit sur une montagne totalement isolée du monde, alors qu'elle est censé diriger tout le commerce de drogue de la planète ! Mais bien sûr ?!! On sait même pas où sa drogue est fabriquée ? Et je crois que le comble, c'est Channing Tatum totalement inexistant du film (on doit le voir 10 mn maxi !). Franchement un ratage total pour moi. Le premier était 10 fois meilleur.
Cet opus de Kingsman est très proche du précédent. Le scénario est simple mais original. Le "méchant" n'est pas très convaincant. Les gadgets sont encore plus farfelus que d'habitude. L'humour est très spécial, le héros boit un nombre incroyable de verre. On peut rapprocher au film les trop nombreux morts inutiles dont certaines atroces.
Ce 2e épisode ne m'a pas emballé. Je me suis endormi plusieurs fois avant de pouvoir le finir. Hormis les effets spéciaux réussis, il ne reste rien de ce film à gros budget...
Dans la continuité logique du précèdent opus, ce film se trouve néanmoins un cran en dessous dans le scénario proposé. L'action est en revanche excellemment cadrée et rythmée, un bon divertissement sans éclat.